bonjour,
voila mon probleme est de comment savoir si un cadre est volée ou non est ce que c'est sa je dois prendre le numero du cadr aller voir la gendarmerie et demander si le cadre est volée c'est sa?Ensuite combien a peu près peut on vendre un cadre de mbk evasion au environ je sais c'est suivant l'état mais il est pas endomagé rien.
je vous remercie d'avance
cadre
-
- Technicien
- Messages : 901
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
Tu dis que ta retrouvé cette plaque des mines à la déchet et tu voudrais savoir si tu peux la mettre en toute sécurité sur ta mob ... Je sais pas si il croiront ça
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
Tu dis que t'as trouvé un cadre de mob dans la foret et que t'as relevé le numéro pour savoir si il était honnete car t'aimerais bien le récupéré
· [ MBK 51 Black Gold ] - Vendu
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.
MBK 51 Passion LC
Pot ax'star
Carbu 15 SHA
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.
MBK 51 Passion LC
Pot ax'star
Carbu 15 SHA
-
- Nouveau membre !
- Messages : 14
- Inscription : dim. 24 févr. 2008 - 23:35
-
- Modérateur
- Messages : 8133
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
+1 gen51 !
Tu dis qu'on veut te le vendre et que tu as demandé les numéros du cadre pour être sûr.
Tu dis qu'on veut te le vendre et que tu as demandé les numéros du cadre pour être sûr.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
et une fois muni du numéro tu téléphone d'une cabine téléphonique
comme sa si il y a un problème ...
comme sa si il y a un problème ...
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
volkswagen golf 1.8 quarttet karmann
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
volkswagen golf 1.8 quarttet karmann
http://mbk-racer.labrute.fr
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47