gros dossier preparation 2temps
gros dossier preparation 2temps
salut voila en cherchant un peu sur emule
je suis tombé la dessus
http://rapidshare.de/files/30876934/Pr_ ... s.doc.html
j'aimerais savoir si c'est de la bonne prépa ,ou si c'est un ramassi de mito, mais c'est tres bien expliqué et ca a l'air d'etre cohérent
donc je demande aux pros de la préparation moteur leur avis la dessus.
merci
je suis tombé la dessus
http://rapidshare.de/files/30876934/Pr_ ... s.doc.html
j'aimerais savoir si c'est de la bonne prépa ,ou si c'est un ramassi de mito, mais c'est tres bien expliqué et ca a l'air d'etre cohérent
donc je demande aux pros de la préparation moteur leur avis la dessus.
merci
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
oui.. c'est plausible.. c'est trés bien exliqué aussi
mais dommage qu'il n'y ai pas de copright
car cela provien du site
http://concept-scoot.com
mais dommage qu'il n'y ai pas de copright
car cela provien du site
http://concept-scoot.com
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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dit polux! tu peux me dire ou sont les connerie stp? car moi je me basais sur ce site pour mes prépas actuelles!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
mdr, jt'adore, faut toujours qu'il casse toutPolux a écrit :euh vi, une tres grosse partie du document
en fait, si je te disais tout, ca reviendrait a refaire le document en entier ...
Un jour j'arrive sur Msn tout content, je revener d'un entrainement (ou d'une course, je sais plus) de Supermotard, je lui raconte...et là Tac, il ma tout expliqué, et il a tout cassé le charme
Hein Polux le pire engin que l'homme puisse inventé...il la fait
Dernière modification par spoofmaniac le lun. 28 août 2006 - 2:22, modifié 1 fois.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Il n'y a que la vérité qui fâche.
Je suis très très loin d'avoir le niveau de Polux, mais j'ai quand même vu des trucs assez, comment dire, étonnants
Je suis très très loin d'avoir le niveau de Polux, mais j'ai quand même vu des trucs assez, comment dire, étonnants
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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nous avons un homme de valeur parmi nous ne le perdons pas !!!! mdrrr
sinon pour le dossier préparation , ya déja un truc qui ne va pas , les 60° d'écart entre l'échapement et l'admition , il n'y a pas de loi pour cela !!!
n'est-ce pas Polux ??
sinon pour le dossier préparation , ya déja un truc qui ne va pas , les 60° d'écart entre l'échapement et l'admition , il n'y a pas de loi pour cela !!!
n'est-ce pas Polux ??
51 :
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
aparement didier thomase disai 45°..
bon aprés c'est un truc pour moteur de scoot!
mais moi j'aime bien!lol
bon aprés c'est un truc pour moteur de scoot!
mais moi j'aime bien!lol
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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aprés je pense que chacun a ses bases de préparations..
chacun pense ce qui veut,
c'ets comme les volumes mort des carter polini, ou les trous de balle de golf ou autre..
chacun pense ce qui veut,
c'ets comme les volumes mort des carter polini, ou les trous de balle de golf ou autre..
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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lol mais jsuis mdr quand jte lis ... On dirais que tu lis et que tu applique à la règle ce que disent les autres ...GM74 a écrit :aparement didier thomase disai 45°..
Cette valeur là, elle dépend de pleins de paramètres, c'est comme l'avance à l'allumage ou les diagrammes à appliquer, c'est impossible à déterminer, ya que les tests grandeur nature qui la déterminera
Donc jvoudrais pas voir la gueule de tes prépas ...
j'aime bien le petit commentaire à la finDataMAX a écrit :lol mais jsuis mdr quand jte lis ... On dirais que tu lis et que tu applique à la règle ce que disent les autres ...GM74 a écrit :aparement didier thomase disai 45°..
Cette valeur là, elle dépend de pleins de paramètres, c'est comme l'avance à l'allumage ou les diagrammes à appliquer, c'est impossible à déterminer, ya que les tests grandeur nature qui la déterminera
(size=1)Donc jvoudrais pas voir la gueule de tes prépas ...(/size)
ben.. il faut quand méme se baser sur quelques chause data!
essay de m'expliqué comment determiner l'angle mini antre l'admission et l'echappement..stp
essay de m'expliqué comment determiner l'angle mini antre l'admission et l'echappement..stp
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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oui wattsman a raison, tu me gave un peux aussi
j'essay de comprendre, de dire quand méme que ce site a des capacité et que beaucoup de gents l'utilise dont moi,
et toi tu rabaches, comme a chaques fois..
soit un peux plus gentil,
et si tu veux pas, ben tu post pas!
voila
j'essay de comprendre, de dire quand méme que ce site a des capacité et que beaucoup de gents l'utilise dont moi,
et toi tu rabaches, comme a chaques fois..
soit un peux plus gentil,
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C'est vrai que la vague de boulets qui vient d'arriver m'arrange pas
Après, ya pas de formules miracles pour calculer ça
Après, ya pas de formules miracles pour calculer ça
Dernière modification par DataMAX le mar. 29 août 2006 - 0:48, modifié 1 fois.
avec ce genre de graphique.. d'ailleurs, j'pensais pas ré-utiliser cette copie d'ecran un jour, tiens :GM74 a écrit :essay de m'expliqué comment determiner l'angle mini antre l'admission et l'echappement..stp
la, les diagrammes sont de
echappement : 200°
lateraux : 136°
auxiliaires : 132°
arrieres : 124°
donc, ca fait respectivement, 64, 68 et 76 degres en fonction des transferts
200 ch, c'est rigolo...
-
- Apprenti
- Messages : 711
- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
Mon oncle a fais de la compet.
Luis me disais de metre 145° 200° avec un pot de 65 de diametre au max et de 600 de long sans compet le cintre mais avec la cartouche.
Donc ca fais tres court comme pot.(jais pas le cote exacte en tete).
Carbu de 25.
Enfin il tournait à 19 000tr/m.
Ile me raconter qu'il en avais fais a gogo des pots pour trouver le bon.
enfin voila ca ramene l'ecart entre l'échap et les trensfers à 55° pour son cas.
@+
Mon oncle a fais de la compet.
Luis me disais de metre 145° 200° avec un pot de 65 de diametre au max et de 600 de long sans compet le cintre mais avec la cartouche.
Donc ca fais tres court comme pot.(jais pas le cote exacte en tete).
Carbu de 25.
Enfin il tournait à 19 000tr/m.
Ile me raconter qu'il en avais fais a gogo des pots pour trouver le bon.
enfin voila ca ramene l'ecart entre l'échap et les trensfers à 55° pour son cas.
@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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C'est pas une F1vincentimes a écrit :Enfin il tournait à 19 000tr/m.@+
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
19 000 c'est courant en kart, j'imagine qu'en mob on doit pouvoir y arriver
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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