Je voulais juste exposer ça !

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Verrouillé
space
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : jeu. 13 mars 2008 - 23:51

Je voulais juste exposer ça !

Message par space »

oui,étant donné que le topic est locké,j'expose une réaction que je me dois de faire,les modos pourrons locker par la suite s'il le veulent!


citation de fluke;
space a écrit:
disons que ce n'est pas mon genre de me foutre des autres,ca me permet juste d'appuyer le fait de la gueguerre entre ces 2 forums!
genre dire qu'il y a 80% de boulets sur mbc,c'est pas cool

On fait tout ce qu'on peut pour éviter ça, tu sais, malheureusement il nous arrive d'en laisser passer ; une guerre fratricide n'apportrait rien du tout.

Cela dit on vient d'avoir 2 inscriptions de gars de chez vous qui ne sont pas pour la paix des ménages (et qui ne vont pas faire long feu non plus d'ailleurs)



j'ai appris ca,et j'en suis désolé,c'est pas le combat que je mène!


citation de rastaff';
Moi j'avais confiance en Space !!!

Quand je vois le bazar mis par un mec qui en plus en modo chez MBC ca me met la rage !!! Mais vraiment !!!
Je n'ai pas de conseil à donner à qui que ce soit... Mais une place de modo ca se merite !!! Ca n'est pas un droit, mais de nombreux devoirs...

L'attitude des deux gugus me fait vomir...

Pourquoi on ferait la paix si c'est pour etre poignardé dans le dos ???



:shock: mais je n'y suis pour rien moi!...je me suis inscrit sur ventil (en précisant bien dans ma signature) pour stoppé ce conflit ridicule!
je comprends pas pourquoi tu t'en prends a moi! ???



citation de djidane57;
Quand je dit 80 % de boulet, c'est l'amère déception que ça m'a laissé ...

J'ai connu VentilXP en cherchant des schémas de câblage pour un 103 SP, d'abord j'ai eu le site dans les favoris pendant un bon moment, pis après j'ai attaqué le forum, qui était mieux fourni, MBC ça à fait zappage direct, ici ça écrit bien, y a pas de Parking ridicule de mec avec un autoc TNT, y a pas de tuto pour apprendre à se servir d'un tournevis (J'abuse à peine ...)

Rien que la bordel !

http://www.mobcustom.com/3032-comment-e ... ce-roulant

C'est un truc qu'on ne peut pas décemment mettre en ligne, à moins de prendre les gens pour des gros c0ns ! (Je veux pas dire en soit que c'est ridicule comme truc, mais on peut le formuler plus gracieusement, en disant qu'un bon filtre à air avec des bons réglages carbu, et un carbu de plus petit diamètre avec une venturisation atténueras la consommation, pas en prenant les gens pour des gogols en leurs disant de rouler à mi-gaz ...))

Perso ça me fait mal au cul de voir des tutos pour monter des bracelets ou des trucs dans le genre ...

C'est pas le forum qui est débile, c'est l'image de marque qui en ressort, moi je vois quoi de MBC ?

Les tutos, rien à dire certains sont niquels, mieux que certains de ventil, exemple les fiches techniques et tout ça, c'est bien, mais faut pas abuser, je viens de voir en ligne, donc apparemment approuvé par les admin, un tuto qui explique comment foutre sa canne à pèche sur sa mob, c'est monstrueux quand même non ?




je suis entièrement d'accord avec toi,le problème,c'est qu'il n'y a pas un admin ou modo de mbc qui ais accès au site,y'a longtemps que j'aurais fait le ménage t'inquiète,j'ai moi-même rigolé a certains,de toutes facons,je me sent obligé de réagir,je vais faire en sorte que ce soit fais!


voila,vous pouvez locker si vous voulez,j'attends juste une rponse de rastaff' parce que la je pige pas!
ss-admin mobcustom xd
mon engin:motobécane 50v refaite en version café-racer
moteur en cours de prépa

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

ma réponse à la présentation de floflo51 :
pierrot22 a écrit :[...]
La majorité des membes de ventil n'en a rien à foutre de la "pseudo-guerre froide des forums", les modos et admins en particulier. Certains membres de ventil sont aussi membres de mbc, on leur jette pas de cailloux, et si un modo de mbc vient, il est bienvenu comme les autres.

Par contre un membre qui fout le bazar, mbc ou pas mbc, c'est pas la question, c'est dehors. On aime bien rigoler mais faut que ça reste dans une bonne ambiance.

