salut a tous,
je suis en train de resto une derbi xtreme et jai un soucis avec le roulement de direction superieur. il est mort, la bague interieur est sorti avec toutes les billes donc je me retrouve avec juste la bague exterieur bloquer dans la colonne, a ra de tes superieur. j'aimerais savoir si vous auriez pas une idee pour lextraire car jai passe 2 heures dessus, entre lime, dremel, scie a metaux et impossible de lavoir... la disqueuse ne passe malheuresemnt pas. jai des extracteurs de roulement mais rien pour apuiyer la tige centrale.
enfait je ne peux pas emancher un tube par le dessous, car l'autre est toujours la et nickel, et le roulement ne passe pas a travers toute la collonne, donc je suis obliger de l'etraire par le dessus.
si vous avez des idees je suis preneur, il me rend fou...
extraire roulement de direction derbi...
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extraire roulement de direction derbi...
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
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tu parle des cuvette?
si oui, normalement ça se change pas, apres si c'est comme les velo et mob, faud l'extraire au jet de bronze par l'interieur de la colonne
si oui, normalement ça se change pas, apres si c'est comme les velo et mob, faud l'extraire au jet de bronze par l'interieur de la colonne
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399
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ouai, jai essayer au burin pendant plus dune demi heure... pas bouger d'un milimetre.
jai recuperer chez un pote un dremel avec disque comme pour les disqueuses mais en miniature. j'ai plus qu'a attaquer en prenant patiance...
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Sinon tu mets un tube dans ton cadre et un plus gros qui prend autour de la colonne de l'autre côté.
Tu gaves de dégrippant et tu te fait prêter un gros serre joint à pompe.
Avec un bras de levier pour la vis du serre joint, tu viens à bout de pas mal de choses, et en plus t'a pas besoin de taper, ça vient en douceur (enfin ça peut faire les bras quand même ).
Tu gaves de dégrippant et tu te fait prêter un gros serre joint à pompe.
Avec un bras de levier pour la vis du serre joint, tu viens à bout de pas mal de choses, et en plus t'a pas besoin de taper, ça vient en douceur (enfin ça peut faire les bras quand même ).
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SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
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