Bonjour
Probleme n°1
J'ai une 103 rcx, poulie origine avec des machoires giraudo et un vario multivar.
Si je n'enleve pas mes ressort ma mob rame et je n'arrive pas a partir.
Mais meme sans les ressorts je tiens le ralentit trés bien.
Probleme n°2
Ma mob monte dans les tours elle n'a aucune accel, c'est du juste a ma transmition?? (11x48)
Ma bougie est legerement humide, et la mob ne s'allume pas quand elle est chaude (bougie trop riche non?)
Je n'ose pas la laisser trop dans les tours je suis en rodage, sa risque de faire serrer le moteur?
Merci
Je tiens le ralentit sans les ressort d'embrayage!!!
Je tiens le ralentit sans les ressort d'embrayage!!!
hm malossi G1
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo
Vérifie le sens de montage des machoires
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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A mon avis vue ton kit la transmi a pas l'air trop mal.
Moi avec le 46polini je suis en 10X56 alors...
Moi avec le 46polini je suis en 10X56 alors...
103 chrono:
Carbu 15, pipe 15 Mallossi,Clapets CDC, pot doppler er1, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot gianelli...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, caches détruis...
Carbu 15, pipe 15 Mallossi,Clapets CDC, pot doppler er1, pédale de sirettes...
103 spx:
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103 spx bis;
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- Dieu de la mob
- Messages : 2120
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Je pense que tu as un sérieux problème avec ta poulie d'embrayage.
Les machoires doivent être mal montées, hs ou toutes grasses
Les machoires doivent être mal montées, hs ou toutes grasses
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR prépa , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo allégé et inversé,allumage MVT millenium, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B9ES
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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