Le bar
Je suis modo donc au dessus des lois, et je m'autorise à mettre un lien ebay... <-- humour !
Phares 205
Des phares de 205... pour 45€ tu dois pouvoir les avoirs...
Je ne connais pas le cours des phares de 205 en ce moment mais ca a l'air raisonnable...
Phares 205
Des phares de 205... pour 45€ tu dois pouvoir les avoirs...
Je ne connais pas le cours des phares de 205 en ce moment mais ca a l'air raisonnable...
Dernière modification par Rastaf' le mer. 20 août 2008 - 18:30, modifié 1 fois.
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Tu me rassures... c'est sur que maintenant je suis en tord... mais le conducteur de la bagnole que j'ai tapé a été sympa et on a filé à sa poursuite mais on l'a pas retrouvé... un gardois en corolla... il a eu peur pour son malus il s'est barré...
J'ai déjà un feu avant gauche en rab... dommage que je n'ai pas le droit... mais apparamment oui, il suffirait de détordre et de remplacer feux + radiateur ouais... peut etre capot... surement capot même... parce que même si j'arrive à le remettre en forme la peinture va s'écailler et se barrer...
Pour l'autre feu il me suffirai d'aller aux puces le dimanche, j'en trouve 3-4 et je prends celui au meilleur état... ils les vendent 10/20€ à tout péter...
Au niveau de l'assurance, qu'est ce que je risque ? qu'est ce qu'ils pourraient me proposer ?
J'ai déjà un feu avant gauche en rab... dommage que je n'ai pas le droit... mais apparamment oui, il suffirait de détordre et de remplacer feux + radiateur ouais... peut etre capot... surement capot même... parce que même si j'arrive à le remettre en forme la peinture va s'écailler et se barrer...
Pour l'autre feu il me suffirai d'aller aux puces le dimanche, j'en trouve 3-4 et je prends celui au meilleur état... ils les vendent 10/20€ à tout péter...
Au niveau de l'assurance, qu'est ce que je risque ? qu'est ce qu'ils pourraient me proposer ?
Dernière modification par Alex... le mer. 20 août 2008 - 18:36, modifié 1 fois.
Desolé mais tu es en tort aux yeux de l'assurance... Je prefere ne pas te mentir meme si c'est pas agreable à entendre... A noter que je precise bien que tu es en tort "vis à vis de l'assurance" je ne remets pas en doute tes qualités de conducteur !!! On a tous eut une merde un jour... Et y a des jours ou quand ca passe pas ca passe pas...
C'est quoi ton modele et année de 205 cab quel moteur avec ou sans clim ? BVA ou BVM ??? Je vais te trouver un radia...
Ce que tu risques à l'assurance : qu'ils te disent que tu es en tort, donc tu prends du malus + voiture au 1/3 donc soit ils ne reparent pas ou alors tu payes une franchise de barge pour faire reparer... Au final cv risque de te couter plus cher que si tu fais reparer par toi meme...
Enfin c'est mon avis...
Attendu qu'il n'y a eut qu'un faible choc et pas de blessé je ne declarerais pas le sinistre... Mais seulement parceque pas de blessé !!! Fluke avait bien insisté la dessus !!!
C'est quoi ton modele et année de 205 cab quel moteur avec ou sans clim ? BVA ou BVM ??? Je vais te trouver un radia...
Ce que tu risques à l'assurance : qu'ils te disent que tu es en tort, donc tu prends du malus + voiture au 1/3 donc soit ils ne reparent pas ou alors tu payes une franchise de barge pour faire reparer... Au final cv risque de te couter plus cher que si tu fais reparer par toi meme...
Enfin c'est mon avis...
Attendu qu'il n'y a eut qu'un faible choc et pas de blessé je ne declarerais pas le sinistre... Mais seulement parceque pas de blessé !!! Fluke avait bien insisté la dessus !!!
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Ouais... mais comme j'ai fait un constat... l'autre va envoyer le constat à son assurance... bien que sa mégane n'ait rien du tout à par du blanc sur son pare choc...
je ne peux pas ne pas envoyer mon constat alors que l'autre l'a fait... si ?
ou alors trouver une entente...
c'est une 205 cab 1.4L 7cv de 1993 sans clim BVM
mais les pièces ce n'est pas ca le problème...
je ne peux pas ne pas envoyer mon constat alors que l'autre l'a fait... si ?
ou alors trouver une entente...
c'est une 205 cab 1.4L 7cv de 1993 sans clim BVM
mais les pièces ce n'est pas ca le problème...