"ouais mbc c'est que des boulets"' vs "ventil ils se prennent pour des forts" ou je sais quoi, c'est bon quoi on a passé l'âge et on a autre chose de mieux à faire...

bref, peace, je vois pas pourquoi il continue à y avoir des histoires comme ça, c'est pas parce qu'on est 2 forums à parler du même sujet qu'on est obligés de se tirer dessus.

L'ambiance est un peu moins décontact ici comme tu dis floflo, parce que la moyenne d'âge est un peu plus haute sans doute, et on vient surtout ici pour demander de l'aide et/ou pour aider les autres. Pour rigoler y'a le topic "bar", où on peut parler de tout et n'importe quoi plus ou moins sérieusement, mais dans le reste du forum, le but premier c'est l'entraide et la mécanique plus que l'amusement ;)
voilà, je pense que la majorité des membres de ventil pensent comme moi, et peut-être aussi la majorité de ceux de mbc, mais y'a quelques abrutis qui mettent la zone. Quand c'est des membres c'est déjà pénible, alors quand c'est des modos ou sous admin c'est encore moins agréable... Et les modos se rendent pas compte qu'ils véhiculent l'image du forum à travers leur façon d'être... Parce que là niveau démonstration de savoir-vivre et de maturité, wow !
Floflo51 (plutôt correct lui)
Flo#01 (sans commentaire, banni, comme le montre la bite sous le pseudo)

edit : et je vois pas pourquoi ils lockeraient ton post, pour une fois qu'on a un gars qui parle de mbc en ayant l'air intelligent et responsable... Les modos lockent pas par racisme dès qu'ils voient "mbc", mais quand ça part en live c'est locké, et les posts au sujet de mbc ces derniers temps sont partis en live :?

Mais ton message est tout ce qu'il y a de plus correct, aucune raison de locker ;)

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Au moins tu as compris mon point de vue Space, et je pense que tu dois commencer à comprendre pourquoi les gars de MBC passent le plus souvent pour des tanches, on à soit des fouteurs de merde, soit des kikoo lol, et très rarement, des gens normaux ... :?

Ca n'empêche pas le faut que j'aille sur le site pour voir de la doc' ...

Je pense que l'image du modo qu'a Rastaf, c'est quelqu'un de MAJEUR, responsable, qui fait preuve d'égalité, de recul, et qui sait calmer le jeu quand il le faut, apparemment tout le contraire des boyz que vous recrutez ... :roll:

Un membre de forum peut se permettre de foutre la merde, ça reste qu'un membre, un modérateur est une personne dans laquelle l'admin, ou les autres modo ont placés leurs confiances, il ne peut pas avoir les même réactions qu'un "membres de base" ...Ce que certains de vos modo ont du mal à comprendre ...
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Salut !

Aucun probleme avec toi ! Bien sur ! D'ailleurs pourquoi aurais-je le moindre grief contre toi ???

Quand j'ai ecrit "j'avais confiance" je me suis mal exprimé : ce n'est pas en toi, en ta personne, que je sous-entendais avoir perdu confiance !!!
Mais je sous entendais que "j'avais confiance en la volonté de réconciliation" !!! :wink:

De plus dans ce meme post je m'en prenais à tort et injustement à floflo : les vrais problemes ont été apportés par flo#01 ! La proximité des pseudos m'a trompé...

Voila !


Edit : en effet pour moi le modérateur véhicule l'image du forum je suis d'accord ! Cela étant dit, je ne sais pas si flo#01 est modérateur... Je le repete j'ai confondu les deux personnes qui se sont mises à poster en meme temps...
Si je t'ai blessé personnellement je m'en excuse ! Ce n'etait pas mon attention !

Ton but en venant ici etait des plus louables et je l'ai bien compris !
Là où j'ai craqué hier c'est en voyant que d'autres personnes mettaient de l'huile sur le feu ! --> Cela me faisait perdre confiance en la volonté de reconciliation de certains membres de mobcustom ! Mais ne m'a pas fait perdre la confiance en toi !

