Quel est le meilleur pots avec cette configue ...
Quel est le meilleur pots avec cette configue ...
Bonjour,
J'aimerais bien avoir vos avis !
Ma configue est toute simple je veux juste changer le carbu et mettre un:
Carbu 15 Dell Orto
Mais je ne c'est pas mettre quelle Pot ...
Merci
J'aimerais bien avoir vos avis !
Ma configue est toute simple je veux juste changer le carbu et mettre un:
Carbu 15 Dell Orto
Mais je ne c'est pas mettre quelle Pot ...
Merci
Une Mbk 51, tout d'origine ...
Que je suis entrain de retaper ! =)
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- Apprenti
- Messages : 351
- Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37
y'a plusieur ninja aussi, précise
sinon le conti et gianneli BG sont les même
sinon le conti et gianneli BG sont les même
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
on va dire qu'il y aurait possibilité d'adapter ... par exemple pour celui qui monte un cylindre Pro Race de AM6 ou Derbi sur carter MBK
(faudrais déja avoir des souuuuus )
Sinon, pour les marques de pot, je suis Pro Ninja , j'ai du G1/G2/G3 réplica et un évolution plus un autre inconu au bataillon neuf
Le G1 et le G2 je peux pas dire grand chose car l'ancien proprio les as bien maltraiter ...
Le G3 est assez polyvalent, en plus il a un bon look, il remonte assez haut (sa touche pas par terre en courbe comme avec le G2), faut juste modifier la cartouche pour exploiter tout son potentiel
Si tu est stock tu as le choix entre: Ninja G3, Doppler er1, Kenji a pompe
Pour le reste, faut avoir un peu de matos pour que sa crache comme il faut
(faudrais déja avoir des souuuuus )
Sinon, pour les marques de pot, je suis Pro Ninja , j'ai du G1/G2/G3 réplica et un évolution plus un autre inconu au bataillon neuf
Le G1 et le G2 je peux pas dire grand chose car l'ancien proprio les as bien maltraiter ...
Le G3 est assez polyvalent, en plus il a un bon look, il remonte assez haut (sa touche pas par terre en courbe comme avec le G2), faut juste modifier la cartouche pour exploiter tout son potentiel
Si tu est stock tu as le choix entre: Ninja G3, Doppler er1, Kenji a pompe
Pour le reste, faut avoir un peu de matos pour que sa crache comme il faut
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
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On est tous d'accord pour te conseiller
Ninja G3 : plutôt axé prise de tours
Doppler ER1 :mi-régimes et pas mauvais en pointe
Kenji à pompe : bas régimes
Si tu veux rester absolument d'origine, le Kenji est super. Sur un moteur stock, la différence entre un Kenji et un G3 se joue à 5km/h, mais le Kenji est le seul à arracher ton slip lorsqu'il est monté avec une transmission intelligente (11*56)
Ninja G3 : plutôt axé prise de tours
Doppler ER1 :mi-régimes et pas mauvais en pointe
Kenji à pompe : bas régimes
Si tu veux rester absolument d'origine, le Kenji est super. Sur un moteur stock, la différence entre un Kenji et un G3 se joue à 5km/h, mais le Kenji est le seul à arracher ton slip lorsqu'il est monté avec une transmission intelligente (11*56)
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88
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- Bricoleur
- Messages : 160
- Inscription : dim. 16 déc. 2007 - 18:33
Oui le kenji sur une configue d'origine ( va pas mettre 11*48, car tu arrivera jamais a avoir plus de pointe que ce qu'il te donne ) ca arrache,
Mais bon si t'es en campagne c'est moyen!
En ville c'est l'extase
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Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
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F¤¤k L'Adaptable
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- braceletti
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- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
Le bidalot rr ?
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Spécieux ce pot. Il peut tourner fort, mais pas avec un moteur comme on en voit tous les jours.
Il aurait d'ailleurs tendance à tourner comme une patate sur les moteurs comme on en voit tous les jours...
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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