problème de ratés besoin de pro!!!!
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problème de ratés besoin de pro!!!!
salut à tous!!!
J'ai un moteur préparer de 192° 132°. 50 polini H2o W
Carter d'origine prépa
Carbu phbg de 21.5 (usiné)
Clapet adige
Allumlage d'origine (usiné)
bougie B9
Mon blème, après avoir esssayer pas mal de truc, est que:
J'ai des ratés à haut régime!!!!!!!!
Ma carburation doit etre bonne, j'ai tout essayer en partant de 100 en descendant jusqu'a 85, le mieu est 88.
Je ne sais plus quoi faire!!!!!
Merci de me donner un coup de main.
@+
J'ai un moteur préparer de 192° 132°. 50 polini H2o W
Carter d'origine prépa
Carbu phbg de 21.5 (usiné)
Clapet adige
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bougie B9
Mon blème, après avoir esssayer pas mal de truc, est que:
J'ai des ratés à haut régime!!!!!!!!
Ma carburation doit etre bonne, j'ai tout essayer en partant de 100 en descendant jusqu'a 85, le mieu est 88.
Je ne sais plus quoi faire!!!!!
Merci de me donner un coup de main.
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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Prise d'air je pense pas , car il s'en apercevrais des le départ.
Moi je pense plus a :
fils coupé
durite peincé
mais dit moi c'est quoi allumage usiné ?
Moi je pense plus a :
fils coupé
durite peincé
mais dit moi c'est quoi allumage usiné ?
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
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salut
merci de répondre si vite!!
Ben l'allumage usiné c'est un volant magnétique que j'ai alléger de 140g, c'est tout.
Pas de prise d'air, pas de durite percé ou pincé, j'ai refait les fils nikel tout vérifier et j'ai rajouter par la meme ocasion une tresse de masse de ma bobine au moteur.
Merci
merci de répondre si vite!!
Ben l'allumage usiné c'est un volant magnétique que j'ai alléger de 140g, c'est tout.
Pas de prise d'air, pas de durite percé ou pincé, j'ai refait les fils nikel tout vérifier et j'ai rajouter par la meme ocasion une tresse de masse de ma bobine au moteur.
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salut
voila a quoi ressemble un volant alléger.
Ca sert a prendre plus vite les tours moteur.
C'est en faisant plein de petite chose qu'on arrive a un granc truc.Puis a defaut d'avoir les sous pour un autre allumage autant essayer sur celuila.
@+ merci
voila a quoi ressemble un volant alléger.
Ca sert a prendre plus vite les tours moteur.
C'est en faisant plein de petite chose qu'on arrive a un granc truc.Puis a defaut d'avoir les sous pour un autre allumage autant essayer sur celuila.
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Ah oé ca le rétréci en fait.
Ta fait ca au tour je supppose?
Tu a ton allumage de bien calé?
Vu que tu l'a allégé ya plus le trait de calage.
Ta fait ca au tour je supppose?
Tu a ton allumage de bien calé?
Vu que tu l'a allégé ya plus le trait de calage.
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salut
j'ai tester plein de calage different.
pour le moment je suis a 1.8 il prend plus vite les tour qu'a 1.1 par exemple, mais dans les deux cas le bleme est le meme.
J'ai fais un repère avant d'efacer le trait et refait le trait apres.
merci
j'ai tester plein de calage different.
pour le moment je suis a 1.8 il prend plus vite les tour qu'a 1.1 par exemple, mais dans les deux cas le bleme est le meme.
J'ai fais un repère avant d'efacer le trait et refait le trait apres.
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salut
ma bougie est nikel rouge brique.
J'ai passer des heure a changer les aiguilles gicleur, et gicleur de ralenti pour avoir la meilleure carburation.
Elle tourne tres bien, tien bien le ralenti, prend et pert ses tour dessuite.
Mais des rater a fond!!!! comme une rupture et je plafone a 80kl/h.
J'ai entendu parler de clapet qui raisone???? pour les haut régime il faut du 0.35 0.40 non?
merci
ma bougie est nikel rouge brique.
J'ai passer des heure a changer les aiguilles gicleur, et gicleur de ralenti pour avoir la meilleure carburation.
Elle tourne tres bien, tien bien le ralenti, prend et pert ses tour dessuite.
Mais des rater a fond!!!! comme une rupture et je plafone a 80kl/h.
J'ai entendu parler de clapet qui raisone???? pour les haut régime il faut du 0.35 0.40 non?
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prise d'air !!!!
sa marche nikel et sa merdouille a 80 sans monter plus haut ?
si tu es sur de tout le reste , moi je penche pour une prise d'air , le mm prob que moi quoi
sa marche nikel et sa merdouille a 80 sans monter plus haut ?
si tu es sur de tout le reste , moi je penche pour une prise d'air , le mm prob que moi quoi
51 :
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
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vmax a peut etre raison
mais je pense que les détonation se produise vraiment a trés trés haut régime..
pas 11000 ou 12000
enfin test!
mais perso..,ca le fasait avant que tu allége ta cloche d'allumage?
le calage prend 1.2..
mais je pense que les détonation se produise vraiment a trés trés haut régime..
pas 11000 ou 12000
enfin test!
