Le bar
photo non contractuelle, sur et certain....... C'est la brele de leodiablo, mais ya de ça 1 ou 2 ans, avant les grosses modifs... Quand on voit à quoi elle ressemble maintenant...... Ca m'étonnerait qu'il se soit fait chier à la remettre comme ça... Ca doit juste etre un mec qui bandait devant celle ci, pis il l'a mise pour son annonce...
@+
Steph
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
EDIT (qui a foiré ) : En +, leodiablo n'est pas de Haute Savoie...
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
-
- Apprenti
- Messages : 645
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Tu m'as l'air de connaitre pas mal de chose sur ce vendeur...
C'est pas joli joli de prendre la photo de la mob de son collègue ventilxpien pour vendre une de tes brèles ksteph...
C'est pas joli joli de prendre la photo de la mob de son collègue ventilxpien pour vendre une de tes brèles ksteph...
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Mouais... Il a l'air de parler à moitié français, jlui ai envoyé un mail en lui demandant des photos, voici ce qu'il me répond :
Et pas la peine de l'appeler pour etre sur que c'est sa brele sur la photo, vu que je suis sur et certain que la photo montre la brele de leodiablo avant qu'il fasse les grosses modif.... M'enfin si vous voulez en avoir le coeur net, appelez le !
@+
Steph
Super !!! (et bien entendu, pas un bonjour ni rien...) Pis sans vouloir faire de préjugés, vu son attitude (et son nom ), ça ne m'étonnerait pas que les pièces neuves soient tombées du camion.. Et que la brele aie été "trouvée" dans la rue, d'où l'absence de photo....oui g d stock d piece
Et pas la peine de l'appeler pour etre sur que c'est sa brele sur la photo, vu que je suis sur et certain que la photo montre la brele de leodiablo avant qu'il fasse les grosses modif.... M'enfin si vous voulez en avoir le coeur net, appelez le !
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
Le mieux serait de demander à Léodiablo qu'est ce que sa mob est devenue.
Le père d'un pote possède une CBR RR 1000 Fireblade, c'est impressionnant ! Non non il ne m'a pas laissé tater...
Le père d'un pote possède une CBR RR 1000 Fireblade, c'est impressionnant ! Non non il ne m'a pas laissé tater...
Vario Doppler ER2
HM Origine LC Péparé 125/180
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5
Clapets Malossi
Vilo Malossi
-
- Technicien
- Messages : 936
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
l'injection pgm c'est ceux avec les injecteur dans la boite a air?
sinon j'aime bien le bleu du carenage et des roue
sinon j'aime bien le bleu du carenage et des roue
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399
j'ai retrouvé des tutos du site ventilxp, si ça peut aider certains
-calage des allumages a rupteur
-calcul de la hauteur en fonction des degrés
-démontage et modification d'un vario d'origine (mbk)
-mesure du jeu a la coupe
-calcul du rapport volumétrique
-calage des allumages a rupteur
-calcul de la hauteur en fonction des degrés
-démontage et modification d'un vario d'origine (mbk)
-mesure du jeu a la coupe
-calcul du rapport volumétrique
ressort moteur giraudo
PIMP my daube !!
vario ER3 refait à neuf
Tout va bien pour moi, j'avais commandé 220 euros d'outils Facom, et je suis allé chercher le colis à la poste toute à l'heure.... Colis explosé, rafistolé au scotch...... Je l'ouvre devant l'employée, et là..... Il reste plus que la boite à outils + la pince multiprise.......... Le colis est reparti à l'expediteur, ya intérêt à ce que je sois remboursé, là faut pas déconner Un employé a dû se servir au passage, et ça ça me dégoute
Donc voilà, génial.....super content............
Pour me consoler, je pars dans 10 min au Bol d'Or avec un pote.... Et il va pleuvoir tout le WE.... Génial, hein ???
@+
Steph
Donc voilà, génial.....super content............
Pour me consoler, je pars dans 10 min au Bol d'Or avec un pote.... Et il va pleuvoir tout le WE.... Génial, hein ???
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
Let's GOOOOOOOooooooooooooooooo
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
arf pas de bol steph
je suis content , lundi je récupere peut etre une motobecane 51 av7 blanche et le week end prochain un 105 qui sera à vendre pour pieces ou en pseudo "épave" dans les 60 € mais elle est en super état ( c'est l'ancetre du fox )
la tobec se cache là c'est mon pere qui l'a remarqué chez un client et vu que son fils est un vieu pote ça devrai aller ( j'espere )
je suis content , lundi je récupere peut etre une motobecane 51 av7 blanche et le week end prochain un 105 qui sera à vendre pour pieces ou en pseudo "épave" dans les 60 € mais elle est en super état ( c'est l'ancetre du fox )
la tobec se cache là c'est mon pere qui l'a remarqué chez un client et vu que son fils est un vieu pote ça devrai aller ( j'espere )
-
- Apprenti
- Messages : 545
- Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15
Mbkeur : Motobéc 50v
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
euh ... pour le forumv2 ?
des news ?
des news ?
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Toujours aussi pourrie mon moteur...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
Bonsoir à tous , trop dégouté aujourd'hui je devais aller au mob cross , et bien non , temps à chier , et mon ex qui est venu me plomber le moral hier . Du coup j'ai surement loupé de belles choses , pour la dernière édition que j'aurais pu voir .
Enfin , je me console en me disant qu'aujourd'hui j'ai étais cherché des fringues et du matériel scolaire (BEP Electrotechnique , c'est trop génial !).
Enfin , je me console en me disant qu'aujourd'hui j'ai étais cherché des fringues et du matériel scolaire (BEP Electrotechnique , c'est trop génial !).
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
J'ai déjà vu des cours de BEP Electrotech.
C'est vraiment bas comme niveau.
J'ai même vu leurs sujets de BEP, maths, electro, etc...
Alors en maths la première question c'est soustraire 2 chiffres à l'aide d'un tableau, la deuxième additionner, la troisième faire une pourcentage en multipliant par 20/100 par exemple.
Et le reste ben c'était pareil........
C'est vraiment bas comme niveau.
J'ai même vu leurs sujets de BEP, maths, electro, etc...
Alors en maths la première question c'est soustraire 2 chiffres à l'aide d'un tableau, la deuxième additionner, la troisième faire une pourcentage en multipliant par 20/100 par exemple.
Et le reste ben c'était pareil........
Moi j'ai choisis je part en IUT GMP l'année prochaine si j'ai mon BAC.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
Dites, on ne peut pas faire d'annonce quelque part ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Je reviens d'une fête. ( Minuit maxi, merci maman -_- )
La 1664 blanche, en canette bleue. Trop bonne. Du petit lait.
Il pleuvait.
Quand je roulais dans une flaque d'eau la courroie patinait ( ou l'embrayage ) je sais pas trop. Mais la mob prenait ses tours maxi quand ça le faisait. ( voir + )
Et j'avais une frite de taré !!!!!!
J'avais + de pointe quand ça patinait.
Dommage qu'elle soit vendue, j'aurais bien mit une poulie à embrayage et un réglage vario léger.
La 1664 blanche, en canette bleue. Trop bonne. Du petit lait.
Il pleuvait.
Quand je roulais dans une flaque d'eau la courroie patinait ( ou l'embrayage ) je sais pas trop. Mais la mob prenait ses tours maxi quand ça le faisait. ( voir + )
Et j'avais une frite de taré !!!!!!
J'avais + de pointe quand ça patinait.
Dommage qu'elle soit vendue, j'aurais bien mit une poulie à embrayage et un réglage vario léger.