...Ma 51...
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salut ,
bon voila ma 51 club sa fait 3semaine que je l'ai
tout est d'origine !!!!
http://img177.imageshack.us/my.php?imag ... 603vp2.jpg
http://img225.imageshack.us/my.php?imag ... 608ia1.jpg
http://img225.imageshack.us/my.php?imag ... 607gm7.jpg
bon voila ma 51 club sa fait 3semaine que je l'ai
tout est d'origine !!!!
http://img177.imageshack.us/my.php?imag ... 603vp2.jpg
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Dernière modification par 51powaaa le dim. 17 sept. 2006 - 21:43, modifié 2 fois.
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bah c'est sympa , en meme temps c'est que de l'origine,
j'ai bien la couleur elle flash
t'aurais pu passer un coups de chffon avant les photos
ps = n'écrit pas en couleur car e suis pas sur que les modos aime
j'ai bien la couleur elle flash
t'aurais pu passer un coups de chffon avant les photos
ps = n'écrit pas en couleur car e suis pas sur que les modos aime
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
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Et ben sa me rapelle de bon souvenire ...
Tout d'abord je te conseil de commençer par changer ton boitiers CDI (comme sa tu sera débrider) , puis un pots de ton chois ( je te conseil quand même "BIDALOT") , puis change ton guidon , ta fourche avant , ton bras oscillant , suspençion arriere , mets une coque , barre de renfort , retro F1. Passe un bon coup de néttoyage partout , mets calpets carbonne ( ou autre...) mets carbu de 15 , pipe de 15 et elle devrai être pas mal.
Tout d'abord je te conseil de commençer par changer ton boitiers CDI (comme sa tu sera débrider) , puis un pots de ton chois ( je te conseil quand même "BIDALOT") , puis change ton guidon , ta fourche avant , ton bras oscillant , suspençion arriere , mets une coque , barre de renfort , retro F1. Passe un bon coup de néttoyage partout , mets calpets carbonne ( ou autre...) mets carbu de 15 , pipe de 15 et elle devrai être pas mal.
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et un peu de sous dans le porte monnaie aussi ca sert ...Bullit a écrit : Et ben sa me rapelle de bon souvenire ...
Tout d'abord je te conseil de commençer par changer ton boitiers CDI (comme sa tu sera débrider) , puis un pots de ton chois ( je te conseil quand même "BIDALOT") , puis change ton guidon , ta fourche avant , ton bras oscillant , suspençion arriere , mets une coque , barre de renfort , retro F1. Passe un bon coup de néttoyage partout , mets calpets carbonne ( ou autre...) mets carbu de 15 , pipe de 15 et elle devrai être pas mal.
Tu vois j'ai même pas une tune je peu pas faire se que je veux sur ma mob , regarde ma photo ,il en a des chose a faire dessus , peux même pas acheter une fourche avant sa m'énerve , moi je pense que si il a les moyen ben qui'il fait sa j'espere qui va pouvoir au moin , contrairement au autre qu'il font se qu'il veu sur leur mob ben je les envie , j'aimeré aussi pouvoir faire pas mal de truc mais non ...
J'ai juste 18 euros pour m'acheter une barre de renfort et un phare arriere et encore je c'est pas si j'ai assez, j'arrive même pas trouver des piece d'occasion pas loin de chez moi ma mob n'est pas loin d'être une poubelle par rapport au autre , commment vous faite vous pour avoir de l'argent et acheter tout se que voulais pour votre mob !!!!! comment vous faite pour avoir une jolie mob , c'est une passion pour la mécanique et les mobs , mais je peux rien faire "PAS UN SOUS"
J'ai juste 18 euros pour m'acheter une barre de renfort et un phare arriere et encore je c'est pas si j'ai assez, j'arrive même pas trouver des piece d'occasion pas loin de chez moi ma mob n'est pas loin d'être une poubelle par rapport au autre , commment vous faite vous pour avoir de l'argent et acheter tout se que voulais pour votre mob !!!!! comment vous faite pour avoir une jolie mob , c'est une passion pour la mécanique et les mobs , mais je peux rien faire "PAS UN SOUS"
Salut .
Pour ta mob tu fais comme bon te semble c'est ta mob pas celle des autres.Sinon en effet tu devrais changer ta fourche et tes amortisseurs arrière (c'est un minimum lol) après sa dépend de se que tu recherche comme style old school ..... ou même te faire une rénovation et rester d'origine (esthétique et moteur ).
