Le bar
j'aime pas l'éthétique
je préfere un XT ou DR, tiens à ce sujet, hier j'ai croisé un DR 800 supremot, pfiou
je préfere un XT ou DR, tiens à ce sujet, hier j'ai croisé un DR 800 supremot, pfiou
vends/échange pot bidalot pour mbk:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\
Aller, encore de l'argent dans ce proto... 40€ pour la becanerie....
Sa commence a devenir chere là.......
Sa commence a devenir chere là.......
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 2/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 2/4
de retour chez soi sa fais du bien quand même, même si je laisse ma puce là bas :'(
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
-
- Modérateur
- Messages : 8133
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
J'ai deja, cela aide énormément a comprendre le passage des gaz...
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 2/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 2/4
-
- Modérateur
- Messages : 8133
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Fais voir une photo du tien ?
Pareil, c'est pour expliquer toussa avec un support d'explication...
Pareil, c'est pour expliquer toussa avec un support d'explication...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Bah dans la nuit car la je suis en war sur counter strike
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 2/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 2/4
-
- Modérateur
- Messages : 8133
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Holàà, pas la peine de faire tout de suite, demain au soleil ça sera parfait...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
bon... la clé -> pot de fleur a droite. comme d'hab'...
bonne nuit a tous
bonne nuit a tous
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
-
- Technicien
- Messages : 901
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Oui mais si il était sur CS toute la nuit, à mon avis il dort làChampollion a écrit :Anoman, il y a du soleil
Bon.. Moi cet aprem, grosse arsouille en GC dans nos ptites montagnes avec du monde (cortex73, entre autres... ) !!!!
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
Bah.......Tu nous aurais suivi avec le Scenic !!! Yora ptetre meme un mec en Gt Turbo qui veut faire mumuse avec nous....
Nan mais de toutes façons on sera un peu au rasso, pendant 1-2h... Pis après gazzzzz !!! Mais c'est clair que va yavoir 2 ou 3 breles seulement aujourd'hui....
@+
Steph
Nan mais de toutes façons on sera un peu au rasso, pendant 1-2h... Pis après gazzzzz !!! Mais c'est clair que va yavoir 2 ou 3 breles seulement aujourd'hui....
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
-
- Modérateur
- Messages : 8133
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Bein si tu appelles ça un moteur encore bon !!!!alchemist18 a écrit : J'ai pas compris calimero ... Pourquoi avoir fait ça sur un moteur encore bon ?
Même si j'avais voulu, il aurait même pas pu tourner !CalimeroTeknik a écrit :J'avais en stock un carter fissuré, vilo mort (jeu vertical + pied de bielle bouffé) avec ses roulements morts 'kivonbien, piston avec gorge des segments pétée, culasse d'origine au filetage arraché, cage à aiguilles de pieer8 (qu'il manque une aiguille qu'on sait toujours pas où elle est ), et homer-stalker vient de me filer un cylindre airsal serré.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
-
- Technicien
- Messages : 901
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
poste ca dans le topic du rassovaudey a écrit :Le rasso dans le 74 c'est pas passer terrible on a eu nos amis qui ont fait dégager tout le monde, a 3h30 il y avait plus personne.
http://img299.imageshack.us/img299/6512/dscn1024ui8.jpg
tu as d'autres photos ?
vends/échange pot bidalot pour mbk:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\
vends/échange pot bidalot pour mbk:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\
Rolalalalaaaaaaaaaaaaaaaa les gars j'en ai encore des frissons.....
On a fait une balade cet aprem (avec cortex73 et White, entre autres), et déjà cortex nous a refait un tout droit, plus grave cette fois ci, train avant à changer, et quelques douleurs à la main, coude/genou apparemment... Bref, plus tard, dans la descente, on s'est fait doubler par un allumé en SV (White pourra confirmer le terme "allumé" ), le mec devait se croire en supermot !!!! Il se mettait en travers dans chaque épingle, abusé et levait en sortie.... Quand il m'a doublé, jme suis dit 'boaf, jle ratrapperai pas de toutes façons...", pis en fait, la route étant assez sinueuse, je mettais le DR où je voulais Et résultat, je suis arrivé en meme temps que lui en bas, et pourtant c'était loin d'etre un noob ! Par contre, j'avoue, je sais pas si je referai pareil, j'ai vraiment pris des risques, je sentais le train arrière glisser, et les cale pieds ont frotté, c'est officiel ! Une tuerie, ces Pilot Power, au passage !!! Mais mes risques étaient limités, étant donné qu'il m'ouvrait la route... Lui par contre..... un malade, honnetement, j'ai jamais vu ça.. Les traces de pneus qui se dessinent à 20m devant moi sur un rétrogradage "un peu" violent, c'est quand même sublime !! Lui on lui donne un supermot, il les aligne tous je crois !!