J'espere t'avoir éclairé :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

space
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : jeu. 13 mars 2008 - 23:51

Message par space »

haaaa ,j'commencais a me dire ba merde xd mais bon,un fait est incontestable;beaucoup d'ado!nerveux de surcroit,faut le gérer quoi!


djidane 57,ta description du modo ressemble étrrangement a ce que j'ai du faire comprendre a un de mes modos,comme quoi un modo doit montrer l'exemple étant donné qu'un modo représente l'autorité!on dirais que ce que je lui disait était un bon jugement!^^

flo#01 est admin méca-boite,je l'ai moi-même soutenu de par ses motivations!j'admet qu'il est nerveux depuis une 15aine de jours maintenant,je pense qu'il a un problème,beaucoup en on(certains se confie)donc je pense que sa réactions est abusée parce qu'il doit y avoir quelque chose derrière!


ps;je penserais que ce serais locké vu que c'est une réponse du topic locké! ;)


ta barre d'espace a claqué après tes ponctuations ou quoi ?
:lol:
ss-admin mobcustom xd
mon engin:motobécane 50v refaite en version café-racer
moteur en cours de prépa

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Je pense que c'est la popularité de mobcustom qui fatalement entraine une deferlance de boulet etc..
C'est vrai! On tape mob sur le moteur de recherche, on tombe sur mobcustom :wink:
Je pense ventilxp est une etape apres mobcustom.
En general on commencer sur Mbc puis on finit sur ventil :lol:

Meme si c'est pas ca pour 100 % des membres..
Apres ventil je trouve que c'est un forum un peu plus serieux, plus mature dans l'ensemble, enfin je vous apprends rien ^^

Dernierement je me suis fait virer quelques temps de Mbc, ca m'a donner le temps de reflechir :roll: Dailleurs je post plus la bas, pour le moment.

Par contre, concernant l'attitude des Deux Flo ( :lol: ) je trouve ca vraiment minable :shock: En plus de la part d'un modo & d'un admin... :roll:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Bah c'est juste que floflo51 est arrivé au mauvais moment, quasiment avec le même pseudo que Flo#01

donc ca embrouille, mais il est réglo lui ;)

space
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : jeu. 13 mars 2008 - 23:51

Message par space »

space a écrit :haaaa ,j'commencais a me dire ba merde xd mais bon,un fait est incontestable;beaucoup d'ado!nerveux de surcroit,faut le gérer quoi!


djidane 57,ta description du modo ressemble étrrangement a ce que j'ai du faire comprendre a un de mes modos,comme quoi un modo doit montrer l'exemple étant donné qu'un modo représente l'autorité!on dirais que ce que je lui disait était un bon jugement!^^

flo#01 est admin méca-boite,je l'ai moi-même soutenu de par ses motivations!j'admet qu'il est nerveux depuis une 15aine de jours maintenant,je pense qu'il a un problème,beaucoup en on(certains se confie)donc je pense que sa réactions est abusée parce qu'il doit y avoir quelque chose derrière!


ps;je penserais que ce serais locké vu que c'est une réponse du topic locké! ;)


ta barre d'espace a claqué après tes ponctuations ou quoi ?
:lol:

??? comment ca?
et le édit que j'ai fais il est ou?
ss-admin mobcustom xd
mon engin:motobécane 50v refaite en version café-racer
moteur en cours de prépa

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

j'voulais dire qu'après une virgule y a un espace. Idem pour un point, un point virgule aussi... après ca fait chargé. c'est tout :lol: :wink: :wink:

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Attention à ne pas mettre tout le monde dans le même panier, Space (que je respecte et qui a la tête sur les épaules) n'est pas responsable des errements de certains de ses collègues.

En ce qui concerne les articles, tutos et autres de MBC, nous n'avons en aucun cas à en juger la teneur, c'est l'affaire des modos et admins de MBC.

Je veillerai à l'avenir à éditer ou effacer les posts sur Ventil qui auraient tendance à faire de l'ingérence.

Je ne comprends pas l'acharnement de Monsieur Flo-X contre Ventil, il est vrai que parfois ça vanne un peu chez nous contre MBC, sur MBC ça vanne aussi contre nous, mais c'est bon enfant et de bonne guerre ; de là à en faire un fromage, il y a un pas que je ne franchirai pas.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Je suis d'accord avec Fluke !

Merci à toi Space :wink: Je réouvre ton topic, maintenant qu'il est nettoyé !
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

space
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : jeu. 13 mars 2008 - 23:51

Message par space »

ok merci rastaff',j'ai un peu tardé mais ma vie privée est digne de dallas.....

alex,je ne met jamais d'espace de chaque coté d'une virgule,je trouve ca moche! ;) xd

fluke,merci bien,et je suis d'accord avec toi!