En effet si l'autre envoie le constat t'es obligé de l'envoyer...
Edit : si vous vous arrangez entre vous c'est good !!! Un pare choc de Megane ca depend des casses, mais ca doit se trouver... En neuf compter 200€ quand on connait quelqu'un chez Renault...
Faudra voir...
Bon parcontre ca doit etre un TU3 ton moteur... en neuf adaptable un radia ca va chercher dans les 90€ Et sans les durites...
Donc à voir avec de l'occase en esperant que tu trouves une bonne occase (parceque un radia c'est fragile et ca vieillit mal... Moi je prefere acheter en neuf ce genre de pieces...)
Peut pas faire mieux...
Edit : si vous vous arrangez entre vous c'est good !!! Un pare choc de Megane ca depend des casses, mais ca doit se trouver... En neuf compter 200€ quand on connait quelqu'un chez Renault...
Faudra voir...
Bon parcontre ca doit etre un TU3 ton moteur... en neuf adaptable un radia ca va chercher dans les 90€ Et sans les durites...
Donc à voir avec de l'occase en esperant que tu trouves une bonne occase (parceque un radia c'est fragile et ca vieillit mal... Moi je prefere acheter en neuf ce genre de pieces...)
Peut pas faire mieux...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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je connais le directeur d'un des renaults par chez moi... il faudrait que je lui demande... mais le mec abuse un peu... son pare choque y a juste de la peinture blanche dessus...
un coup de produit et y a plus rien...
faut que je vois avec lui, c'est un pote de pote à moi on a le même age... on s'arangera facilement...
un coup de produit et y a plus rien...
faut que je vois avec lui, c'est un pote de pote à moi on a le même age... on s'arangera facilement...
Dans ce cas tu te payes un chiffon et du bon polish + cire lustrante et tu lui fais un pare choc nickel !!! Si c'est juste des traces et petites rayures ben c'est bon ca partira !
Si il est pas trop bete il verra que tu arranges les choses et te foutra la paix !!!
Bon par contre sur la 205 va falloir un peu se retrousser les manches là...
Si il est pas trop bete il verra que tu arranges les choses et te foutra la paix !!!
Bon par contre sur la 205 va falloir un peu se retrousser les manches là...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
+1 pour rastaf...
J'ai eu la meme chose avec ma 106, sauf qu'a l'époque (avant que je commence a bricoler mes voitures), mon mécanicien avait oublié de me mettre du liquide de frein (au black malheureusement), donc j'ai pas pu m'arreter à temps... je suis allé voir un garage pour qu'il me fasse un devis avant de le declarer a l'assurance : 2500 euros... au final en le faisant moi meme je m'en suis sorti a 370 euros en comptant un radiateur neuf et les pieces a acheter en casse (capot, pare choc avant)... et on a tout redressé...
Sinon rastaf pour les amortos je pense pas que ca soit la cause, ils étaient un peu mous a mon gout c'est pour ca que je les ai changé, je pense que ca vient plutot des pneus, mais le principal c'est qu'il y a pas eu de gamelle...
Une vodka pomme pour anesthesier les bleus de l'entrainement...
J'ai eu la meme chose avec ma 106, sauf qu'a l'époque (avant que je commence a bricoler mes voitures), mon mécanicien avait oublié de me mettre du liquide de frein (au black malheureusement), donc j'ai pas pu m'arreter à temps... je suis allé voir un garage pour qu'il me fasse un devis avant de le declarer a l'assurance : 2500 euros... au final en le faisant moi meme je m'en suis sorti a 370 euros en comptant un radiateur neuf et les pieces a acheter en casse (capot, pare choc avant)... et on a tout redressé...
Sinon rastaf pour les amortos je pense pas que ca soit la cause, ils étaient un peu mous a mon gout c'est pour ca que je les ai changé, je pense que ca vient plutot des pneus, mais le principal c'est qu'il y a pas eu de gamelle...
Une vodka pomme pour anesthesier les bleus de l'entrainement...
Dernière modification par over94 le mer. 20 août 2008 - 19:16, modifié 1 fois.
Qui connait la longueur d'une courroie de RCX/SPX ? Parce que la mienne est trop courte , du coup j'ai pas mal de problème côté carburation et montée du moteur .
Merci bien .
Merci bien .
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
Carters polini
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fait gaf quand meme, vue le choc que ta 205 a pris, je doute que l'autre ai juste quelque griffe, les traverse sont en plastique a ailette pour absorbé le choc donc meme si visuelement il y a rien la megane a peut'etre la traverse pété.
apres pour toi si les longeron sont touché, faudra passé au marbre, apres si c'est pas touché tant meux.
pour redressé au pire tu vas voir un pillier avec des chaine et tu fait de ton mieux
apres pour toi si les longeron sont touché, faudra passé au marbre, apres si c'est pas touché tant meux.
pour redressé au pire tu vas voir un pillier avec des chaine et tu fait de ton mieux
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399
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Une amie en r21 c'est fait rentrer dans les fesses par une twingo, à 30 km/hAntonio59200 a écrit :fait gaf quand meme, vue le choc que ta 205 a pris, je doute que l'autre ai juste quelque griffe, les traverse sont en plastique a ailette pour absorbé le choc donc meme si visuelement il y a rien la megane a peut'etre la traverse pété.
apres pour toi si les longeron sont touché, faudra passé au marbre, apres si c'est pas touché tant meux.
pour redressé au pire tu vas voir un pillier avec des chaine et tu fait de ton mieux
Résultat:
twingo:pare choc défoncé, radiateur détruit encastré dans le moteur....
R21: euh... une chtite raillure....et c'est tout....
Donc sa dépend vraiment des caisses, mais un choc entre deux n'entrainera pas les memes consequences
banzai
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Un ti jus d'abricot pour faire passer les heures de bagnole... Enfin arrivé et reconnecté! Je vais aller me coucher directement.
Alex, c'est vraiment pas de chance. Mais courage, ça se répare. M'est arrivé le même souci cet hiver, c'est moins marrant que de bricoler sa mob mais ça se fait. Dans c'est cas là, ce que je me dit, c'est que vu qu'on a tous une part féminine en nous, la mienne s'exprime au volant ... c'était pas la première !
Presse purée, mon break est la fameuse Renault 21 Nevada GTD Manager Supersport tout terrain injection turbo pack51 fioul option camping car trop d'la balle qui déchire... La nevada quoi, j'en suis à ma deuxième, c'est un bonheur quand t'as des gros trucs à trimbaler, une bonne avaleuse de bornes avec le moteur diesel, super fiable et peu gourmand (entre 6 et 7l pour descendre en dordogne, 7l c'est à 160kmh!) vraiment une bonne caisse!
J'vais essayer de faire une photo du chargement demain, ça vaut le coup d'œil, et je suis trop naze pour vider ce soir.
Alex, c'est vraiment pas de chance. Mais courage, ça se répare. M'est arrivé le même souci cet hiver, c'est moins marrant que de bricoler sa mob mais ça se fait. Dans c'est cas là, ce que je me dit, c'est que vu qu'on a tous une part féminine en nous, la mienne s'exprime au volant ... c'était pas la première !
Presse purée, mon break est la fameuse Renault 21 Nevada GTD Manager Supersport tout terrain injection turbo pack51 fioul option camping car trop d'la balle qui déchire... La nevada quoi, j'en suis à ma deuxième, c'est un bonheur quand t'as des gros trucs à trimbaler, une bonne avaleuse de bornes avec le moteur diesel, super fiable et peu gourmand (entre 6 et 7l pour descendre en dordogne, 7l c'est à 160kmh!) vraiment une bonne caisse!
J'vais essayer de faire une photo du chargement demain, ça vaut le coup d'œil, et je suis trop naze pour vider ce soir.
Sur le site Charamon Eurodiffusion, tu trouve les courroies et leurs côtes :andy02 a écrit :Qui connait la longueur d'une courroie de RCX/SPX ? Parce que la mienne est trop courte , du coup j'ai pas mal de problème côté carburation et montée du moteur .
Merci bien .
