Bonsoir a tous!
Etant sur le point d'acheter un lot de cyclos...
Voici ce que j'ai trouver comme échappement dans l'un des cartons...
Alors,je me demandais,est-ce un pot pour Piaggio Ciao ou pour Peugeot 103?
Il me fait penser au polini custom,mais sans certitudes!
En éspérant que vous saurrez m'aider!
D'avance,je vous en remercie!!!!!
Pot serpentin-->Ciao ou 103?
Polini Custom pour 103, à 90%
La rainure en fin de cartouche est typique du Poilini Custom
La rainure en fin de cartouche est typique du Poilini Custom
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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Ouep,pour ma part,c'est aussi quasi certain que c'est un polini custom,et en regardant bien,ont vois l'insciption gravée dans la cartouchefluke a écrit :Polini Custom pour 103, à 90%
La rainure en fin de cartouche est typique du Poilini Custom
Ceci dis,il faudrait être certain que ce soit un pot de 103...(aprés comparaison,il a l'air...mais je n'ai jamais toucher au ciao!donc,il reste tout de même une petite part de doute)
Je te remercie
t'as le numéro TPSI qui est écrit sur la cartouche ? En général ça permet de connaitre la mob. Je dirais pour 103 vu l'inclinaison, mais vu tu tu l'as avec plein de pièces de ciao, ça vaut le coup de se méfier.
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
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souvent sur ce genre de pot c'est un collier autour de la cartouche, tu pourras le faire toi-même.
Il a la même forme que mon serpent donc je pense qu'il se montera sans souci sur le 103, faudra que tu fabriques la pièce entre le moteur et le pot par contre. Mon père l'avait fabriquée en coupant le coude de pot d'origine, ça fait pile poil le bon diamètre.
Il a la même forme que mon serpent donc je pense qu'il se montera sans souci sur le 103, faudra que tu fabriques la pièce entre le moteur et le pot par contre. Mon père l'avait fabriquée en coupant le coude de pot d'origine, ça fait pile poil le bon diamètre.
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Il me semble bien que sur le modèle pour Ciao, la cartouche est à gauche.
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Ca passe pas sur un ciao ça
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Pot Polini Custom Special.
J'en possède un..
Va voir : http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=374
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.::|::. Peugeot 103 Sp .::|::.
Carters Origine Prépa - Cylindre Piston Origine Prépa - Variateur Origine Alléger - Embrayage Origine Allèger - Allumage ELECTRONIQUE calage 0.9mm - BAC Malossi - Pipe D'Admission Malossi 17.5 - Carburateur Dellorto 17.5 PHBG - Giannely Black Gun .
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