démare mais ne se lance pas!!! obligé de courrir à côté
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
démare mais ne se lance pas!!! obligé de courrir à côté
bonjour à tous
voila ma tobec est en panne depuis que j'ai perdu ma cloche d'allumage en roulant
donc j'ai tous vérifié : carburation ok décrassage bougie , j'ai rebranché ma masse qui s'était baré en même temps que la cloche
et donc bien sur le problème vien de l'allumage (logique) donc j'ai quelque question :
est ce que je doit avoir une éteincel à la bougie à chaque tour d'allumage?
comment savoir si ma came c'est dévissée? coment recalé le mieux passoble le tout sachant que je n'ais pas de matos spécial...
merci
voila ma tobec est en panne depuis que j'ai perdu ma cloche d'allumage en roulant
donc j'ai tous vérifié : carburation ok décrassage bougie , j'ai rebranché ma masse qui s'était baré en même temps que la cloche
et donc bien sur le problème vien de l'allumage (logique) donc j'ai quelque question :
est ce que je doit avoir une éteincel à la bougie à chaque tour d'allumage?
comment savoir si ma came c'est dévissée? coment recalé le mieux passoble le tout sachant que je n'ais pas de matos spécial...
merci
Dernière modification par theguitareux le jeu. 24 août 2006 - 15:12, modifié 1 fois.
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
Oui, une étincelle à chaque tour.
Si la came est restée sur le vilo, c'est pas normal, elle doit-être prise dans la cloche.
est-ce que les pions de centrage sont ok ?
Si la came est restée dans la cloche, oui, il va falloir recaler, mais je ne me rappelle jamais la valeur pour MBK, et j'ai la flemme de chercher
Si la came est restée sur le vilo, c'est pas normal, elle doit-être prise dans la cloche.
est-ce que les pions de centrage sont ok ?
Si la came est restée dans la cloche, oui, il va falloir recaler, mais je ne me rappelle jamais la valeur pour MBK, et j'ai la flemme de chercher
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Sur motobec, la came n'est pas solidaire a la cloche, donc c'est normal qu'elle soit encore sur le vilo!
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
voila enfait le probléme est que je n'est pas d'éteincel a chanque tour .donc comment règle t'on un allumage de tobec?(je suis carément naze et allumage lol)
et je trouve mon éteincel carément petiite aussi...
et je trouve mon éteincel carément petiite aussi...
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
bah tu cale le moteur a 1.4( exemple) et tu pose ta came, tu la tourne jusqua ce que les rupteur soit ouvert au max, ensuite un petit coup de marteau dessus et tu remet la cloche, voila c'est fini,
pour l'écar entre les rupteur, c'est minime, je sais plus c'est de combien par contre, il faut juste qu'elles soit écarté,mais pas trop non plus
si malgré ca tu na pas une eteincelle a chaque tou, c'est que ta bobine extérieur ( la heute tension ) est HS,
et pour ce qui est de la puissance de l'éteincelle , ne t'attend pas un quelque chose d'extraordinaire avec un allumage a rupteur
pour l'écar entre les rupteur, c'est minime, je sais plus c'est de combien par contre, il faut juste qu'elles soit écarté,mais pas trop non plus
si malgré ca tu na pas une eteincelle a chaque tou, c'est que ta bobine extérieur ( la heute tension ) est HS,
et pour ce qui est de la puissance de l'éteincelle , ne t'attend pas un quelque chose d'extraordinaire avec un allumage a rupteur
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
bon je me suis lancé sur ce térrin inconnu et voila le résultat:
les rupeteur était calé a 0.25 je les ai donc recallé a 0.45
Mais je me pose une question voila j'ai remarqué que mes rupeteurs ont un jeux verticale . ils peuvent se dépalcé d'environ 1mm mais il se touche encore.. est ce mauvais ? faut il que je les change ? (j'en est dautre qui n'ont pas ce jeux verticale)
2eme question ; théoriquement a quel moment les rupeteur doivent ils s'écarter? car quand je tourne ma cam les rupteur s'écarte quand mon piston se trouve a mi chemin dans le cylindre estce normal ? si cela n'est pas normale c'est qu'il y a un réglage a faire au niveau de la cam non?
