kit 70

Envie de puissance c'est par ici...
old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

c'est vrai que là c'est abusé...moi j'avais demandé pareil un piston polini diam 46 et le mec dès qu'il a entendu polini il a fait la gueule et le "diam 46" ça l'a achevé ! il y a stressé en disan qu'il pouvai plus vendre ça et que certains vendeur de pièces c'était fait chopé... ducoup je lui ai demandé d'autre pièces (silent-bloc, courroies...) et il m'a répondu qu'il lui fallait le numéro du cadre pour pouvoir trouver la pièce, je lui ai dit que c'était pour 51 et que c'était tous les même mais il a jamais voulu...depuis je n'y suis jamais revenu et je commande tous sur internet !

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

old_mob a écrit :c'est vrai que là c'est abusé...moi j'avais demandé pareil un piston polini diam 46 et le mec dès qu'il a entendu polini il a fait la gueule et le "diam 46" ça l'a achevé ! il y a stressé en disan qu'il pouvai plus vendre ça et que certains vendeur de pièces c'était fait chopé... ducoup je lui ai demandé d'autre pièces (silent-bloc, courroies...) et il m'a répondu qu'il lui fallait le numéro du cadre pour pouvoir trouver la pièce, je lui ai dit que c'était pour 51 et que c'était tous les même mais il a jamais voulu...depuis je n'y suis jamais revenu et je commande tous sur internet !
Et alors résultat des courses :P tu l'as trouver où ton piston Polini 46 :D car j'ai encore un haut moteur Polini qui squatt le garage et qui aimerait bien s'faire décrasser l'W :rider:

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

ben jai pas trouvé ! :evil: javai trouvé des segment sur ebay mais trop cher a mon gout donc ça marchera comme ça ! etpuis pour linstant je roule quasiment pas...

Verrouillé