peugeot XP
peugeot XP
kikoo les gens !
une annonce sur le bon coin + une envie de faire du cross avec l'ami b-link et son FX = un peugeot XP à la maison :
il est pas super propre ... mais bon c'est pour faire le con dans les chemins/champs ...
tout de meme le demarreur electrique...
... et le graissage separé !
des carters origine et son vilo
et le phbg 14,8 d'origine !
et le pot d'echappements
un peu calaminé ...
voila, c'etait le beau coté de la bete ...
maintenant attaquons nous aux dessous de la bete :
le té inferieur de la fourche qui a été ressoudé ... on vera bien si ça tiendras ...
le HM ... je ne fais aucun commentaire ...
on vera bien si ça tournera ... avec ce piston que j'avais en stock ...
(bah quoi ... mon premier serrage ! )
pour le moment on remets en etat la partie cycle (pneus, comodos, etc ... ) la fourche est en bon état sinon ...
et apres le moteur ... enfin un nettoyage du BM un HM propre apres avoir finit celui là et pis ça sera tout ...
je ne vais pas depenser trop de sous dans ce mobcross ...
voila ...
une annonce sur le bon coin + une envie de faire du cross avec l'ami b-link et son FX = un peugeot XP à la maison :
il est pas super propre ... mais bon c'est pour faire le con dans les chemins/champs ...
tout de meme le demarreur electrique...
... et le graissage separé !
des carters origine et son vilo
et le phbg 14,8 d'origine !
et le pot d'echappements
un peu calaminé ...
voila, c'etait le beau coté de la bete ...
maintenant attaquons nous aux dessous de la bete :
le té inferieur de la fourche qui a été ressoudé ... on vera bien si ça tiendras ...
le HM ... je ne fais aucun commentaire ...
on vera bien si ça tournera ... avec ce piston que j'avais en stock ...
(bah quoi ... mon premier serrage ! )
pour le moment on remets en etat la partie cycle (pneus, comodos, etc ... ) la fourche est en bon état sinon ...
et apres le moteur ... enfin un nettoyage du BM un HM propre apres avoir finit celui là et pis ça sera tout ...
je ne vais pas depenser trop de sous dans ce mobcross ...
voila ...
Dernière modification par BAk0U le dim. 14 sept. 2008 - 21:03, modifié 1 fois.
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
C'est quelle partie de ton anatomie que tu as mise dans l'échappement ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
fluke a écrit :C'est quelle partie de ton anatomie que tu as mise dans l'échappement ?
trop fort ce Fluke !! ...
Sacré Bakou qui a récupéré le tube de fuite du pot pour se faire un "petit ramonage intime " ^^ (je dec, hein )
Sa s'annonce bien tout sa, surtout si c'est le père Fluke qui s'occupe de la prépa ^^ !
Par contre le cylindre pas glop ...
prépa foret de 12 powaaa XD
Bon courage pour la suite !
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
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J'avais démonté une épave d'XP... Exactement la même (mais sans moteur ni roue arrière). Il doit me rester quelques pièces.
C'est sympa comme bécane, de plus il me semble que niveau moteur des adaptations de pièces de 103 sont possibles...
Bonne chance pour la suite !!!
C'est sympa comme bécane, de plus il me semble que niveau moteur des adaptations de pièces de 103 sont possibles...
Bonne chance pour la suite !!!
MOTOBECANE CHOPPER
moteur AV10 éléctro à kick
prépa complète sur base origine (carbu + pipe de 15, clapets er2... prépa des diagrammes et grosses modifs au dremel sur les carters).
Cadre à berceau maison, fourche springer maison.
Pour voir tout ça :
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=328
moteur AV10 éléctro à kick
prépa complète sur base origine (carbu + pipe de 15, clapets er2... prépa des diagrammes et grosses modifs au dremel sur les carters).
Cadre à berceau maison, fourche springer maison.
Pour voir tout ça :
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- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
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- Bricoleur
- Messages : 160
- Inscription : dim. 16 déc. 2007 - 18:33
boarf ... tant que ça roule !
@fluke : je ne peux point le dire ... il y a des mineurs sur le topic !
@fluke : je ne peux point le dire ... il y a des mineurs sur le topic !
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
ah ouais mais non ... pas en route, malheureux !
en cross !!
pour le moment on va le faire demarrer ... avant de deposer le nain ... qui a eu son FX complet, je le rappelle, et qui a deja pris de l'avance sur la prepa ...
salopio de nain !
en cross !!
pour le moment on va le faire demarrer ... avant de deposer le nain ... qui a eu son FX complet, je le rappelle, et qui a deja pris de l'avance sur la prepa ...
salopio de nain !
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*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
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Pas sûr si c'est du chromé durChampollion a écrit :Pour moi le cylindre est mort
Ca revient bien, çatakachi2007 a écrit :... Et selon moi le piston est mort
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
boarf, tant que ca demarre !
nan le piston faut que je me bouge pour acheter du papier 400 .. le cylindre je vais pas m'embeter ... par contre il est rectifié ce cylindre ... ça m'embete un peu ... on vera bien ...
alors j'ai plusieurs segments dans mon stock (notemment les 2 du haut) :
- celui tout en haut est bien un segment chrome (j'en ai plusieurs) ?
- celui du milieu, un fonte (j'en ai qu'un seul par contre.) ?
- celui du bas c'est celui qui etait sur mon piston
c'est bien un chrome qu'il faut mettre sur mon piston ? meme si c'est du chrome sur le cylindre ? (enfin ça serais etonnant que ce soit du nicka là dessus ...) et c'est pas du fonte ...
sinon v'la la prepa au foret quand le piston est au PMH !
nan le piston faut que je me bouge pour acheter du papier 400 .. le cylindre je vais pas m'embeter ... par contre il est rectifié ce cylindre ... ça m'embete un peu ... on vera bien ...
alors j'ai plusieurs segments dans mon stock (notemment les 2 du haut) :
- celui tout en haut est bien un segment chrome (j'en ai plusieurs) ?
- celui du milieu, un fonte (j'en ai qu'un seul par contre.) ?
- celui du bas c'est celui qui etait sur mon piston
c'est bien un chrome qu'il faut mettre sur mon piston ? meme si c'est du chrome sur le cylindre ? (enfin ça serais etonnant que ce soit du nicka là dessus ...) et c'est pas du fonte ...
sinon v'la la prepa au foret quand le piston est au PMH !
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*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
Gloups...
Ton cylindre sembre être un chromé, donc segments fonte obligatoires.
Si tu veux passer ce we pour qu'on regarde son état, je te propose de le mettre dans mon sac à dos que tu dois me rendre depuis 3 mois et de l'amener
Ton cylindre sembre être un chromé, donc segments fonte obligatoires.
Si tu veux passer ce we pour qu'on regarde son état, je te propose de le mettre dans mon sac à dos que tu dois me rendre depuis 3 mois et de l'amener
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oké m'sieur
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