voila j'espère m'être bien exprimé (c'est difficille d'expliqué comme un moteur fonctionne a l'écrit
)
les rupeteur était calé a 0.25 je les ai donc recallé a 0.45
Mais je me pose une question voila j'ai remarqué que mes rupeteurs ont un jeux verticale . ils peuvent se dépalcé d'environ 1mm mais il se touche encore.. est ce mauvais ? faut il que je les change ? (j'en est dautre qui n'ont pas ce jeux verticale)
2eme question ; théoriquement a quel moment les rupeteur doivent ils s'écarter? car quand je tourne ma cam les rupteur s'écarte quand mon piston se trouve a mi chemin dans le cylindre estce normal ? si cela n'est pas normale c'est qu'il y a un réglage a faire au niveau de la cam non?
voila j'espère m'être bien exprimé (c'est difficille d'expliqué comme un moteur fonctionne a l'écrit
)
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
theguitareux a écrit :bon je me suis lancé sur ce térrin inconnu et voila le résultat:
les rupeteur était calé a 0.25 je les ai donc recallé a 0.45
OK ; mais ça c'est pas le calage, c'est l'écartement
Mais je me pose une question voila j'ai remarqué que mes rupeteurs ont un jeux verticale . ils peuvent se dépalcé d'environ 1mm mais il se touche encore.. est ce mauvais ? faut il que je les change ? (j'en est dautre qui n'ont pas ce jeux verticale)
En principe, aucun jeu, à part le pivotement du linguet pour que ça puisse s'ouvrir.
2eme question ; théoriquement a quel moment les rupeteur doivent ils s'écarter? car quand je tourne ma cam les rupteur s'écarte quand mon piston se trouve a mi chemin dans le cylindre estce normal ? si cela n'est pas normale c'est qu'il y a un réglage a faire au niveau de la cam non?
Ils doivent s'ouvrir à x mm ( par exemple 1,4mm ? je ne connais pas la valeur sur ce moteur) avant le PMH. S'ils s'ouvrent à mi-course, le réglage est vraiment dans les choux, parcequ'une avance de 20 mm
Oui, il faut régler la came sur le vilo de façon à ce que les rupteurs s'ouvrent a x mm avant le PMH ; et mettre un soupçon de graisse sur la came pour ne pas user la patte du linguet qui frotte sur la came.
voila j'espère m'être bien exprimé (c'est difficille d'expliqué comme un moteur fonctionne a l'écrit
)
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
merci super fluke
bon ba il me reste plus qu'a recalé a 2.5?? mé bon d'abor il fodrai que jarive a enlever la cam si quelqu'un a une astuce je suis prenneur
bon ba il me reste plus qu'a recalé a 2.5?? mé bon d'abor il fodrai que jarive a enlever la cam si quelqu'un a une astuce je suis prenneur
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
Mais bon d'abord il faudrait que j'arrive...theguitareux a écrit :mé bon d'abor il fodrai que jarive
C'est pas compliqué de faire un effort, quand même, rhalala
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
Bonjour , bon j'ai recalé l'allumage à environ2.5 avant le phm (pas d'intrument de mesure donc j'ai fais comme j'ai pu avec avec une cale )
Mais bon maintenant elle retourne comme avant= très mal :
la mob broutte , ne se lance pas du tout à la moindre côte obligé de dessendre et même sur plat il faut courrir a côté pour la lancer
donc j'ai regardé ma bougie , la petite patte en dessu l'électrode est blanchie ..
voili ci quelqu'un a une idée pour amméliorer un peu tout sa...
Je précise que le moteur est entièrement d'orrigine.
Mais bon maintenant elle retourne comme avant= très mal :
la mob broutte , ne se lance pas du tout à la moindre côte obligé de dessendre et même sur plat il faut courrir a côté pour la lancer
donc j'ai regardé ma bougie , la petite patte en dessu l'électrode est blanchie ..
voili ci quelqu'un a une idée pour amméliorer un peu tout sa...
Je précise que le moteur est entièrement d'orrigine.
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
ben ton allumage est toujours mal calé.
Et tu as peut-être une prise d'air
Fabrique toi une pige, c'est pas sorcier
Et tu as peut-être une prise d'air
Fabrique toi une pige, c'est pas sorcier
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
Ben si c'est mon allumage, comment me fabriquer une pige? (désolé je ne sais pas ce que c'est) en plus c'était la première foi que je recallais un allumage donc sa pouvais pas être parfait
Bon j'ai changé ma bougie contre un boche (de solex ) et sa marche mieux , une foi lancé dans les 15 20km/h la mob a plus de pêche!! et monte même des côte par contre a partir d'une certaine vitesse, quand je suis à fond la mob broutte come si elle saturait et donc impossible d'aller plus vite (bien que la machine approche de ces perf maximum)
Quelle est mon problème docteur?
ps: pour la prise d'air je ne pense pas car mon join d'embasse est neuf et car j'ai vérifié en faisant tourner mon vario je n'entant pas de pchit! donc pour moi le problème ne vient pas de là (bien sur je n'ais pas la science infuse )
Bon j'ai changé ma bougie contre un boche (de solex ) et sa marche mieux , une foi lancé dans les 15 20km/h la mob a plus de pêche!! et monte même des côte par contre a partir d'une certaine vitesse, quand je suis à fond la mob broutte come si elle saturait et donc impossible d'aller plus vite (bien que la machine approche de ces perf maximum)
Quelle est mon problème docteur?
ps: pour la prise d'air je ne pense pas car mon join d'embasse est neuf et car j'ai vérifié en faisant tourner mon vario je n'entant pas de pchit! donc pour moi le problème ne vient pas de là (bien sur je n'ais pas la science infuse )
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
....pour un hippie, l'infusion de la scienc : c'est pas trop dur ..............
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Tout est très bien expliqué ici : viewtopic.php?t=2875theguitareux a écrit :Ben si c'est mon allumage, comment me fabriquer une pige?
Il y a même 2 méthodes
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
merci pour le topic fluck je ne m'en rappellais même plus de celuila
donc le vais faire la méthode de foudemini mais le véritable problème c'est que je ne suis absolument pas sur qu'il faut recaller à 2.5 donc si quelqu'un sait ...
si non ma compression n'est pas super mais aucun pro par chez moi ne vend de la pièce motobécane des segments de 51 sa passeraient sur motobec?
donc le vais faire la méthode de foudemini mais le véritable problème c'est que je ne suis absolument pas sur qu'il faut recaller à 2.5 donc si quelqu'un sait ...
si non ma compression n'est pas super mais aucun pro par chez moi ne vend de la pièce motobécane des segments de 51 sa passeraient sur motobec?
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
viewtopic.php?t=2875
faudrais le metre en post it car c'est vraiment une solution qui marche et pour pas cher
faudrais le metre en post it car c'est vraiment une solution qui marche et pour pas cher
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
Salut, ma 88 je l'avais reglée a 1.5 et elle marche correctement! Après pour le segment faut voir ou est placé l'ergot (au centre ou deporté ce que doit etre les tiens), mais c'est bizarre que ton pro n'en ai pas!theguitareux a écrit :merci pour le topic fluck je ne m'en rappellais même plus de celuila
donc le vais faire la méthode de foudemini mais le véritable problème c'est que je ne suis absolument pas sur qu'il faut recaller à 2.5 donc si quelqu'un sait ...
si non ma compression n'est pas super mais aucun pro par chez moi ne vend de la pièce motobécane des segments de 51 sa passeraient sur motobec?
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
a ba moi c calé a 2.5 c peut être pour ca que sa marche mé pas super lo si faut calé a 1.5
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
Bon je vai donc recaler à 1.5 avant le phm mais j'ai un doute ...,quand on dit que l'on cale à 1.5 avant le phm cela veut dire que les rupteurs sont écarté(a 0.40) à 1.5 ou qu'il commence à s'écarté a 1.5 ???
merci
merci
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
Ils commencent à s'écarter à 1,5
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
Voila je vien de trouvé la cause de mon problème lol ,moi à 1.5 les rupteurs sont déja écartés... c'est pour ca que sa tien pas le ralentie!! Je revoi ca demain et je vous dit si tout est règlé.fluke a écrit :Ils commencent à s'écarter à 1,5
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/