j ai donc decidé de remettre le rouge en full origine, et mettre l epave recupéré en état a ma sauce avec un moulbif qui pousse un peu
voici ou j en suis...
![Image](http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/416aa00574df2ca94ddce373f2db97bd.jpg)
![Image](http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/1ee00cea8bc870d060fa71ca64843843.jpg)
![Image](http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/8671f3f68750c9ddf99561b6c033abd9.jpg)
![Image](http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/38f34f6d3f9c8ac7301003c7653106bb.jpg)
![Image](http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/92bec1d451c389585eb00f5b99288dcb.jpg)
niveau moteur, ca donne :
malossi g2r prepa (130/195 si je me rappelle bien, squish revu)
carters polini
clapets malossi
vilo malossi course longue
allumage motoplat re
vario polini
double vario
carbu de 19 (a venir)
pot biturbo (qui sera changé par un ninja vario2)
sinon, partie cycle, rien d exceptionnel, mis a par un disque a l avant, diam 220 je crois
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
il me reste a fixer le radia (let a pompe a eau, si elle passe avec mes carters lateraux qui devraient arriver ^^ ), coller les "gt10" sur les flancs... cabler un peu tout ca, foutre une poignée de frein, et heu... bah voila
et j attend un nouveau pneu (pour monter un train complet de pneus neuf duro
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
hum, voila voila me semble t il