Prépa carters ( sa vous plait ?? )
Déja d'une, il fait ce qu'il veut
De deux, c'est lui qui l'a faite,
Et de trois, moi aussi je grave mes initiales sur les moteur que je prépare.
De deux, c'est lui qui l'a faite,
Et de trois, moi aussi je grave mes initiales sur les moteur que je prépare.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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pour pouvoir mieux identifier son préparateur en cas de panne peut etre ??antoine a écrit : Et de trois, moi aussi je grave mes initiales sur les moteur que je prépare.
51 :
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
hm malossi g1 r
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Non, déja tout les moteurs que j'ai préparé, donc très fiable, j'en ai fait 2 à mes potes, pas une seul pannes, et pas mal de bornes déja.
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les gars arretez de prendre tout au 1er degré
je déconne , je m'en fout qu'il grave son nom sur sa pipe,
c'était juste une remarque
moi j'en prépare pas assez pour marquer mon nom dessus
je déconne , je m'en fout qu'il grave son nom sur sa pipe,
c'était juste une remarque
moi j'en prépare pas assez pour marquer mon nom dessus
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
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respetPolux a écrit :il a gravé son nom sur la pipe, car c'est lui qui l'a fabriqué
c'est une pipe souple en une seule partie (comme un de CR85, par exemple), donc, c'est meme pas de la preparation, c'est de la fabrication.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Ba tu peux voir qu'il n'y a pas de modif comme d'un carter origine à un prépa...
C'est "que" de la finition, mais ça y fait à ce niveau, encore plus que nos minables "rr"... Autre dimension quoi.
C'est "que" de la finition, mais ça y fait à ce niveau, encore plus que nos minables "rr"... Autre dimension quoi.
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mouai j'avou tu a taffer dessus mé pas assez lol
perso il marrive de passer plus de 2semaine sur une prepa (HM+BM+montage+reglage)
(ex: 103sp malossi,trekker LC airsal)
car agrandir les transfaire ne sert a strictement RIEN si les diagrammes ne sont pas modifier,adm......
donc je reconnais le travails (qui est long mais bon)
Tu pourais me fair une photo de ton transfair AR du BM vue de dessous stp!! car ya deja surment un truc ki est facil et pas long
en tout cas bonne continuation
Team PRD By MessDesign
perso il marrive de passer plus de 2semaine sur une prepa (HM+BM+montage+reglage)
(ex: 103sp malossi,trekker LC airsal)
car agrandir les transfaire ne sert a strictement RIEN si les diagrammes ne sont pas modifier,adm......
donc je reconnais le travails (qui est long mais bon)
Tu pourais me fair une photo de ton transfair AR du BM vue de dessous stp!! car ya deja surment un truc ki est facil et pas long
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Dernière modification par trekker130 le ven. 25 août 2006 - 0:58, modifié 2 fois.
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tu veux faire quoi de plus vieux ?? a part 2-3 ptits trucs a corriger !!!!trekker130 a écrit :je dirais unpeut des 2 pour ne pas etre mechantDataMAX a écrit :Oizo parlait à Titi, pas à Pinou
51 :
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2-3 ptit truk tu a encors beaucoup de taffs pour ariver a un resulat digne du petit mot dans ta signature "cartaire eurocylindro preparer"pinou a écrit :tu veux faire quoi de plus vieux ?? a part 2-3 ptits trucs a corriger !!!!trekker130 a écrit :je dirais unpeut des 2 pour ne pas etre mechantDataMAX a écrit :Oizo parlait à Titi, pas à Pinou
deja suprimet toutes les arette ,decouvrire ton transfaire AR.... tu c'est avec du 2t tu a des tonnes de possibiliter donc exploite les
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bien enfaite c'est unpeut compliquer, tu pose ta boite a clapet a sont emplacement initiale sur ton demi cartaire, puis tu regarde l'inclineson de tes clapet,tu regarde si tu na pas besoin d'un spacer (calle en alu ou teflon),car il y a une chose qui te permetra un meilleur remplissement, c'est de metre une calle de 0.3 a 0.5mm celle-ci te permetant de reculer ta BAC, pour ensuite profiler ton transfaire AR
sur les carters de 51: ce n'est pas la peine Trekker, le 3° transfert est déjà découvert...........
C'est un principe récent sur les prépas de pocket "air": tu serais pas un pocketeur, par hasard ?
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--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
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si je suis pocketeur mais ce pricipe existe depuis bien longtemps lol, pinou tu pourais me fair les photo stp pour que je dise pkoi!!! (1/2BM+boite a clapet et ton transfer AR)louprider a écrit :sur les carters de 51: ce n'est pas la peine Trekker, le 3° transfert est déjà découvert...........
C'est un principe récent sur les prépas de pocket "air": tu serais pas un pocketeur, par hasard ?
Merci trekker: je ne savais pas...................
j'ai cité les pockets mais aussi les prépas de pocket récentes sur les forums: je ne remettais pas en cause la vétusté de ce principe, qui n'en est pas vraiment un , mais bon....................
allez, à +
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méme sur pocket sa sert a rien du tout,l'admission est dériere le vilotrekker130 a écrit :si je suis pocketeur mais ce pricipe existe depuis bien longtemps lol, pinou tu pourais me fair les photo stp pour que je dise pkoi!!! (1/2BM+boite a clapet et ton transfer AR)louprider a écrit :sur les carters de 51: ce n'est pas la peine Trekker, le 3° transfert est déjà découvert...........
C'est un principe récent sur les prépas de pocket "air": tu serais pas un pocketeur, par hasard ?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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...en effet, mais ya une série de moteur où la boite à clapet bouche carrément l'entrée du 3° transfert. Mais bon, le sujet n'est pas les pockets, non ?oui, M.........e ?
çà va encore se barre en c..es, ici: gnagnagnagnagnagnagna.........
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