Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !

ksteph88 a écrit : T'inquietes, je connais cette drogue, c'est pas bien méchant...... Mais ça se soigne pas, ma famille a déjà assez essayé... :lol: :lol: Pis en plus quand t'as la moto qui se rajoute dessus, t'es dans la merde :shock: :lol:
a merde j'avais oubliez qu'il avais sortie une nouvelle version du gtv :wall:

bah sa, c'est une fiat pour moi, seul le moulin est digne d'alfa :D

je pensez plus a un gtv dans se genre:

http://www.dailymotion.com/video/x5jsqy ... urcy_sport

en slick sous la pluie, sa glisse!
allez, pour le plaisir:

http://www.dailymotion.com/potus75/vide ... -30l_sport

oui je suis drogué, mais la moto c'est pas pour moi, du moins pas le gros cube,
mais c'est une vraie maladie, sa va que j'ai pas la place de stocker tous se que je voudrais.. mon pére non plus d'ailleur, avec l'age; la maladie est bien plus avancé :lol:

...................hum.........les Alfa: comme les Yamaha.....çà n'avance PAS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
.......50 V MOPAR ..........
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, 1 dernier moulbif en prépa !!!

British SPX

Message par British SPX »

Comment tu parles de Yamaha toi ? :lol:
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

Il en parle comme il faut :wink:

Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Bibliotobec.org

Message par Bibliotobec.org »

Bah ça c'est le pro Suzuki qui parle. En même temps ils sont performants parce que leur histoire commence par un vol ! :lol:

A l'époque en GP, c'est MZ qui gagnait tout avec son moteur (le 2 temps allemand), alors sur une course, les gars de Suzuki attendaient sur une partie du circuit pendant une course. Le pilote MZ leur a donné la machine et donc la technologie qui allait avec, il a même pas fini la course :lol: A partir de la, c'est Suzuki qui gagnait :wink:

Je me rappelle plus exactement les noms, m'enfin c'est pas glorieux :lol:

Pas mal d'infos la dedans :

http://www.moto-histo.com/2t_ev/2t_ev.htm
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...

mon nouveau jouet

ca faut du bien de pouvoir de nouveau rouler sur du goudron 8)

bonne soirée

British SPX

Message par British SPX »

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: J'adore ^^
[...]

trikar

Message par trikar »

aprillia rs?

j'aime pa du tout
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

V1NC3N7

Message par V1NC3N7 »

magnifique ! ca change de tous les RS50 de péteux
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88

cooldedeman_3

Message par cooldedeman_3 »

tu parles d'un jouet.... :oops: :oops: :oops:

aprilia rs 250 2T, 60 ch pour 149kg, avec le moteur qui a pour base la 250 rgv (meme moteur que la suz mais revu un peu par aprilia )si ma memoire est bonne (c'est la moto que je convoitais pour etre ma premiere d'une j'espere longue liste.....).

tu as emplement de quoi t'amuser et coller au cul des 600 et certaine 750 hors autoroute....
banzai

LaGuiMol

Message par LaGuiMol »

Image
C'est beau les tobecs
Morts aux scouteurs !!!

trikar

Message par trikar »

le probleme c'est qu'on la voit pas entierement !!
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

louprider a écrit :...................hum.........les Alfa: comme les Yamaha.....çà n'avance PAS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
sa marche mieu que certaine en tous cas

dans le cul des 21 turbo :lol:

et l'autre avec sa 206 rc qui a voulu me la faire en sortie de courbe :|

mais alors je ne vous parle pas des entré d'autoroute dérriére les seat leon fr... tdi powa :P mais je me demande toujours si il était a fond, parce qu'a la vitesse ou je suis passez a coté de lui sur la 3eme; mais vu la tête qu'il a fais.. ouais une belle merde sa :lol:

motobitume, rien a dire, tu va te faire trééésss plaisir :D

LaGuiMol

Message par LaGuiMol »

trikar a écrit :le probleme c'est qu'on la voit pas entierement !!
Par contre, on voit bien les slips...
Morts aux scouteurs !!!

............hahahahahhahahhaaaaaaa !!! comme tout le monde démarre dès que çà balance :lol: :lol: :lol: :lol:
yep, Biblio !! mais Suzuki n'a pas été les seuls à copier: tous les japs ont copié sur les anglaises qui ont eux-mêmes pas mal copiés sur les françaises :wink:
[...]

Mais les anglais nous ont pas piqué nos slips...va savoir pourquoi...
Morts aux scouteurs !!!

et bidalot a bien copié sur honda.... :lol:
Image

V1NC3N7

Message par V1NC3N7 »

La bleue est en prise directe à 80% ... saloperie d'embrayage ... Un problème de circlips je pense ; le tambour d'embrayage doit frotter contre le vario qui est trop décalé vers la gauche.