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le calage prend 1.2..
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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salut
Pour l'allumage, tout est ok.Ca le fesais avant que j'allège le volant et j'en est 2 autre de volant et ca fais pareil avec les autres.
J'ai essayer une autre bougie.
Avec ou sans masse c'est pareil.
Mais c'est vrai que peut etre que mon piston est un haut car j'ai raboter 3 et j'ai mis une cale de 2.5 avec un joint de chaque coter, mais les joint non compresser fon 0.8 (c'est moi qui les ai tailler dans une feuille).
Je vais refaire tout les joint dés quil pleu et qu'il fais froid.
Je pense pas a une prise d'air car ca fou vraiment la merde en général, et la elle tourne tres bien, méchante papate, mais raté a haut régime (a fond) on sent quelle a envie de partir....... mais non.
Je cale mon avance a combien pour les moyen et haut régime?
encore merci de votre aide!!!!!
Pour l'allumage, tout est ok.Ca le fesais avant que j'allège le volant et j'en est 2 autre de volant et ca fais pareil avec les autres.
J'ai essayer une autre bougie.
Avec ou sans masse c'est pareil.
Mais c'est vrai que peut etre que mon piston est un haut car j'ai raboter 3 et j'ai mis une cale de 2.5 avec un joint de chaque coter, mais les joint non compresser fon 0.8 (c'est moi qui les ai tailler dans une feuille).
Je vais refaire tout les joint dés quil pleu et qu'il fais froid.
Je pense pas a une prise d'air car ca fou vraiment la merde en général, et la elle tourne tres bien, méchante papate, mais raté a haut régime (a fond) on sent quelle a envie de partir....... mais non.
Je cale mon avance a combien pour les moyen et haut régime?
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Je sais plus a combien caller... 1.5 peut etre je crois que VMAX ou GAARA1 avait callé sont allumage a 1.6 mais je n'en suis plus certain
Ressents-tu vraiment un bon gain grace a ta cloche ?
L'histoire des joins c'est pas bète... Tu devrais refaire tes joins vraiment niquel avant de rerouler... ca prends 10 min a faire les join et 20 minutes pour les poser
Ressents-tu vraiment un bon gain grace a ta cloche ?
L'histoire des joins c'est pas bète... Tu devrais refaire tes joins vraiment niquel avant de rerouler... ca prends 10 min a faire les join et 20 minutes pour les poser
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salut
le week end prochain je refais les joint!!!!
Pour le volant j'ai pas vraiment resenti quelque chose.
Mais 140g sur le volant+ je ne sais pas combien sur le vario.Les 2 d'un coup j'aurai peut etre resenti quelque chose.Mais c'est toujours mieux.
Je vais refaire une paire de carter, couper la partie clapet et refaire avec des clapet plus gros, il faut que j'aille voir ce que je trouve comme clapet asser gros avec une entre de 25 ou 27mm.
Dans le semaine je retaille le pot pour le racoussir et le diminuer en diametre, je vais faire des tofs!!
Merci
le week end prochain je refais les joint!!!!
Pour le volant j'ai pas vraiment resenti quelque chose.
Mais 140g sur le volant+ je ne sais pas combien sur le vario.Les 2 d'un coup j'aurai peut etre resenti quelque chose.Mais c'est toujours mieux.
Je vais refaire une paire de carter, couper la partie clapet et refaire avec des clapet plus gros, il faut que j'aille voir ce que je trouve comme clapet asser gros avec une entre de 25 ou 27mm.
Dans le semaine je retaille le pot pour le racoussir et le diminuer en diametre, je vais faire des tofs!!
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Les détonations s'il y en a se produisent à tous les régimes, dès que le moteur est en charge.GM74 a écrit :mais je pense que les détonation se produise vraiment a trés trés haut régime..
pas 11000 ou 12000
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
ou un probleme d émultion?j ai le meme probleme mais sa gene pas trop...moi je pense a sa
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
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Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
n'oublie pas de bien vérifié les joints , sa me fesait la meme chose que toi , trés bonne patate et sa merdouillé au 3/4 de la poignet !!!
Donc vérifie bien tous les joints
Donc vérifie bien tous les joints
51 :
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19 phbg
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- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
Pour l'émultion, je suis en montage souple et j'ai la petite plaque anti émultion dans le carbu.
Pour l'allumage je trouve que 1.8 convien tres bien a ma config.
Merci a +
Pour l'émultion, je suis en montage souple et j'ai la petite plaque anti émultion dans le carbu.
Pour l'allumage je trouve que 1.8 convien tres bien a ma config.
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