Courroie PGT SPX/RCX Crantée15.4x8.5x750
750 mm étant le diamètre extérieur - 15.4 mm la largeur - 8.5 l'épaisseur
Y'en a des plsu courtes chez Dayco semble-t-il, ça dépend des marques en fait...
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
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Je reviens d'un "petit" tour de cacaboite de 2H. Sa avance pas, mais qu'es qu'on s'amuse, bref j'ai tombé le plein quoi
Aller, bonne soirée
Aller, bonne soirée
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 2/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 2/4
Je ne remettais pas en cause les amortisseurs !over94 a écrit :Sinon rastaf pour les amortos je pense pas que ca soit la cause, ils étaient un peu mous a mon gout c'est pour ca que je les ai changé, je pense que ca vient plutot des pneus, mais le principal c'est qu'il y a pas eu de gamelle...
Simplement c'est la seule chose de changé en partie cycle, et comme elle n'a pas ce comportement d'habitude...
Bref je verrai...
J'etais peut etre trop gonflé sous pluie... J'avais un poil surgonflé car c'etait sec et chaud avant de partir... Du coup sous la pluie les pneus etaient peut etre pas à temperature non plus...
Bref à mon avis c'est multi factoriel, et le pilote est un peu en cause... Mais je n'etais pas au dessus de mes pompes puisque j'ai pas couché
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Arf ptain Alex ça fait chier ça.... Mais bon, ça reste une 205, c'est pas les bagnoles les plus difficiles à bidouiller/réparer.. Mais là j'avoue, dès que ça touche les déformations du chassis, je ne suis pas très compétent..
Si ton père peut attendre et / ou si tu trouves rien d'autre d'ici fin septembre, je pourrai peut être avoir des réductions sur les pièces Peugeot, vu que je vais bosser chez eux... Pour le radia, si c'est un moteur à injection, t'en as à un peu moins de 75 euros sur le net le radiateur seul...
Enfin bon.. Essaye déjà de voir avec un (bon) carrossier, il te dira ce qu'il en pense... n'hésites pas à aller en voir plusieurs, pour pouvoir comparer les avis...
@+
Steph
PS : j'ai mal aux doigts, mais jsuis content, j'ai fini de polir la ligne d'echappement de ma titine :
Avant, c'était ça :
Si ton père peut attendre et / ou si tu trouves rien d'autre d'ici fin septembre, je pourrai peut être avoir des réductions sur les pièces Peugeot, vu que je vais bosser chez eux... Pour le radia, si c'est un moteur à injection, t'en as à un peu moins de 75 euros sur le net le radiateur seul...
Enfin bon.. Essaye déjà de voir avec un (bon) carrossier, il te dira ce qu'il en pense... n'hésites pas à aller en voir plusieurs, pour pouvoir comparer les avis...
@+
Steph
PS : j'ai mal aux doigts, mais jsuis content, j'ai fini de polir la ligne d'echappement de ma titine :
Avant, c'était ça :
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Bein y'a de l'huile dessus, pour les sortir du moule...mobavario a écrit :Pneus 100% neufs ? Y'a pas un rodage pour les pneus où il faut y aller mollo ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Nan les pneus sont "etat neuf" mais ils ont deja roulé...
Alex... > Y a pas un vieux mecano à l'ancienne qui pourrait te donner un coup de main par chez toi ??? Meme en comptant la bouteille de pastis ou de rhum ca te coutera moins cher qu'un grand garage...
Alex... > Y a pas un vieux mecano à l'ancienne qui pourrait te donner un coup de main par chez toi ??? Meme en comptant la bouteille de pastis ou de rhum ca te coutera moins cher qu'un grand garage...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
Si mais pas juste pour une bouteille de pastis !Rastaf' a écrit : Alex... > Y a pas un vieux mecano à l'ancienne qui pourrait te donner un coup de main par chez toi ??? Meme en comptant la bouteille de pastis ou de rhum ca te coutera moins cher qu'un grand garage...
il faut que j'aille faire le tour des carrossiers...
belle journée en perspective les amis.......................
Steph, c'est un 1.4 injection... mais je ne pense pas avoir le temps d'attendre septembre, j'ai 10 jours pour la réparer... et trouver l'argent
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