Aller bonne chance et a+ .
Pour ta mob tu fais comme bon te semble c'est ta mob pas celle des autres.Sinon en effet tu devrais changer ta fourche et tes amortisseurs arrière (c'est un minimum lol) après sa dépend de se que tu recherche comme style old school ..... ou même te faire une rénovation et rester d'origine (esthétique et moteur ).
Aller bonne chance et a+ .
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.
ben moi je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai une mobylette toute d'origine et je dispose de 30 €
51 Club
- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
C'est n'importe quoi de conseillé une fourhce alors qu'il a pas les moyens , si il a pas les moyens ca sert a rien qu'il regarde les foruche j'ai un pote qui s'est acheté une fourhce a 80€ ah ouia au debut elle est belle c'estvrai elle brille bien et moi j'avais mon origine de plus de 6 moi
Maintenant sa fourche a 80€ est raider foureau tordu , et on a la meme utilisations des fourches sur route simplement , moi je passe beaucoup par de peitit chemain aussi donc elle travaille plus et ba la sienne est morte
Donc voila une fourhce faut mettre les moyens ou laisser celle do'rigine de 51 qui est tres bien pour moi
Maintenant sa fourche a 80€ est raider foureau tordu , et on a la meme utilisations des fourches sur route simplement , moi je passe beaucoup par de peitit chemain aussi donc elle travaille plus et ba la sienne est morte
Donc voila une fourhce faut mettre les moyens ou laisser celle do'rigine de 51 qui est tres bien pour moi
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
nan mais jte critique pas au contraire même si tu n'as pas de sous tas quand même reussi faire quelque donc voila je trouve sa bien !!!Bullit a écrit :Pas tros je ne dispose que de 18 euros...
Bon moi je refuse de continuer cette discution si c'et pour me faire critquer , en plus sa ne me concerne pas , je préfere discuter avec des plus gentil...
Bonne prépration de ta mob +++
51 Club
- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
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pour ceux qui n'ont pas d'argent (c'était mon cas à votre age), hé bien vous pouvez vendre des objets (dont vous ne vous vous servez plus) qui n'ont rien à voir avec la mob par exemple CONSOLE de jeux, DVD, informatique JEUX VIDEO ETC...
Cela vous permettra d'avoir un peu d'argent pour préparer et commencer votre réstauration !mais attention regardez combien vous pouvez tirer des objets que vous allez vendre mais si vous ne récolter pas les deux tiers de l'argent laisser tomber !
salut
Cela vous permettra d'avoir un peu d'argent pour préparer et commencer votre réstauration !mais attention regardez combien vous pouvez tirer des objets que vous allez vendre mais si vous ne récolter pas les deux tiers de l'argent laisser tomber !
salut
Merci de relire ça ATTENTIVEMENT : viewtopic.php?t=59nino~16 a écrit :sa menerve les mec ki disent achete si achete sa... s'est pas parc-k tu est péter de tune qu'il faut que tu disent achete si achete sa!!
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Ouaahhh on avait la meme
Culasse doppler, carbu 15 et pot rgd, un accel de ouf, j'ai bien fait des weelings et du cross avec.
Culasse doppler, carbu 15 et pot rgd, un accel de ouf, j'ai bien fait des weelings et du cross avec.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
voila comme ca a été dit plus haut , faite de la vente, c'est comme ca que pas mal d'entre nous ont des mobs de ouf, c'est des moments de galere pour vendre au début , mais apres quand la machine est lancé ya plus de problemes, des que vous changer une piece de votre mob, revandez la , meme ta fourche d'origne par exemple car il y en a qui en cherche pour des restauration style epoque ,
apres le mieux pour avoir une mob assez puissante pas chez c'est de jamais acheter neuf mais plutot de l'occas en bon état, genre acheter sur ce forum,
comme ca on peut faire des économies sur chaque pieces changé
apres si les gens sont des richard, bah il ne sont pas en mob, une meca boite ou un scoot , ta plus la classe quand t'es pété de thunes , appart les vrai passionées de la mob ( y sont rare ceux la )
apres le mieux pour avoir une mob assez puissante pas chez c'est de jamais acheter neuf mais plutot de l'occas en bon état, genre acheter sur ce forum,
comme ca on peut faire des économies sur chaque pieces changé
apres si les gens sont des richard, bah il ne sont pas en mob, une meca boite ou un scoot , ta plus la classe quand t'es pété de thunes , appart les vrai passionées de la mob ( y sont rare ceux la )
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