Fiouf ! Je remonte tout juste de mon garage (4h18 quand meme !
) J'y étais depuis 22h....
Bref j'avais de bonnes raisons !
En effet, comme prevu, antoine m'a gentiment soudé mes renforts (tiens au passage, antoine, penses bien à acheter des lames metal de scie sauteuse !
et pis une disqueuse dont le disque ne se dévisse pas, aussi....
), et donc une fois que je suis rentré chez moi, je me suis mis au garage pour commencer le remontage de la brele..
Alors j'ai commencé par remonter le bas moteur (je l'avais démonté pour le nettoyer, après le serrage du CVF...), monté des clapets carbone doppler, pipe de 19 agrandie en 21, carbu 21mm DO Souple, allumage Moryama (pour l'instant..), vario URT 105mm (j'ai le choix entre celui ci et le variotop, mais le variotop va peut etre aller sur la bleue et le giraudo va ptetre aller sur la cross..
).. Et pour le joint du kit, j'ai finalement récuperé un vieux joint plat de mon CVF (qui fesait 45.5mm de diametre..) et je l'ai découpé pour l'adapter sur le haut moteur polini..Donc j'ai monté le haut moteur, blindé de pate à joints, etc..Et au passage, j'ai toujours une compression énorme, comme sur le CVF, donc démarrage à la poussette, on oublie....
il faudra surement que je me trouve un vario à embrayage et monter le kick... )
Et donc là j'ai presque tout monté et branché, j'ai fait les tests d'allumage, et ça n'a pas l'air de fonctionner, mais je ne m'inquietes pas, j'ai 3 ou 4 allumages en réserve, et puis j'ai connecté ça à l'arrache, je verrai ça demain..
Bref voilà le résultat de l'après midi passé chez antoine, j'en suis bien content parce que là ça devrait tenir !
Quand j'aurai le temps, je passerai un coup de mastic sur toutes les soudures pour faire plus joli, mais c'est pas la priorité !
Donc voilà en début de soirée :
Début du remontage :
Ptite photo du moteur tout monté :
(oui j'ai un peu débordé avec la pate à joints....
lol )
Donc il est composé de :
HM Polini 46mm
Carters origine prepa
Vilo Lead Air (et oui, encore lui !!! C'est de la bonne came, ce truc !
)
Allumage Moryama (J'attends le Motoplat externe..)
Vario URT 105mm
Pipe de 19 retravaillée en 21
Clapets carbone Doppler
Carbu 21mm DO souple
Manchon Malossi
Ressort moteur Doppler (pas sur la photo..)
Remontage complet presque terminé :
Le pot n'est pas definitif (j'ai commencé à fabriquer les fixations, mais pas encore finies..), je voulais juste voir la gueule que la mob avait avec celui ci (du fait maison..), et je testerai les perfs une fois que ça roulera et que j'aurai récuperé ma rotule gianelli chez un pote !
Voili voilou, donc j'espere que demain le 70 popol ronronnera !
PS : Ayest ! les voisins sont revenus de vacances !
ils arivent au bon moment ! Si ça démarre demain, ça risque d'etre en échappement libre, vu que j'ai pas de rotule !