Elle vient d'où cette photo Laguimol ? Pour les nantais, celui qui a un polo ressemble à Stéphane de Mécasport :lol:
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88

oh le pas gentil vincent :lol:

mouarf spish, nan mais comparer une Alfa à une renault aussi.... C'est vraiment trop facile !!! :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: l'origine de tous les soucis sur la 21, c'est le losange au milieu du capot...... :icon_biggrin2: :lol: :lol:

Comment t'as fait pour doubler la leon fr tdi ???? T'as mis les antibrouillards pour esperer voir quelque chose à travers le bon gros nuage noir ??? :shock: :D :twisted: :twisted: (hein ? moi ??? Mais non je n'ai rien contre les "sportives" mazout............ :lol: :lol: :lol: )

Bon sinon, petite vidéo tranquillou (route humide) de mon jouet à moi que j'ai fait hier soir :

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/kMPMvGW7jqcxmgLVoi" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

(la bmw 330xi du début n'a pas aimé que je lui passe devant avant le virage :lol: D'ailleurs ça tient bien le pavé son bordel !!! :shock: )

Bon, lundi je commence chez Pijeooootttt !! :D :D :lol:

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD

V1NC3N7 a écrit :Elle vient d'où cette photo Laguimol ? Pour les nantais, celui qui a un polo ressemble à Stéphane de Mécasport :lol:
ahah !

j'aime bien ton avatar :p

t'as decouvert la prog :D
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

TDI Golf 4 VS Clio RS :twisted: :twisted:

http://www.dailymotion.com/video/x1vfcg ... io-rs_auto

Enfumé la clito :lol: :lol:

Là encore c'est une Renault.... :roll: :lol:

Et euh.... à mon avis il a simplement oublié de démarrer... Se faire poser comme ça par une golf iv mazout..... Soit la golf n'a plus le moteur d'origine, soit ya un soucis sur la clio (autre que le losange :icon_biggrin2: )

M'enfin de toutes façons les voitures françaises ne peuvent pas grand chose contre les allemandes... :o

Et moi ce qui me dérange dans les "sportives" diesel, c'est déjà le bruit, et puis la plage d'utilisation hyper réduite... Le moteur essence, ça grimpe dans les tours en te collant au siège :wub: Le mazout, c'est un tracteur sur 3000 tours, pis ça fait un bruit moche.... :o :lol:

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD

Rahhhh :roll: ....vous savez pas avouez de temps en temps la défaite....comme simplement une clio RS qui se fait rincer l'oeil par plus costaud qu'elle :D :D de plus la golf est un TDI 150 et vue le temps qu'elle a fait....( compare avec d'autre run) c'est tout à fait honorable comme perf. pour un 400 m 8)

V1NC3N7

Message par V1NC3N7 »

BAk0U a écrit :
[...]

On a fait que de l'algorithmique et de l'ADA pour l'instant. D'un côté, ça fait que deux semaines qu'on est rentrés :) Mais ça me plait bien !

Bon alors pour la bleue, j'ai démonté le vario : les rondelles pour protéger le carter étaient méchamment bouffées, la cage à aiguilles pleine de merde, d'où la prise directe.

C'est réglé (roulement remplacé), mais depuis mon soucis d'embrayage j'avance plus qu'à 65km/h :( Pourtant le moteur a l'air de prendre autant de tours et le vario monte presque à fond comme avant. Bougie marron très clair. J'ai essayé une courroie neuve, j'ai + de patate mais autant de pointe. J'ai même retendu le cable d'accelerateur qui n'ouvrait qu'aux 4/5.

Je soupçonne la température plus élevée que lorsque j'ai fait mes réglages vario mais à ce point là .... J'ai perdu plus de 10km/h !

Grr :evil:
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88

Steff j'aime pas les deux roues qui coupent la ligne :oops: je préfère ton dernier passage sur le zigzag.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

Stuarty

Message par Stuarty »

bah voila le millieme message^^
apres un,ptit paquet de temps sur ce forum.
aller tournée generale !!!
103rcx : JugOiRe
HM doppler AC , culasse doppler AC, BM polini ASM alignés (arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext (4.5 av PMH), black gun, vario bidalot, ressort giraudo, b9hs, 10X56

trikar

Message par trikar »

wargmy a écrit :Steff j'aime pas les deux roues qui coupent la ligne

c'est des tricheurs
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

Sa sa vionne !! :shock:

Vla la sortie, chais pas si c'est homologué :lol:

Champollion

Message par Champollion »

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... t=lf&hl=fr

Mouhahaha la honte.

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... t=lf&hl=fr

Mouahahha la honte.

Non mais arrêtez, c'est pas la marque qui compte encore une fois... C'est comme comparer Peugeot et Mbk.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Verrouillé