MagnifiqueV1NC3N7 a écrit :Dans le même style
Le bar
-
- Apprenti
- Messages : 645
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Je vous explique cher ventilXP :
Ma mére = Ancienne coiffeuse
Mon père = militaire
Moi = Le mec au cheveux long
Alors mon pére me casse les couilles pour que je me fasse couper les cheveux , je veux pas alors ils m'ont pris un rendez-vous pour aujourd'hui , pour me les couper , j'ai réussi à ne pas y aller , j'ai esquiver le truc .
L'ennui c'est que mon pèére une fois rentré ma pris mes cheveux et les a tiré en me menaçant le gros cinglé , pfffff ça me saoule moi je vais me barrer ils m'énrvent , pour quelques cheveux ... Du coup Dimanche je risque d'avoir la boule à Zéro putain ...
Ma mére = Ancienne coiffeuse
Mon père = militaire
Moi = Le mec au cheveux long
Alors mon pére me casse les couilles pour que je me fasse couper les cheveux , je veux pas alors ils m'ont pris un rendez-vous pour aujourd'hui , pour me les couper , j'ai réussi à ne pas y aller , j'ai esquiver le truc .
L'ennui c'est que mon pèére une fois rentré ma pris mes cheveux et les a tiré en me menaçant le gros cinglé , pfffff ça me saoule moi je vais me barrer ils m'énrvent , pour quelques cheveux ... Du coup Dimanche je risque d'avoir la boule à Zéro putain ...
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
Photo ?andy02 a écrit :Je vous explique cher ventilXP :
Ma mére = Ancienne coiffeuse
Mon père = militaire
Moi = Le mec au cheveux long
Alors mon pére me casse les couilles pour que je me fasse couper les cheveux , je veux pas alors ils m'ont pris un rendez-vous pour aujourd'hui , pour me les couper , j'ai réussi à ne pas y aller , j'ai esquiver le truc .
L'ennui c'est que mon pèére une fois rentré ma pris mes cheveux et les a tiré en me menaçant le gros cinglé , pfffff ça me saoule moi je vais me barrer ils m'énrvent , pour quelques cheveux ... Du coup Dimanche je risque d'avoir la boule à Zéro putain ...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
-
- Apprenti
- Messages : 645
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
C'est vrai que c'est pas très cool de la part de ton père...Mais ils veulent que tu te coupes les cheveux courts du genre 5mm, ou juste réduire ?
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Apprenti
- Messages : 645
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
'Sont pas si long que ca... J'imaginais 70 cm de cheveux à la "hard rock"
Surtout que c'est plutôt la mode en ce moment...
Edit: j'parle de ta coupe, pas de la coupe "hard rock"
^^
Surtout que c'est plutôt la mode en ce moment...
Edit: j'parle de ta coupe, pas de la coupe "hard rock"
^^
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Le meme british.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
moi je supporte pas d'avoir les cheveux longs, le plus long que j'ai du avoir, c'est 3cm.
apres chacun ses gouts hein.
sinon je me decide enfin, je paye ma tournée, je me suis payé un petit dirt ce week end (107cm3) et j'ai eu mon code hier. (21 ans quand meme il etait temps)
apres chacun ses gouts hein.
sinon je me decide enfin, je paye ma tournée, je me suis payé un petit dirt ce week end (107cm3) et j'ai eu mon code hier. (21 ans quand meme il etait temps)
ressort moteur giraudo
PIMP my daube !!
vario ER3 refait à neuf
Wargmy dit que je suis ton sozie ^^
:
http://img148.imageshack.us/img148/4558/sdc10285bo1.jpg
Désolé c'est la seule photo que j'ai trouvé
:
http://img148.imageshack.us/img148/4558/sdc10285bo1.jpg
Désolé c'est la seule photo que j'ai trouvé
Vends Vario Giraudo 103 sp/mvl bon état.
Cherche vario de marque spx/rcx.
c'est ça d'avoir un pere militaire ...andy02 a écrit :Genre qu'il reste 5mm ...
(non d'etre une tare mais plutot un inconvenient quand on veux faire des coiffures plus longues que celle de la coupe reglementaire... )
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
-
- Apprenti
- Messages : 645
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Champollion j'ai les cheveux bouclés "pas-des-petites-boucles-de-merde", et si je les laisses trop pousser, ca fait "casque" ^^
Je tourne aux alentours des 7/8 cm ^^
Petite parenthèse personnelle que je referme sur le champ
Je tourne aux alentours des 7/8 cm ^^
Petite parenthèse personnelle que je referme sur le champ
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Avouez que vous êtes frere !!!!
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Bon, tout le monde s'en branle de mes photos du bol d'or
A part ça, aujourd'hui, petite journée sympa J'ai amené ma voiture (la bm) à l'atelier de l'école, pour qu'on vérifie les compressions, et en meme temps, on a un peu discuté pour le projet de la twingo avec le moteur de r1... On a pris des mesures sur ma voiture, car ça va être un pont de bmw qu'on va caler sur la twingo... Le pont d'audi S3 est trop court.. Et la twingo sera en propulsion, devrait faire environ 500kg, et tout le chassis sera réglable, ça va être une tuerie
Et un de mes profs d'atelier est venu avec un de ses nombreux joujous aujourd'hui :
Alors des r5 turbo2, ok, on en voit quand meme encore un peu....... Mais là, c'est une TURBO 1 !!! Il doit en rester quelques dizaines en France (et encore) Quand il est parti, je pense qu'on avait tous le zizi tout dur.... Broooooooooaaaaaaaaaaffffffffff pshiiiiiittttttt brooooooooooooaaaaafff ........
Bon, mon autre prof d'atelier (24 ans) roule en modeste Alfa Roméo GTV 3.0 V6.... Petit joueur
@+
Steph
A part ça, aujourd'hui, petite journée sympa J'ai amené ma voiture (la bm) à l'atelier de l'école, pour qu'on vérifie les compressions, et en meme temps, on a un peu discuté pour le projet de la twingo avec le moteur de r1... On a pris des mesures sur ma voiture, car ça va être un pont de bmw qu'on va caler sur la twingo... Le pont d'audi S3 est trop court.. Et la twingo sera en propulsion, devrait faire environ 500kg, et tout le chassis sera réglable, ça va être une tuerie
Et un de mes profs d'atelier est venu avec un de ses nombreux joujous aujourd'hui :
Alors des r5 turbo2, ok, on en voit quand meme encore un peu....... Mais là, c'est une TURBO 1 !!! Il doit en rester quelques dizaines en France (et encore) Quand il est parti, je pense qu'on avait tous le zizi tout dur.... Broooooooooaaaaaaaaaaffffffffff pshiiiiiittttttt brooooooooooooaaaaafff ........
Bon, mon autre prof d'atelier (24 ans) roule en modeste Alfa Roméo GTV 3.0 V6.... Petit joueur
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
Kentich tu veux bien étre mon frère ?
Non sérieusement , j'ai jamsi trouvé de photos de moi avant l'age de 2 ans dans ma maison , je suis le seul roux de ma famille(toute décennies confondues), je ressemble à personne de ma famille hormis un peu ma mère .... Enfin voilà .
Non sérieusement , j'ai jamsi trouvé de photos de moi avant l'age de 2 ans dans ma maison , je suis le seul roux de ma famille(toute décennies confondues), je ressemble à personne de ma famille hormis un peu ma mère .... Enfin voilà .
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
-
- Apprenti
- Messages : 645
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
La R5 J'adore cette caisse
Plus tard je veux une R5 Campus, au passage...
Plus tard je veux une R5 Campus, au passage...
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Modérateur
- Messages : 8133
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Andy, dis à ton père dans les yeux que tu es en civil, pas à l'armée !
Zut quoi, il a pas le droit de t'imposer la boule à zéro !
Zut quoi, il a pas le droit de t'imposer la boule à zéro !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Apprenti
- Messages : 645
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
mobavario
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
lui il as tous compris au moinsksteph88 a écrit : Bon, mon autre prof d'atelier (24 ans) roule en modeste Alfa Roméo GTV 3.0 V6.... Petit joueur
sympa la r5
un pote as acheté une r5 alpine turbo avec kit carrosserie de r5 turbo tour de corse, une vraie beauté... manque juste le moteur^^
P.S: 51 blue, subaru je les haie depuis qu'il ont sortie cette voiture, tu as vu la pub "télévisé"??
"subaru n'était jamais passé par la" avec la pompe gazoil; quand j'ai vu sa, j'était vert; et depuis se jour la je haie cette marque...
putain mais un boxer diesel quoi comment ont il oser
This morning, petite pointe à 75 hop hop je me rabats devant un bus et au moment de réaccélérer, la mob monte dans les tours sans avancer.
Bon ... Sûrement la courroie qui a sauté ou bien une garniture d'embrayage décollée. Mais non, même pas.
Ca a cassé à cause de la suppression des masselottes de démarrage.
Du coup je suis arrivé dix minutes en retard en cours et j'ai poussé 3/4 d'heure ce soir... J'ai changé la cloche, c'est réparé En espérant que ça ne se reproduise plus, sinon il faudra remettre le vario stock.
TD de gestion, gros trip sur les poissons qui chantent XD
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/ky7pxWZ2 ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="365" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Bon ... Sûrement la courroie qui a sauté ou bien une garniture d'embrayage décollée. Mais non, même pas.
Ca a cassé à cause de la suppression des masselottes de démarrage.
Du coup je suis arrivé dix minutes en retard en cours et j'ai poussé 3/4 d'heure ce soir... J'ai changé la cloche, c'est réparé En espérant que ça ne se reproduise plus, sinon il faudra remettre le vario stock.
TD de gestion, gros trip sur les poissons qui chantent XD
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/ky7pxWZ2 ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="365" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Il existe une pièce pour "renforcer" la cloche ... sa s'appelle un varioblok et c'est fabriqué par MalossiV1NC3N7 a écrit :This morning, petite pointe à 75 hop hop je me rabats devant un bus et au moment de réaccélérer, la mob monte dans les tours sans avancer.
Bon ... Sûrement la courroie qui a sauté ou bien une garniture d'embrayage décollée. Mais non, même pas.
Ca a cassé à cause de la suppression des masselottes de démarrage.
Du coup je suis arrivé dix minutes en retard en cours et j'ai poussé 3/4 d'heure ce soir... J'ai changé la cloche, c'est réparé En espérant que ça ne se reproduise plus, sinon il faudra remettre le vario stock
Par contre je sais pas si c'est efficace ...
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!