Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
presse puré
Technicien
Technicien
Messages : 766
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10

Message par presse puré »

Sinon je suis preneur aussi surtout pour éviter une benne :wink:
mp moi si laguimol n'en veut pas
Image

raoultaboul
Apprenti
Apprenti
Messages : 545
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

il est en dordogne, mais je ferais d'autre voyages entre là bas et paris, si ça permet une livraison... Sinon, oui il n'y a que le cadre avec le réservoir (et le bouchon je crois), mon pote à disqué la fourche pour la démonter ( :evil: je l'ai grondé, elle était même pas tordue) reste toujours les ressorts... Et à la limite il est fort en soudure, ça peut éventuellement se négocier, moi même je tenterais bien le coup.

C'est pas vraiment une affaire mais ça me fait toujours mal au cœur de jeter. Donc n'hésitez pas si ça vous intéresse.
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
Image

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

franchement une fourche ressoudée .... je m'amuserais pas trop ...

une fourche c'est comme un circlips : une fois tordue --> poubelle...
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

raoultaboul
Apprenti
Apprenti
Messages : 545
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Justement, elle n'est pas tordue, il a coupé le té pour sortir la colonne, faut le coup de main pour sortir les fourches d'origines proprement et il ne l'avais pas. Le té peut se ressouder assez solidement, faut juste le remettre bien en ligne, mais ça c'est du conditionnel futur lointain.
A conjuguer au présent, j'ai un moteur d'AU44 complet, je prépare les pattes de culasse pour Bibliotobec, s'il n'est pas intéressé par le reste du moteur je peut le donner avec le cadre.

édit: moteur complet du carbu à l'allumage, version sans vario, il n'y manquera que l'antiparasite (il y a le fil) et les pattes.
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3720
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

BAk0U a écrit : un circlips : une fois tordu --> poubelle...
Faux ! Ça se redresse. Par contre si il est cassé là direct à la poubelle ^^
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Antonio59200
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

ben j'irait pas mettre un circlips d'axe de piston reconditionné moi
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

mobavario a écrit :
BAk0U a écrit : un circlips : une fois tordu --> poubelle...
Faux ! Ça se redresse. Par contre si il est cassé là direct à la poubelle ^^
perso vu le prix que ça coute ... je prefere ça, à abimer un cylindre piston avec un circlips a 1€ ...


(m'enfin je dis ça mais les circlips sur mon 103 ont vecu plus qu'il n'aurait du ^^ (3 serrages et plusieurs tordages ^^ )
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3356
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

trop cool !! vive facebook !!

j'ai recontacter un des fils d'un pote de mon pere qui faisait de la compet ( g2 )

le genre de réponse qui fait trop plaisir !

"Salut Jules,



Je verrai ce que j’ai comme pièces.. il doit me rester des merdouilles que je peux te donner, je te dirais cque j’ai..

Sinon je vends des carters moteur Peugeot polini groupe 2, il sont quasi neuf..

Je vends également des carters MBK51 préparation bidalot G2 label. Ce sont des carters qui étaient montés sur mon G2 bidalot CF qui marchait très fort.

Il doit me rester des pot d’échapement MBK,

des clapets Groupe1,

des pipes Ø15 et Ø19,

des alumages motoplat rotor externe en alu,

un alumage peugeot MVT rotor interne



Si tu veux je ferais une liste + détaillée

A+
"

trop bon :D et trop sympa , il a couru 6 ans en G2 et g3 bidalot

son blog:http://soldorak.skyrock.com
Image

bergouade63
Apprenti
Apprenti
Messages : 420
Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55

Message par bergouade63 »

Soldorak c'est du lourd, j'ai déja parcouru son blog à plusieurs reprise.
Là tu as fait une bonne pioche en le rencontrant :wink:

LaGuiMol
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 277
Inscription : sam. 07 juin 2008 - 23:39

Message par LaGuiMol »

C'est clair, y'a des pièces de fou sur son blog...
J'avais jamais vu un cylindre bidalot g3, putain la patate à l'échappement :shock:
Y'a moyen de mettre son zizi en d'dans :icon_scratch:
Houla...faut que j'arrête moi...
Morts aux scouteurs !!!