cela dit,j'insiste sur le fait que flo#01 est un bon admin,je l'ai moi-même aidé a monter a ce grade en me basant sur de bonnes critères,je lui ais moi-même conseillé la modération,en temps normal,il est très correct,mais je soupconne des problèmes personnels qui lm'aurait conduit a cette réaction qui m'a ettoné de sa part!
j'entends déja,"oui mais les problèmes on les garde pour soi"
ben alors faudras me donner la méthode! ;)

quoi qu'il en soit,je continuerais le combat pour une bonne entente inter-forums,ce combat débutant juste,je pense qu'il est normal qu'il y ais des clash,mais ca devrais passer si mon but se propage et rentre dans les moeurs!^^

après tout,tout tourne autour d'un cylindre-piston,et les tutos sur "comment s'asseoir sur sa brelle" lol ne devrais pas faire long feu! ;)

re edit;mais comment on met une pu**** de photo en avatar ???
ss-admin mobcustom xd
mon engin:motobécane 50v refaite en version café-racer
moteur en cours de prépa

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

pour la photo : clique sur profil en haut de la page ;)

et tes virgules, c'est moche :lol:

et des problèmes, ça peut arriver, mais quand on véhicule l'image d'un forum faut garder un peu la tête froide parce que là c'était sévère :roll:
Enfin c'est plus pour vous que pour nous que je dis ça, des boulets et des agressifs on en a eu, ça sera pas le premier ni le dernier, mais c'est dommage parce qu'une partie des gens vont associer son comportement et mbc ;)

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Les règles typographiques :

- Virgule : un espace après, pas d'espace avant
- Point : un espace après, pas d'espace avant
- Point virgule : un espace avant et après
- Point d'exclamation : un espace avant et après
- Point d'interrogation : un espace avant et après
- 2 points : un espace avant et après

En réalité, pour les 4 derniers, l'espace devant est en fait un "espace fine insécable" qui correspond à 1/2 espace, qui malheureusement n'existe pas en code html
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

space
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : jeu. 13 mars 2008 - 23:51

Message par space »

.......mdr ok fluke,j'étais pas très assidu à l'école^^je pensais pas que c'étais nécéssaire!
cela dit vous avez pris note pour flo?
qui plus est l'age n'arrange rien ;)
ss-admin mobcustom xd
mon engin:motobécane 50v refaite en version café-racer
moteur en cours de prépa

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Au moins maintenant tu comprend pourquoi tu as eu des des réflexions la dessus, un modo ne peut pas agir en tant que simple utilisateurs, il n'y a pas que lui qui passe pour un boulet, le reste de la communauté qu'il modère prend elle aussi ... :lol:

Sinon juste question, vous faites comment alors pour mettre en ligne ?

C'est la free, genre moi je peux aller mettre des trucs en ligne ? :shock:

Y a bien un gourou qui à les clés de la baraque, suffit de le prevenir ...
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

space a écrit :ok merci rastaff',j'ai un peu tardé mais ma vie privée est digne de dallas...
Y a pas de probleme :wink: !
En tant que modérateurs nous somme avant tout là pour ca ! :wink:

Pour Flo j'ai pris note !

Je m'associe à Pierrot22 : quand on véhicule l'image d'un forum, les comportements de ce type risquent de desservir aussi le forum que l'on represente...
:wink:

Esperons que les esprits ici se calmeront, apres tout s'est passé ici ces derniers jours... :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

space
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : jeu. 13 mars 2008 - 23:51

Message par space »

Djidane57 a écrit :Au moins maintenant tu comprend pourquoi tu as eu des des réflexions la dessus, un modo ne peut pas agir en tant que simple utilisateurs, il n'y a pas que lui qui passe pour un boulet, le reste de la communauté qu'il modère prend elle aussi ... :lol:

Sinon juste question, vous faites comment alors pour mettre en ligne ?

C'est la free, genre moi je peux aller mettre des trucs en ligne ? :shock:

Y a bien un gourou qui à les clés de la baraque, suffit de le prevenir ...



non non,quelqu'un est désigné...



en tout cas,flo viens de me parler msn,il y avais effectivement un problème,que je ne divulguerais pas parce que ce n'est pas à moi de le faire!
je me trompe rarement!je savais bien qu'il n'étais pas nerveux pour rien!


et tout a fais d'accord pour les modos,je l'ai déja dit aussi,mais tout le monde dérape :(
ss-admin mobcustom xd
mon engin:motobécane 50v refaite en version café-racer
moteur en cours de prépa

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Si tout s'arrange, c'est parfait alors
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

space
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : jeu. 13 mars 2008 - 23:51

Message par space »

j'pense qu'il faudras d'abord avaler la pillule je pense^^mais bon,je vais veiller! ;)



pshs;mdr ton message perso fluke j'avais pas zappé encore xd
ss-admin mobcustom xd
mon engin:motobécane 50v refaite en version café-racer
moteur en cours de prépa

Verrouillé