lol
pauvre vario
mais en plus les er3 sont fragile
donc un bon bidalot
motoplat rotor interne ou externe+choix vario pour 75W
Lol le pire, c'est qu'il roule toujours!
Avec un bon full polini air en plus, en 50.
Mais bon, il va partir sur la commode je crois bientot...
Je te dis que ce vario, il a un pédigré digne d'un g3.
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Mais bon, il va partir sur la commode je crois bientot...
Je te dis que ce vario, il a un pédigré digne d'un g3.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Mets-le ptetre une troisieme fis, histoire de bien voir.
Donc le tient tu lui à fait la modif pour les bagues en bronze là non?
Ca sert à quoi exactement?
Donc le tient tu lui à fait la modif pour les bagues en bronze là non?
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
c'est assez normal que ta courroie patine sur ton variotop, a cause de sa plage.
je me suis toujours demendé pourquoi les courroies alossi n'allait jamais sur les origine mais sur les variotop qui ont pourtant une plage plus grande.
et bien en fait c'est que vu qu'il a plus de plage, il faut que la joue mobile se deplace plus sur le canon pour que la couroie ailleau dessus, vous me suivez encore ??
donc l'pace entre les deux joues sur le canon est donc plus grand, donc il faut une courroie plus large, enfin c'est mon raisonement, je n'ai jamais eu de variotop,
j'esper que vous comprenez ce que je veut dire
je me suis toujours demendé pourquoi les courroies alossi n'allait jamais sur les origine mais sur les variotop qui ont pourtant une plage plus grande.
et bien en fait c'est que vu qu'il a plus de plage, il faut que la joue mobile se deplace plus sur le canon pour que la couroie ailleau dessus, vous me suivez encore ??
donc l'pace entre les deux joues sur le canon est donc plus grand, donc il faut une courroie plus large, enfin c'est mon raisonement, je n'ai jamais eu de variotop,
j'esper que vous comprenez ce que je veut dire
47 Zeta moi mes deux vis ici sont mortes:
http://www.image-dream.com/membre/up/Wargmy/er33aw2.jpg
Aurais tu une idée pour les réparé ? Toi tu l'a fais aussi non ? une soudure ?
http://www.image-dream.com/membre/up/Wargmy/er33aw2.jpg
Aurais tu une idée pour les réparé ? Toi tu l'a fais aussi non ? une soudure ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Nan, c'est pas du tout ça, tu te plante royalement l'amiMotobec'man a écrit :je me suis toujours demendé pourquoi les courroies alossi n'allait jamais sur les origine mais sur les variotop qui ont pourtant une plage plus grande.
et bien en fait c'est que vu qu'il a plus de plage, il faut que la joue mobile se deplace plus sur le canon pour que la couroie ailleau dessus, vous me suivez encore ??
donc l'pace entre les deux joues sur le canon est donc plus grand, donc il faut une courroie plus large, enfin c'est mon raisonement, je n'ai jamais eu de variotop,
Ya deux types de courroies chez Malossi: les standards qui vont sur tout les varios, et les racing, qui ont des dimensions différentes, et qui vont donc pour le variotop
Car l'angle d'inclinaison des joues est différente afin d'avoir plus de plage, tout simplement
ok donc c'est la que je doit mettre des bague en bronze ? http://www.image-dream.com/membre/up/Wargmy/er33aw2.jpgPoPoV a écrit :pas de er3 sur 75, a moins de lavoir modifié au niveau des guides et davoir mis des bagues filetées en bronze
ta pas une photos de ce variuo modifier ?? je comprend pas la
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
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je sais pas si c'est vraiment la qui faut metre ,mais moi les guides étaient morts,donc j'ai pris deux bouts de tiges filetées,que j'ai visser puis meulé pour lisser leurs surface,ensuite les bages en bronze c'était pour ratrapper l'écart avec le guide
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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pour réparer ca j'ai mis de la soudure a froid et "plongé" les colonnetes dedans ca tient bien depuis!wargmy a écrit :47 Zeta moi mes deux vis ici sont mortes:
http://www.image-dream.com/membre/up/Wargmy/er33aw2.jpg
Aurais tu une idée pour les réparé ? Toi tu l'a fais aussi non ? une soudure ?