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3356
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

et dire que c'est mon "pote" :D

j'espere faire plus connecences avec lui comme ça je pourrai peut etre squatter si il repart à une course de mob ( en spectateur)

edit : décidément moi est les vidéos :lol: ( voie à la fin ou ça casse tout )

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k3yVkVoH ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

re-edit : je suis habillé en mode atelier été :lol:

re-re-edit : putin on dirait que j'ai un double menton sur la vidéo :lol:
Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 9401
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Bon... bah je me suis fait volé le 103 Eagle Road........... comme si c'était le moment.... c'est mon passage pouasse la !!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 6150
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Aie aie aie...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Val67
Expert
Expert
Messages : 1032
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Comment ?
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC Péparé 125/180
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5
Clapets Malossi
Vilo Malossi

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 9401
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

bah ma petite soeur fait une soirée... dans la salle chez moi prévu pour ca... à coté du garage... ils ont ouvert la porte et avaient l embarat du choix... sont con quand même... jaurais pris le g1... mais y en avait de la bécane...

preuve qu ils ne connaissent rien à la mécanique... ils ont vu une mob complete refaite dans le garage ils ont pas cherché à comprendre...

ce qui me rend hors de moi cest que naturellement la petite soeur les protège... je vais devoir tous les taper................. :roll:

et l'aut' con le soir qui me demande un gicleur..... vas te l'acheter bouffon.......... monsieur est passé de carbu 12 à 13 sur son ciao et monsieur est pomé...........

Val67
Expert
Expert
Messages : 1032
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Ah carrément les potes à ta soeur :shock:
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC Péparé 125/180
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5
Clapets Malossi
Vilo Malossi

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 9401
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

qui ne rentrerons plus ca je peux le jurer :mrgreen: ... faut se rendre compte que je vais devoir cadenasser le G1 et les motos dans le garage... :shock: :shock: :shock:


putin de relations................

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 645
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

:evil: :evil: :evil: Des envies de meurtre... (Bon, faut que ca reste une envie, pas abuser non plus :lol: )

re-Désolé pour toi... :?

;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

cooldedeman_3
Technicien
Technicien
Messages : 832
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

Alex... a écrit :bah ma petite soeur fait une soirée... dans la salle chez moi prévu pour ca... à coté du garage... ils ont ouvert la porte et avaient l embarat du choix... sont con quand même... jaurais pris le g1... mais y en avait de la bécane...

preuve qu ils ne connaissent rien à la mécanique... ils ont vu une mob complete refaite dans le garage ils ont pas cherché à comprendre...

ce qui me rend hors de moi cest que naturellement la petite soeur les protège... je vais devoir tous les taper................. :roll:

et l'aut' con le soir qui me demande un gicleur..... vas te l'acheter bouffon.......... monsieur est passé de carbu 12 à 13 sur son ciao et monsieur est pomé...........
ton histoire me concerne en rien, mais quand je lis sa, sa me met hors de moi !!!!!

Point positif, tu sais qui sais !

Comment elle fait ta soeur pour pour les protégés ? Comment on peut defendre un trou duc' qui vole la meule de son frere ?

Ce qui est enorme, c'est que apparement, tu connais aussi le voleur, donc le gars, il a vraiment pas peur....
Va les voirent avec la haches pour couper leurs meules en deux ! Si tu les intimides pas assez, il recommenceront, se croyant au dessus de tout le monde...et n'attendons pas que la loi fasse quelques choses, par exemple son travail, pour punir le voleur... fait les pisser dans leurs frocs !
Bien sur, aussi, explique en detail aux parents que leurs fils est un délinquant, débile de surcroit car vole la moins bonne meule.

Et demande leur une compensation financiere, pour dommage au moulbif de la meule (sa m'etonnerai qu'il est respecté le temps de chauffe du moteur...). Sa te fera des sous pour le radia de la 205 .... :wink:
banzai

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3522
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

:shock: :shock: :shock: :shock: Ptain Alex tu les enchaine en ce moment.... :x :cry: :cry: :cry: Viens donc en Haute Savoie pour te changer les idées ! :D :wink:

Si tu es sûr que c'est un des potes de ta ptite soeur, et si tu veux que ça se passe sans violence (ouais je sais c'est moins rigolo, mais bon... Au pire, une bonne grosse mandale dans la gueule de celui qui a fait ça pour lui remettre les idées en place, ça devrait le calmer pour un moment... :roll: ), t'appelles les parents (si tu connais les noms), et à mon avis ça va être vite reglé.... :o :lol:

@+ et bonne chance ! :wink:

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

LaGuiMol
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 277
Inscription : sam. 07 juin 2008 - 23:39

Message par LaGuiMol »

Ouuuuaaaiiiisss!
Dis le à ces parents, il va être dèg, pis ça fait redescendre de se faire calmer par sa mère...enfin sauf si il a trente balais...
Morts aux scouteurs !!!

