Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !

En tant qu'ancien possesseur de R8G, je trouve la Simca 1000 moche :wink:

Et les R8G ont le plus souvent mis la mine aux Simca

Image

C'est moi sur le toit, avec le look craignos des 80's :lol:

Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Bibliotobec.org

Message par Bibliotobec.org »

Mortel les rouflaquettes (ou p'tet les favoris ?) fluke :lol:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...

raoultaboul

Message par raoultaboul »

:lol: Trop bon... L'inspirateur de robert hue!!!
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!

........pas trop souvenir de tels résultats Fluky.............'fin bon !!!
la Matra 530: t'avais essayé aussi?
KSteph: pense à moi pour les tofs du Bol, STP !!!!
Antoine: des passes pour la finale Superbike ? STP :oops: :oops: :oops:

Y avait-il les Gaz-Couilles ?

sinon, j'en ai entendu des évènemets passé ce WE à Magny Cours: pas pire que dab, mais çà ne va pas en s'arrangeant, donc je crois que plus jamais je n'y retournerais à moins qu'il repasse au Castellet............
Pour les Sans-Peur, il y a encore les 24h du Mans, la saison faisant: il y a moins de "barbots" tout équipés en voitures camions etc..., c'est plus grand, le circuit est NETTEMENT mieux et plus ACCESSIBLE.......... :wink:

Après: on aime ou on n'aime pas, en parler, oui mais faut le voir avant d'en parler car c'est indescriptible 8) :lol: :shock: :shock: :lol:
.......50 V MOPAR ..........
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, 1 dernier moulbif en prépa !!!

La 530, un pote en avait une, super chassis, super tenue de route, dommage qu'ils aient mis un Ford V4 de 100CV anémique là-dedans.

Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

biker26

Message par biker26 »

salut les gars est ce que quelque un a les coordonées de paulo celui qui a la magnum racing couleur or magnifique?
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

V1NC3N7

Message par V1NC3N7 »

Today, défi bizutage par notre parrain

"Il consiste à vous mettre en compétition dans une course à l'adresse hotmail des plus jolies filles du bahut. [...] Pour chaque adresse que vous m'aurez ramené vous aurez le droit à un point. [...] Les plus jolies valent jusqu'à 5 points. [...] Sachez que je vérifierai personnellement et chaque adresse."

Mon concurrent s'est pris au jeu super vite, étant timide j'ai rapidement abandonné :oops:

Car en fait, c'est la dèche en nanas en informatique, ils ont l'air de vouloir taper dans la motte !
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88

Champollion

Message par Champollion »

fluke a écrit :En tant qu'ancien possesseur de R8G, je trouve la Simca 1000 moche :wink:

Et les R8G ont le plus souvent mis la mine aux Simca

Image

C'est moi sur le toit, avec le look craignos des 80's :lol:
Lol jolie !

Mon père avait une Simca rally mais i a pété le chassie en 2

:?

Sinon superbe video !

Celle vers 2minutes38 !!!! Elle déboite celle là.

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... ally&hl=fr

3:38.
Dernière modification par Champollion le mar. 16 sept. 2008 - 18:44, modifié 1 fois.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Vincent !!!!!! Pourquoi on organise pas ça dans mon bahut :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Ouinnnnn :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ca serait complètement énorme comme truc ! Et j'suis sur on ferais des bonnes rencontres ! :P :P :P

51 blue

Message par 51 blue »

Fluke ne t'en fait pas je dis pas qu'elle est meilleur que les autres.

Mon père a eu les 2 ( Simca & Renault ) d'ailleur qu'es-ce qu j'aurai voulu vivre a cete époque au mileu de tout sa ... ( :wub: ) mon père a également eu une Berlintte mais avec un 1300 il a toujours cherché un 1600 mais très difficile à trouver ... maintenant j'croi qu'il regrette d'avoir vendu ses caisses "mythiques" (et meetic c'est un attrappe gonzesse il m' dit :lol: ) car il voit son fils passioné par une Rallye 2 ou tout autre voiture du genre ... apres je pense que c'est surtout une qestion de gout :wink:

Au passage belle photos .. pis noir et jaune ... :wub: .. même si je prefère la R2 ^^en vert et jaune ...:wub:
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

alex51man

Message par alex51man »

Pfiouu aujourd'hui 1er court de droit ... 2h45 min
putin ce que c'est lourd :shock: , le gars a pas l'air de piger qu'on n'en a jamais fait ... :roll:
Heureusement que je suis en AES et donc que je n'en pas beaucoup (sa 1 fois par semaine il me semble ...
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!

