Carter moteur polini asm et cylindre marque inconnu
Carter moteur polini asm et cylindre marque inconnu
Bonjour ! Voilà je viens d'acheter à un pote des carters polini asm à la base conçus pour sp et je possède une rcx donc je voulais savoir si l'adaptation était possible .
Je lui ai acheté également un cylindre 5 transferts de marque "Target) (je sais pas si ça s'écrit comme ça , ça se prononce comme Stargate mais sans le S).J'ai observé que les transferts latéraux étaient plus gros que ceux de mon polini W.Si vous avez déjà entendu parlé de ce kit , faites-moi en part ! Merci de vos réponses !
Je lui ai acheté également un cylindre 5 transferts de marque "Target) (je sais pas si ça s'écrit comme ça , ça se prononce comme Stargate mais sans le S).J'ai observé que les transferts latéraux étaient plus gros que ceux de mon polini W.Si vous avez déjà entendu parlé de ce kit , faites-moi en part ! Merci de vos réponses !
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
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Target
oui c'est bien ça
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- 103MétalBlack
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arretez de generaliser, vous me gonfler a force, avant de dire de la merde sur airsal, renseignez vous.
airsal, c'est tres solide, le mien tourne toujours, et ca fait un bon moment, c'est sur, si tu met de l'huile de tournesol, tu va pas le garder.
si tu l'entretien bien, ya pas de probleme, alors arretez SVP
airsal, c'est tres solide, le mien tourne toujours, et ca fait un bon moment, c'est sur, si tu met de l'huile de tournesol, tu va pas le garder.
si tu l'entretien bien, ya pas de probleme, alors arretez SVP
- 103MétalBlack
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tu la encore c'est pour moi m'amuser dessus avec le piston merci103MétalBlack a écrit :se cylindre est de la vrai m**** ! sa sort de la chine c'ets comme tnt et airsal moi je l'ai serrer .... vraiment ya aps énorme de perf vaut meiu un hm origine prépa ! car celui il est vraiment pas costaud lol car c'ets du bas de gamme
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
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Il parlait peut-etre pas uniquement du tient, le t6.
Car je peux te dire, que les airsal type origine, c'est vraiment de la merde finie...ca chauffe trop, le piston, quand le pistar est au PMB, les transfert sont tout bouchés etc etc, ca serre tout le temps, un véritable daube de 1ere classe.
Après le t6, c'est loin de ça.
Car je peux te dire, que les airsal type origine, c'est vraiment de la merde finie...ca chauffe trop, le piston, quand le pistar est au PMB, les transfert sont tout bouchés etc etc, ca serre tout le temps, un véritable daube de 1ere classe.
Après le t6, c'est loin de ça.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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- 103MétalBlack
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Carters
Et pour mes carters alor !!!
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d'un axwin target,j'avais a l'époque réussi à en tirer quelque chose de potable mais uniquement dans les tours,moteur très (et meme trop) creux...mais à mon avis celà provenait d'un jeu cylindre piston trop important!
sinon à la base je suis d'accord c'est une belle m****....diagrammes non identiques des deux cotés,finition c'est pas leur truc,traitement bizzare...
Par contre il y a rien à voir avec un airsal t6...qui je le répete ne m'a jamais posé de problème...ni sérrage,même en version prépa!
Pour tes carters,en montant le vilo de spx et la fixation du ressort moteur dessus,il ne doit pas y avoir de problème majeur hormis la pipe qui risque d'avoir la mauvaise inclinaison...
a+
51man
sinon à la base je suis d'accord c'est une belle m****....diagrammes non identiques des deux cotés,finition c'est pas leur truc,traitement bizzare...
Par contre il y a rien à voir avec un airsal t6...qui je le répete ne m'a jamais posé de problème...ni sérrage,même en version prépa!
Pour tes carters,en montant le vilo de spx et la fixation du ressort moteur dessus,il ne doit pas y avoir de problème majeur hormis la pipe qui risque d'avoir la mauvaise inclinaison...
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51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
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Ouai mais je la fixe où ma fixation du ressort moteur ? C'est ça mon problème .51man a écrit :d'un axwin target,j'avais a l'époque réussi à en tirer quelque chose de potable mais uniquement dans les tours,moteur très (et meme trop) creux...mais à mon avis celà provenait d'un jeu cylindre piston trop important!
sinon à la base je suis d'accord c'est une belle m****....diagrammes non identiques des deux cotés,finition c'est pas leur truc,traitement bizzare...
Par contre il y a rien à voir avec un airsal t6...qui je le répete ne m'a jamais posé de problème...ni sérrage,même en version prépa!
Pour tes carters,en montant le vilo de spx et la fixation du ressort moteur dessus,il ne doit pas y avoir de problème majeur hormis la pipe qui risque d'avoir la mauvaise inclinaison...
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tu fais une petite plaque qui se prend sur les vis de carters (un peu comme sur un 51 à l'origine) et dessus tu refixe ta plaque d'origine!c'est facilement faisable avec un peu d'immagination...
a+
51man
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51man
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-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
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Plaque
Quelqu'un aurait t'il déja fait ça ou alors aurait-il une photo des carters de 51 pour voir la fixation . Je ne sais pas du tout coment faire la plaque !51man a écrit :tu fais une petite plaque qui se prend sur les vis de carters (un peu comme sur un 51 à l'origine) et dessus tu refixe ta plaque d'origine!c'est facilement faisable avec un peu d'immagination...
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bidalot , doppler ...ect... font fondre leurs cylindres chez airsal !103MétalBlack a écrit :se cylindre est de la vrai m**** ! sa sort de la chine c'ets comme tnt et airsal moi je l'ai serrer .... vraiment ya aps énorme de perf vaut meiu un hm origine prépa ! car celui il est vraiment pas costaud lol car c'ets du bas de gamme
alors ferme ta g*****
Plaque
Il n'y a personne qui sait pour la fixation ?
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* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
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- 103MétalBlack
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- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
déja j'ai insulter personne ... et puis axwin ou tnt tu avs pas me dire que c'ets la même qualiter que bidalot ... franchement t'es nul sa me dégoute les personnes qui insulte c'ets complètement idiot tout le monde est pas à l'abri d'une erreur ! et puis moi je dit se que j'ai tester se cylindre et qu'il ets merdique après le mien avait peut-être un problème mais bon c'ets de l'origine améliorerwattsman a écrit :bidalot , doppler ...ect... font fondre leurs cylindres chez airsal !103MétalBlack a écrit :se cylindre est de la vrai m**** ! sa sort de la chine c'ets comme tnt et airsal moi je l'ai serrer .... vraiment ya aps énorme de perf vaut meiu un hm origine prépa ! car celui il est vraiment pas costaud lol car c'ets du bas de gamme
alors ferme ta g*****
une plaque de fixation sur les vis de carters sur un 51 ressemble à ça:(désolé pour la qualité de la photo)
apres tu en fais une qui a le bon entraxe pour tes carters de 103 et dessus tu refixe la patte d'origine du rcx au bon endroit!
a+
51man
apres tu en fais une qui a le bon entraxe pour tes carters de 103 et dessus tu refixe la patte d'origine du rcx au bon endroit!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
moi je rouler avec un cylindre identique a celui la et on m'a toujours dit que c'etait un fox,je rouler avec un piston de t6 mono
photos:
http://img225.imageshack.us/img225/649/pict0050dk3.jpg
http://img225.imageshack.us/img225/5471/pict0051oy5.jpg
http://img219.imageshack.us/img219/1379/pict0053kf5.jpg
http://img139.imageshack.us/img139/3812/pict0055zv7.jpg
c'etait un bon petit kit il envoyer trés bien
c'est un fox le mien?
photos:
http://img225.imageshack.us/img225/649/pict0050dk3.jpg
http://img225.imageshack.us/img225/5471/pict0051oy5.jpg
http://img219.imageshack.us/img219/1379/pict0053kf5.jpg
http://img139.imageshack.us/img139/3812/pict0055zv7.jpg
c'etait un bon petit kit il envoyer trés bien
c'est un fox le mien?
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!