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 9401
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Oui j'enchaine... vivement la fin de l'année prochaine, je viens m'installer en savoie :D

Je ne sais pas qui c'est... mais je sais que c'est un de ces petits batars... j'vais chopper ma soeur, l'attacher dans la voiture, et elle me dira les adresse où aller... si elle le fait pas je lui ferai comprendre ce que c'est que de se faire voler un truc...

j'en ai raz le cul de cette gamine et ses copains.... ca a 15 ans et ca vole déjà... et voila les copains... bizarement ce soir la c'était que des makakes. en scooter sans feux..... pardonnez l'expression mais là j'en ai maaaaaaaree !!!
Dernière modification par Alex... le jeu. 21 août 2008 - 20:02, modifié 2 fois.

cooldedeman_3
Technicien
Technicien
Messages : 832
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

en passant , j'espere que avec l'age, j'aurai toujours evie de baffer les cons dans leurs genres, meme si c'est mon fils.

D'autant plus que si mon rejetons fait sa, sa voudrait dire que je lui est inculqué de mauvaise valeurs (quoique, certaines valeurs, les jeunes vont les cherchers ailleurs que chez leurs ainés de parents.....), sa m'enervera encore plus car je croirai que je suis un mauvais pere, donc je le bafferai encore plus fort ! :lol:
banzai

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 9401
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Pas de chance pour eux en plus s'ils comptaient la vendre en douce complète aux puces dimanche.... je dois y aller à la première heure pour la 205.................... :lol: :lol:

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

ça dépends des mômes pour les parents ...

certains parents laissent complètement à "l'abandon" leurs mômes...

et là c'est plus les parents qu'il faut voir mais carrément les mômes ...


15 ans ... ça va être beau plus tard ...
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3522
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

BAk0U a écrit :15 ans ... ça va être beau plus tard ...
Au pire on est pas obligés d'attendre "plus tard", hein.... :roll: :lol: Un accident est si vite arrivé, avec un scoot sans phares........... :roll: :roll: :roll: :lol: En + la 205 est déjà un peu amochée... Donc avant de la refaire, pourquoi pas se taper un petit scoot ?? :D :D :D :D

(oui rooo c'est bon je rigole....Mais si ils roulent vraiment sans phares et avec le casque sur le sommet du crâne..... pas de pitié !!!! :evil: :evil: :evil: )

EDIT : Au pire, si ta soeur veut vraiment pas balancer un de ses "potes"...... Elle doit bien avoir un portable auquel elle est ultra dépendante, nan ?? :roll: :roll: :lol: Il pourrait disparaître temporairement, le temps qu'elle te balance le nom du merdeux...... :lol: :lol: :lol:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

kentich
Expert
Expert
Messages : 1151
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

arg truc de fou ton histoire !! Osé volé la mob du frere d'une copine ... Powwaaa j'aimerais bien voir la gueule du type ...

Sinon bonne idée le portable :) Les filles de cet age sont ultra dépendante ^^ Au pire tu envois un sms a tout les gars de sa liste de contact "et dis moi c'est bien toi qui a volé la mob de mon frere ? C'est juste pour savoir !" héhé ^^

Sinon tes parents sont au courant ? Ils pourraient faire pression sur ta soeur.

Bonne chance ... je compatie
Image

Vends Vario Giraudo 103 sp/mvl bon état.
Cherche vario de marque spx/rcx.

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 9401
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Mes parent tout ce qu'ils disent c'est, n'accuse pas à tord ! ne mèle pas ta soeur à ca... je viens de m'engueuler sévère avec ma mère... justement à cause de ca... facile d'ouvrir sa gueule quand c'est pas ses affaires à celle là... pffff

tu parles... y avait une soirée jusqu'à 5h du matin... et ma mère qui me dit: mais alex ils étaient que deux !!

a ouais... t'étais avec eux jusqu'à 5h ? il me semble que c'est toi qui t'es levé pour les virer à 5h du mat'...


pffff n'importe quoi celle la... y a des fois elle a rien dans le crane. :roll: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Y a un truc très simple... l'aprem elle est là, le soir et la nuit y a fete, le lendemain, plus là.... nooon j'accuse pas à tord maman :D je sais que c'est ca ^^

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5312
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

:shock: Alors là je reste sur le cul sur la réaction de tes parents :shock:

Et le coup des "MAKAKES" j'étais plier en 4 :lol: :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

kentich
Expert
Expert
Messages : 1151
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Carrément ... Ton pere dit la même chose ? Vole lui son four a micro onde a ta mere tu vas voir :)

Plus sérieusement je pense que prendre ta soeur a part et lui faire essayer de cracher le morceau serait une bonne solution, ou aprend lui ce que c'est de perdre un objet cher ... elle doit etre a fond sur les fringues ? ou suprime sa liste de contact msn, sauvegarde la avant et dit lui que pour que tu lui rende faudra qu'elle dénonce ...
Image

Vends Vario Giraudo 103 sp/mvl bon état.
Cherche vario de marque spx/rcx.

Verrouillé