Champollion

Message par Champollion »

Ptin tu parles que ça attire des meufs !

Je me vois bien aller au lycée à bord d'une Simca dans ce genre :

http://rossel-competition.wifeo.com/images/SIMCA-2.jpg

En homologué. Le rêve.

:roll:
[...]

Champollion a écrit :Ptin tu parles que ça attire des meufs !

Je me vois bien aller au lycée à bord d'une Simca dans ce genre :

http://rossel-competition.wifeo.com/images/SIMCA-2.jpg

En homologué. Le rêve.

:roll:
sa fais un peut trop "plastique" a mon gout; manque les par choc chrome :D

biker26

Message par biker26 »

biker26 a écrit :salut les gars est ce que quelque un a les coordonées de paulo celui qui a la magnum racing couleur or magnifique?
personne pour les coordonées ?
[...]

La r8 Gordini d'origine a quand même un meilleur look et une meilleur renommée :whistle:

Disons que ça change du kéké des plages en 206 :lol:
[...]

Celle de Fluke était jolie, assez sport :)

J'ai appris en 25 secondes à faire des minis virus, on s'amuse à ça en TD pour faire rebooter le pécé du copain :mrgreen:
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88

Champollion

Message par Champollion »

Fichier .bat ? :lol:
[...]

s-b0ard

Message par s-b0ard »

trop classe!
Image
encore pas mal de truc a modif, mais je trouve qu'elle sort de tous ce que j'ai pu voir...
et j'adore.. KUSTOM RULES!! :lol: 8)
Image
VENDS CADRE DERBI DRD 75EUROS fdpin
(une patte moteur cassée...)

magnifique cette meule; j'adore :)

V1NC3N7

Message par V1NC3N7 »

Dans le même style

Image
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88

Champollion

Message par Champollion »

Manque pot chromé, barre de renfort et grille devant le phare.
[...]

pour faire quoi ?

ces mobs sont sublimes deja. pas la peine de surcharger ...
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

51 blue

Message par 51 blue »

Champollion a écrit :La r8 Gordini d'origine a quand même un meilleur look et une meilleur renommée :whistle:
Oui c'est pour sa que la rallye 2 est "peu" connu par les jeunes ..

Pas grave sa en fera plus pour moi :P :D 8) :wink:
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

Yep !

Toutes les photos du Bol d'Or (cliquez sur l'image, la galerie s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..) :

Image

Et la vidéo :

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/kVhOo7vGmI0ZgDLLoa" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Voilà, @+

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

webmobeur

Message par webmobeur »

s-Board : très belle machine y'a rien à dire , sobre mais très efficace :) Y'a que le pot...

Fluke: j'avais déjà adoré la photo de ta carte du Ducati Club de France, mais alors là celle sur une Simca elle est trop forte 8)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

51 blue

Message par 51 blue »

webmobeur a écrit :celle sur une Simca elle est trop forte 8)
C'est une R8 Gord' ... :whistle: ...

51 blue a écrit :
webmobeur a écrit :celle sur une Simca elle est trop forte 8)
C'est une R8 Gord' ... :whistle: ...
Oups, j'ai tellement l'habitude de les voir en bleu... :lol:
[...]

Compréhensible, 90% de la production sortait en Bleu de France.

Mais quelques pères de famille qui ne voulaient pas trop choquer pouvaient les commander en blanc et jaune bouron d'or.

Idem pour les R12G, couleurs dispo bleu, jaune et blanc.

La R17G n'avait de G que le nom, au début elle s'appelait 17TS (injection, le modèle TL étant à carbu), puis on lui a greffé un logo Gordini pour booster les ventes qui se sont effondrées en 73 (choc pétrolier). La mienne était de 73 justement, et une des rares à avoir été équipée du logo de la R8, le modèle 74 (ou 75) avait Gordini intégré dans le monogramme situé à gauche du coffre.

Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Bibliotobec.org

Message par Bibliotobec.org »

Image

Reçu aujourd'hui, la nouvelle bible par l'historien du Motobécane Club de France :D
[...]

trikar

Message par trikar »

ma mere a eu 8 r8 dans sa vie, 3 classiques et 3 gord', dont une qui venait directement de course de cote (arceau, baquets, ... tout equipée quoi).

elle les regrette mais la consommation n'a rien a voir avec celles de maintenant
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf