Config' 103 SPX moteur de Fox ?

Envie de puissance c'est par ici...
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evost
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Config' 103 SPX moteur de Fox ?

Message par evost »

Salut à tous !

Je cherche une config' moteur pour mettre sur mon 103 SPX qui est équipée d'un moteur de Fox.

Je voudrais prendre au moins 80 km/h de pointe et la meilleure accélération possible enfin le tout sans avoir a mettre de kit.

J'ai pensais à cette config' qu'en pensez-vous ?
*pot Ninja
*vario Giraudo
*carbu de 15 Dell'Orto PHGB
*poulie
*culasse Malossi

Merci d'avance !

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103sp
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Message par 103sp »

pot ninja c'est vague(g1 g2 g3),moi je te conseillerai le g3,ensuite le vario giraudo est un tres bon vario ensuite la carbu 15 phbg est tres bien pour faire de bon reglage

evost
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Message par evost »

Ouai c'est une bonne config' le problème c'est que je suis pas trop chaud pour monter une kit (et sans kit cette config'....) Je préfère préparer le moteur de Fox je sais pas trop ? que doit-je faire :?: :?: :!: :!:

wargmy
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Message par wargmy »

Evost ! j'ai un HM de fox moi à vendre, comme t'es du coin ya pas de frais de port :wink:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

evost
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Message par evost »

Sa changera quoi que je mette un HM de Fox alors que j'ai déjà un moteur de Fox enfin bon j'en sais rien chui nul :!: :!:

wargmy
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Message par wargmy »

HM = Haut Moteur, la partie Cylindre/piston quoi.

Mais si tu en as déjà hein bas c'est bon alor :)
Si tu pouvais faire passer le mot dans tes connaissances si jamais quelqu'un cherchait un HM Fox.
Va voir tes MP (Message privé, la messagerie du forum quoi.)
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

evost
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Message par evost »

Ouai je HM je c'est mais je voyait pas trop l'intérêt de changer un HM pour le même donc voilà ...
Je voudrais aussi savoir si je prépare le moteur (d'origine de Fox AC) c'est comme si j'était kité ou alors sa me fera juste gagné de la pointe ou de l'accélération ?? Merci d'avance :D

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bullo
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Message par bullo »

ça te fera gagné, mais après ça dépend quelle prépa tu fais :wink:
vas voir le post de Calim' sur les prépas des HM :wink:
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine

pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^

bast103
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Message par bast103 »

Salut je te conseil de mettre 180 à l'échap et 124 aux latéraux je peut te dire que sa arche trop bien 8)
103 spx:projet top secret lol!!

J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!

pierrot22
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Message par pierrot22 »

culasse malossi, y'a un problème de squish, il est inversé (voir sur le site de fluke, lien dans sa signature, lui il a eu ça sur sa mbk avec un T6, mais la culasse malossi sur hm fox fait la même chose en moins pire. Je sais pas si il y a une culasse qui aille vraiment bien sur le fox, je suis pas sûr que la malossi marche mieux que l'origine vu ce problème.

180 c'est un peu haut pour un fox p'tet ? Enfin à 180° il faut un pot hauts régimes (noinja G1-G2, gianelli black gun, etc.), et un carbu plus gros, un 17,5 je dirais.

Le vario c'est indispensable, soit de régler (et préparer si t'as un peu de matos) celui d'origine, regarde en prépa peugeot j'ai fait un tutoriel, soit de mettre un bon vario. Un grande plage permet de gagner beaucoup de patate sans perdre d'accélération, on de gagner de la pointe sans perdre de patate. A condition qu'il soit bien réglé et qu'il monte au maxi.

La poulie, une poulie alu c'est juste pour faire beau ;) . Si tu parlais d'une poulie embrayage, ça fait gagner en patate, au début de l'accélération, de 0 à 25 km/h.

evost
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Message par evost »

bast103 a écrit :Salut je te conseil de mettre 180 à l'échap et 124 aux latéraux je peut te dire que sa arche trop bien 8)
Salut, euh oui bien sur le probléme c'est que je vois de quoi tu parle (je précise que je suis nul de chez nul en mécanique ...) dsl ! :?

pierrot22
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Message par pierrot22 »

t'as dû oublier le "pas" :lol:

avant de te lancer en prépa, faut que t'apprenne les bases : squish, diagrammes, échappement, tout ça, ça t'évitera les conneries et les modifs à la noix. Bref, je t'envoie un mp...

bast103
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Message par bast103 »

demain je roule avec mon cylindre de fox préparé j'ai 180 à l'échap 125 aux latéraux et un squish de 0.7 mm je te diré ce que sa donne !!

(je roule pas aujourd'hui car plus d'essence) :roll:
103 spx:projet top secret lol!!

J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!

Thithi
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Message par Thithi »

bast103 a écrit :je roule pas aujourd'hui car plus d'essence :roll:
:lol: :lol: :lol: C'est pratique ca... :twisted:

wargmy
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Message par wargmy »

bapst103 quel volume de chambre ?
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