Salut.
Je sais qu'un moteur stock AC marche très bien avec un Kenji. On a une très bonne patate et une pointe de 60-70 ... C'est ce que je recherche comme type de moteur et puisque je n'ai pas en ma possession de cylindre d'origine mais des cylindre d'origine adaptable (teknix 4 transferts) et que j'ai un superbe haut moteur LC 512 je voulais donc le mettre ...
Seul problème il me semble que les diagrammes d'un LC sont plus haut que les AC non ? Donc en LC le kenji risque de ne pas être adapté ...
Mes questions :
- quels sont les diag' approximatif d'un haut moteur AC et un LC ?
- Quel diag' mettre pour que sa tourne le mieux avec un kenji ?
Merci, @+.
Quel diagrammes pour un kenji ?
Quel diagrammes pour un kenji ?
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
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Meunon, du tout.
Si tu montes le 512 vérifie l'alignement aux carters. Y'aura p'têt à recharger et tailler.
Tu montes le cylindre stock avec le kenji, tu devrais avoir dans les 107/143 c'est nickel, c'est comme ça que ça donnera le mieux.
Si tu sortais un Black gun avec un diamètre de carbu précis et l'admi qui suit, je conseillerais un moteur plus poussé et serais plus précis, mais là, bin je crois que j'ai dit l'essentiel.
PS : tiens donc, t'as un AV10 maintenant.
Si tu montes le 512 vérifie l'alignement aux carters. Y'aura p'têt à recharger et tailler.
Tu montes le cylindre stock avec le kenji, tu devrais avoir dans les 107/143 c'est nickel, c'est comme ça que ça donnera le mieux.
Si tu sortais un Black gun avec un diamètre de carbu précis et l'admi qui suit, je conseillerais un moteur plus poussé et serais plus précis, mais là, bin je crois que j'ai dit l'essentiel.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Les carters viennent toujours juste d'être remonté avec roulements et spi neufs donc tant pis pour l'alignement ...
Pour les diag' 107-143 c'est les diag' d'un cylindre stock ou ce qui irait vraiment le mieux avec les calculs des longueurs du pot (sur l'ancien fofo) ?
Ouai vive l'AV10 avec la boite à kick, l'allumage électro, le LC ... Et j'ai une fourche d'XR que je vais adapté sur la jante à rayon de ma 40 . Je vais poster les photos dans le parking tiens.
Pour les diag' 107-143 c'est les diag' d'un cylindre stock ou ce qui irait vraiment le mieux avec les calculs des longueurs du pot (sur l'ancien fofo) ?
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C'est ce que tu devrais avoir approximativement* juste en empilant les pièces, et il se trouve que ça va bien avec le kenji.Pieer8 a écrit :Pour les diag' 107-143 c'est les diag' d'un cylindre stock ou ce qui irait vraiment le mieux avec les calculs des longueurs du pot ?
*grosso modo...
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Pour l'instant ce qui m'intéresse c'est de rouler avec un truc fiable et un minimum performant.
Vu que j'ai quelques bas moteurs en stock et un autre 512 LC, je vais retravailler les carters d'un des bas moteurs pour voir la différence que ça apporte
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Pour voir la différence, un seul moyen c'est de faire sur le même moteur.
Sinon trop de paramètres changent.
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