Du coup, j'ai discuté vite fait avec lui une fois en bas, il me dit "bah putain !! pour une fois que ya de l'action par ici, ça fait trop plaisir !!! " Et on a parlé un peu, il m'a dit qu'en fait il devait pas prendre cette route du tout, mais que vu que je le suivais, il a continué, histoire d'arsouiller un peu.... Et quand je lui ai dit que c'était un 350 avec suspattes enduro, il m'a pas cru....
Ptain serieux, j'en ai encore des frissons...... Abusé, c'est vraiment trop trop trop bon, une drogue, la moto !!!! Et je garde mon supermot !!
Désolé pour le roman....
@+
Steph
On a fait une balade cet aprem (avec cortex73 et White, entre autres), et déjà cortex nous a refait un tout droit, plus grave cette fois ci, train avant à changer, et quelques douleurs à la main, coude/genou apparemment... Bref, plus tard, dans la descente, on s'est fait doubler par un allumé en SV (White pourra confirmer le terme "allumé" ), le mec devait se croire en supermot !!!! Il se mettait en travers dans chaque épingle, abusé et levait en sortie.... Quand il m'a doublé, jme suis dit 'boaf, jle ratrapperai pas de toutes façons...", pis en fait, la route étant assez sinueuse, je mettais le DR où je voulais Et résultat, je suis arrivé en meme temps que lui en bas, et pourtant c'était loin d'etre un noob ! Par contre, j'avoue, je sais pas si je referai pareil, j'ai vraiment pris des risques, je sentais le train arrière glisser, et les cale pieds ont frotté, c'est officiel ! Une tuerie, ces Pilot Power, au passage !!! Mais mes risques étaient limités, étant donné qu'il m'ouvrait la route... Lui par contre..... un malade, honnetement, j'ai jamais vu ça.. Les traces de pneus qui se dessinent à 20m devant moi sur un rétrogradage "un peu" violent, c'est quand même sublime !! Lui on lui donne un supermot, il les aligne tous je crois !!
Du coup, j'ai discuté vite fait avec lui une fois en bas, il me dit "bah putain !! pour une fois que ya de l'action par ici, ça fait trop plaisir !!! " Et on a parlé un peu, il m'a dit qu'en fait il devait pas prendre cette route du tout, mais que vu que je le suivais, il a continué, histoire d'arsouiller un peu.... Et quand je lui ai dit que c'était un 350 avec suspattes enduro, il m'a pas cru....
Ptain serieux, j'en ai encore des frissons...... Abusé, c'est vraiment trop trop trop bon, une drogue, la moto !!!! Et je garde mon supermot !!
Désolé pour le roman....
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
... GRAVE RELOU.Djidane57 a écrit :C'est un moteur peugeot le 2ème, donc ça va, c'est pas comme si ça avait un potentielautre que pour faire de la borne et se trainer ...
(La prépa peugeot en 2 minutes, changer de moteur ...)
je vais l'expliquer encore une fois
peugeot a des défauts.
MBK en a aussi des defauts.
RIEN N'EST PARFAIT ....
compris ?
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
-
- Technicien
- Messages : 901
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
Jcomprend pas pourquoi tout le monde se prend la tête a comparere des truc du genre : peugeot/motobecane ou ventilxp/mobcustom !
Une mob c'est une mob , faut profiter de ce que l'on a ! Pareil pour les forum je vois pas l'interet de critiquer , au contraire c'est mieux d'avoir plusieur forum qu'un seul ! Faut pas laisser les mobs tomber dans l'abandon !
Une mob c'est une mob , faut profiter de ce que l'on a ! Pareil pour les forum je vois pas l'interet de critiquer , au contraire c'est mieux d'avoir plusieur forum qu'un seul ! Faut pas laisser les mobs tomber dans l'abandon !
ah ouais p'tin le gasr en SV noir, il était arreté le bord de la route quand on est passés, un peu apres il me double (comme un enculé le type)
et puis je vois qu'il se met en glisse dans le virage j'me dis oula, calme voir le jeu mon gars, tu vas te mettre au tas, je pensais qu'il avait pas fait expres, et puis je le vois recommencer à l'épingle d'apres j'étais sur le cul!
et puis je vois qu'il se met en glisse dans le virage j'me dis oula, calme voir le jeu mon gars, tu vas te mettre au tas, je pensais qu'il avait pas fait expres, et puis je le vois recommencer à l'épingle d'apres j'étais sur le cul!
vends/échange pot bidalot pour mbk:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
dsl pour la photo sombre...
mais une belle petite brochette de motobecane anciennes
(cherchez l'intruse )
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*