carbu grandeur??
carbu grandeur??
bon allé je vous pose ma question
je vais commander un carbu donc pour ma configue :
kit malossi 45,5 liquide
carter malossi
vilo renfo
vario bidalot
allumage origine
j'hésite entre un carbu de 24 ou un 28
la consommation je m'en balance c'est pas une mob avec laquelle je roule tous les jours ! Et le prix du carbu est le même !
merci +++
je vais commander un carbu donc pour ma configue :
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allez faites vous plaisir buvez mangé...
la vie est courte mdr....
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un 19...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
sert a rien du tout....un carbu sa dépend de plein de chose. C'est a partir de 11 000tr/min qu'on met un carbu entre 23 et 27. toi tu ne les fera pas du tout avec un kit 70cc, alors prend un 19 ou 21, sa sera suffisant
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
donc moi pour l instant j ai un 21 donc aucune utilité a le changerspoofmaniac a écrit :sert a rien du tout....un carbu sa dépend de plein de chose. C'est a partir de 11 000tr/min qu'on met un carbu entre 23 et 27. toi tu ne les fera pas du tout avec un kit 70cc, alors prend un 19 ou 21, sa sera suffisant
??
d'autre avis
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ouai tu veras bien mais normalement pas de probleme avec un 21.
moi j'ai un diam 46mm avec un 19 est ça tourne deja vraiment bien .
moi j'ai un diam 46mm avec un 19 est ça tourne deja vraiment bien .
ma ptite mob c'est mon bonheur des fois j'y passe des nuits , a trifouiller son moteur , ou bien ça carosserie , je suis l'geni de la bricol , et un jour je trouvrais , le truc qui fait qu'ça decole , j'en ferait une vrai fusee , talalala tatata .
allez reprener tousse en coeur . hihihi
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avec un 40 peu être, mais a régime identique, un 46 pompe plus donc un plus gros carbu est utilespoofmaniac a écrit :sert a rien du tout....un carbu sa dépend de plein de chose. C'est a partir de 11 000tr/min qu'on met un carbu entre 23 et 27. toi tu ne les fera pas du tout avec un kit 70cc, alors prend un 19 ou 21, sa sera suffisant
contente toi d'un 24
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- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
moi je dit que vu sa config, qui n'a rien d'extraordinaire, un 21 est intièrement suffisant, un D.45.5 demande peut-être plus mais faut pas pousser
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Si si spoof, vinc a raison.
Garde ton 21!
Moi j'avais essayé un 75 polini prépa à fond, en 19, j'ai encore jamais trouvé une brele qui poussait aussi fort...
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Moi j'avais essayé un 75 polini prépa à fond, en 19, j'ai encore jamais trouvé une brele qui poussait aussi fort...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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l'utiliter d'avoir un gros carbu est d'éliminer légérement le creux a bas régimes qu'on trouve souvent sur des diam 40 ou 39 pointus
donc sur ton 45.5,contente toi d'un 21 bien réglé
et sa t'éviteras le casse téte pour le caser ou encore le régler
donc sur ton 45.5,contente toi d'un 21 bien réglé
et sa t'éviteras le casse téte pour le caser ou encore le régler
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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pour data
pour la pipe ce n'est pas le probléme,il posséde des carters malossi,donc toutes pipes pour derbi,une TNT cr80 par exemple,c'est une de 28,il en exsite beaucoup des pipes...
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- Dieu de la mob
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Arcold a parlerarcold a écrit :l'utilité d'un gros carbu c'est surtout d'avoir une vitesse d'air interessante, si on regarde les g3 si on trouve des 28 c'est que ca correspond à une bonne vitesse de l'air pour leur régime de puissance max...
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
En ce qui me concerne j'étais au courant depuis un sacré moment ...47 zeta a écrit :pour un spécialiste malossi c'est choquant...
Après, tu te gourre royalement, parce qu'avec un carbu de gros diamètre ca se traduit par une augmentation du couple et de la puissance mais une diminution de la plage de celle ci, alors qu'un carbu de faible diamètre ne fais pas gagner beaucoup de puissance mais possède un couple assez régulier sur toute la plage
je me gourre pas
l'explication que tu a donner,n'est juste que l'autre fonction d'un gros carbu
si tu augmente le couple,dans un sens t'élimine le creux en bas
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si tu augmente le couple,dans un sens t'élimine le creux en bas
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mais c'est sur que sur g3 le couple maxi n'est pas loin de la puissance maxi,mais la dans ce cas ce n'est pas le couple maxi,juste le creux en bas47 zeta a écrit :je me gourre pas
l'explication que tu a donner,n'est juste que l'autre fonction d'un gros carbu
si tu augmente le couple,dans un sens t'élimine le creux en bas
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enfin il faut rester relatif, sur un 2 temps la plage(entre couple max et puissance max) n'est jamais tres grosse. 2500-2000 tr d'écart c'est énorme lol la c'est du 2 temps bien souple avec une gentille valve à l'échappement!!!!!Sinon ca tourne plus souvent entre 1000 tr et 500 tr voir moins...(ho le beau pic^^)
- kolodziejczak
- Bricoleur
- Messages : 120
- Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:57
pour ma part avec cette configue !!avec un allumage type origine un gro carbu type 24 28 sert pas a grand chose (c'est se que je pense)...vaut mieux garder le 21 et t'acheter un allumage du type PVL ou motoplat!!!...regle tt sa et sa tournera deja tré bien!!! !!si je me trompe dites moi !!
...103white...125 KTM crosss...
la meilleur réponse est parfois le SILENCE
http://103white.skyblog.com/
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