Avoir de la pèche....
Avoir de la pèche....
Hello,
J'aimerai avoir plus de pèche sur mon 104 ( moteur 2 transferts full stock avec carbu 15 ). Niveau peugeot j'y connais rien, je ne sais pas trop les possibilités de préparation sur ces moteurs...
Je tiens juste à avoir une bonne pèche au démarage... après en pointe je m'en fou... 60 ou 70 max...
Après je suis dans la même situation que Sboard... mes latéraux ne se découvrent totalement pas au point mort bas....
On sera surement 2 parfois sur cette brèle... donc si je peux avoir plus de watt ca serait bien... sans y ajouter des pièces... sinon j'ai un diam 46 Zeta en rab'... j'pourrais le monter avec une config stock... ca sera toujours un plus...
J'aimerai avoir plus de pèche sur mon 104 ( moteur 2 transferts full stock avec carbu 15 ). Niveau peugeot j'y connais rien, je ne sais pas trop les possibilités de préparation sur ces moteurs...
Je tiens juste à avoir une bonne pèche au démarage... après en pointe je m'en fou... 60 ou 70 max...
Après je suis dans la même situation que Sboard... mes latéraux ne se découvrent totalement pas au point mort bas....
On sera surement 2 parfois sur cette brèle... donc si je peux avoir plus de watt ca serait bien... sans y ajouter des pièces... sinon j'ai un diam 46 Zeta en rab'... j'pourrais le monter avec une config stock... ca sera toujours un plus...
Sinon ya ça........ :
Ok ok Poussez pas, je retourne au garage
@+
Steph
Ok ok Poussez pas, je retourne au garage
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Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
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- Apprenti
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- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Steph, t'as loupé une occasion de laisser le PC éteint
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Je serais d'avis de revoir le rapport volumétrique, sur une 103 où j'ai regardé, c'était au raz des pâquerettes, moteur tout d'origine.
Niveau pot, tu as le petit boudin ?
Il est pas calaminé ? (sinon un p'tit coup de lampe à souder là-dedans)
Puis vérifier qu'il est organisé comme y faut à l'intérieur, juste coude et tube de fuite quoi...
Niveau pot, tu as le petit boudin ?
Il est pas calaminé ? (sinon un p'tit coup de lampe à souder là-dedans)
Puis vérifier qu'il est organisé comme y faut à l'intérieur, juste coude et tube de fuite quoi...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Salut les collegues,alex,steph,ah le bon vieux temps!!!et vous tenez toujours les murs!!!!
met ton 46!!!mais t'as le permis pour une peugeot 104???!!!
[img=http://img144.imageshack.us/img144/6659/104zs80hplx5.jpg]
met ton 46!!!mais t'as le permis pour une peugeot 104???!!!
[img=http://img144.imageshack.us/img144/6659/104zs80hplx5.jpg]
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
-Renault Clio 16S de 1992(140ch/872kgs)
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décalaminage de pot et soit disant : "préparation" de l'embrayage faite...
soyons franc.....
ca change que dalle
Donc, j'ai démonté la roue arrière pour changer la couronne... j'ai une 48... qui est bien bien morte... donc je changerai plus par une 52 voir 56 vu que ce sera une utilisation ville à 200%.
la misère c'est que je suis à 60km/h en 11*48
Aie aie aie peugeot ca rame qu'est ce que ca va être en 11*56 !!!! bon après c'est un moteur 2 transferts on ne peut pas trop lui en demander...............
soyons franc.....
ca change que dalle
Donc, j'ai démonté la roue arrière pour changer la couronne... j'ai une 48... qui est bien bien morte... donc je changerai plus par une 52 voir 56 vu que ce sera une utilisation ville à 200%.
la misère c'est que je suis à 60km/h en 11*48
Aie aie aie peugeot ca rame qu'est ce que ca va être en 11*56 !!!! bon après c'est un moteur 2 transferts on ne peut pas trop lui en demander...............
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- Bricoleur
- Messages : 150
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
tu peux mettre transmi 11/56
pour bien accorder si tu es motiver tu peux mettre découvrir tes latéraux au pmb.
revoir ton rappord volumétrique, un de 8:1 serais parfait
un pti réglage vario
dursir un peux les ressorts d'embrayage
ps: je suis pas sur que avec 11/48 tu prenes le maximun de tours ! dis moi si je dis une conner**
pour bien accorder si tu es motiver tu peux mettre découvrir tes latéraux au pmb.
revoir ton rappord volumétrique, un de 8:1 serais parfait
un pti réglage vario
dursir un peux les ressorts d'embrayage
ps: je suis pas sur que avec 11/48 tu prenes le maximun de tours ! dis moi si je dis une conner**
Augmenter ton taux de compression pour avoir plus de couple ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque