![eusa_naughty :naughty:](./images/smilies/eusa_naughty.gif)
![icon_thumbdown :icon_thumbdown:](./images/smilies/icon_thumbdown.gif)
je préfere un XT ou DR, tiens à ce sujet, hier j'ai croisé un DR 800 supremot, pfiou
![wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
Oui mais si il était sur CS toute la nuit, à mon avis il dort làChampollion a écrit :Anoman, il y a du soleil
Bein si tu appelles ça un moteur encore bon !!!!alchemist18 a écrit :J'ai pas compris calimero ... Pourquoi avoir fait ça sur un moteur encore bon ?
Même si j'avais voulu, il aurait même pas pu tourner !CalimeroTeknik a écrit :J'avais en stock un carter fissuré, vilo mort (jeu vertical + pied de bielle bouffé) avec ses roulements morts 'kivonbien, piston avec gorge des segments pétée, culasse d'origine au filetage arraché, cage à aiguilles de pieer8 (qu'il manque une aiguille qu'on sait toujours pas où elle est), et homer-stalker vient de me filer un cylindre airsal serré.
poste ca dans le topic du rassovaudey a écrit :Le rasso dans le 74 c'est pas passer terrible on a eu nos amis qui ont fait dégager tout le monde, a 3h30 il y avait plus personne.
http://img299.imageshack.us/img299/6512/dscn1024ui8.jpg
... GRAVE RELOU.Djidane57 a écrit :C'est un moteur peugeot le 2ème, donc ça va, c'est pas comme si ça avait un potentielautre que pour faire de la borne et se trainer ...![]()
(La prépa peugeot en 2 minutes, changer de moteur ...)