Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Bakou on passe tous par là...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

kentich
Expert
Expert
Messages : 1151
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Moi je ne suis pas passé par la et j'espere po, mon père est extra cool ^^
Ca doit être dur c'est vrai, de vivre tout les jours avec une personne que tu n'aime pas :s
Image

Vends Vario Giraudo 103 sp/mvl bon état.
Cherche vario de marque spx/rcx.

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Moi ça va ils sont cool, quoi que un peu strict sur les bords.

Mais nickel
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 8133
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Faut p'têt trouver des centres d'intérêt communs ?
Pas facile.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3720
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Et quand on parle pas avec ses parents c'est dur de trouver des centres d'intérêts :lol: Moi ils sont cool :D
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

CalimeroTeknik a écrit :Faut p'têt trouver des centres d'intérêt communs ?
Pas facile.
je ne connais meme pas ses gouts. aussi bien en terme musical que culinaire. Sans parler des loisirs ...

bref, de toute façons il n'est pas là de la semaine donc c'est deja ça de pris.
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

trikar
Expert
Expert
Messages : 1909
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

103peugeot a écrit :
alex51man a écrit :Salut, en fouinant sur le net, j'ai trouver des carbu (apparement du Mikuni) en 26 a un prix défiant toutes concurrence, mais le hic c'est que c'est prévu pour dirt .. :?
C'est les mêmes pour les 2t ??
Non. les diffuseur et puits d'aiguille sont différend pour les 2 temps. Déja faut voir si l'on peut trouver chez Mikuni de quoi le régler pour l'adapter a nos brélons.

Et les pièces Mikuni sont hors de prix, l'adaptable sa vaut que dalle.

Ou alors tu fait comme 99 % des gens, tu règle seulement le carbu en changeant le gicleur et la hauteur d'aiguille :lol:
perso les gicleur del'orto passent sans forcer, et jusqu'au fond. et le gicleur du mikuni passe dans un del'orto de la meme maniere
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

pierrot22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2354
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

j'me rends compte que j'ai de la chance, avec mon père j'ai été biberonné à la sciure et à l'huile de moteur depuis que je suis tout petit : entre la rénovation de notre 1ère maison, les motos, vélos, mobs et compagnie refaites dans le garage... "je bircole avec papa" ça doit faire partie des phrases fétiches de mon enfance.
On n'a pas forcément des grandes discussions parce que politiquement et culturellement il est un peu fermé (j'irais pas jusqu'à dire raciste, mais des fois c'en est pas loi), mais niveau bidouilles, motos et bagnoles, on se comprend bien :)

pis les cheveux, mon frangin a eu sa période ch'veux longs (et gras) façon sk8ter crassou juste pour faire chier mes parents, moi en ce moment je les laisse pousser pour m'amuser, mon père les a toujours à moitié en bataille, donc pas de souci :lol:
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Hép ! je cherche un écran plat 17pouce n importe quelle marque et age du moment qu'il fonctionne, pas trop cher de préférence, le top serait de débarrasser quelqu'un :D
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9435
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

BAk0U, la seule façon de lui prouver que t'es pas une merde c'est de réussir ta vie, mieux que lui surtout :wink:

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

ça sera pas tres dur :lol:

'fin bref.

normalement il se barre demain matin jusqu'a vendredi ... moi ça me va en attendant mon appart'

mine de rien il y a pas mal de boulot en ce moment pour un electricien de base.


bref. on va pas pleurer pendant 10 ans sur mon sort ... encore un an a tirer et apres l'oiseau fait son nid ailleurs ;)

je paye ma tournée ! prendez ce que vous voulez ^^
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

matrhack
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

Double jus d'orange bien frai ! :roll: couper a la bierre sinon c'est trop fort ! :p
enfin je reste sur un double jus d'orange !
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)

Bibliotobec.org
Expert
Expert
Messages : 1154
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

C'est pas un appart qu'il te faut BAk0U, mais un garage avec une mezzanine pour dormir :lol:

J'y pense de plus en plus sérieusement :lol:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...

Antonio59200
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

hey, c'est pas con ça
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399

DOC.
Apprenti
Apprenti
Messages : 524
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 19:31

Message par DOC. »

Pffffffiouuuuu, ca fais un baîl que j'ai pas posté :shock: Vive les vendanges :lol: :lol:

Ca fais plaisir de voir que tout c'passe bien ici :D
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 3333
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

He ben comme ca on est deux Biblio !

Moi ca fait une dizaine d'année que je cogite ca... Malheureusement tu verra que réhabiliter, et viabiliser, un hangar ou un ancien garage c'est pas gagné au niveau de la paprasserie :shock: :shock: :shock:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Bibliotobec.org
Expert
Expert
Messages : 1154
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Bah niveau paperasse c'est chiant ouais.

Par contre j'ai déjà monté une salle de concert de A à Z avec des potes. Le pire c'est les normes, anti-feu, handicapés, électricité... J'ai fait de tout la dedans, bois, béton, couverture, élec, plomberie, carrelage, etc.

Moi j'ai lâché vers la fin, mais on avait quasi tout fait, jusqu'à détourner des réseau d'eaux usées, genre gros travaux de TP.

Je me suis régalé à faire le réseau électrique et le tableau (pour une salle de concert c'est coton), une fois que le consuel est passé, il a dit parfait 8)

Aujourd'hui elle est ouverte, du coup je me dis que je peux tout faire, surtout un endroit bien a habiter et surtout pratique pour la bricole :lol:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

Bibliotobec.org a écrit :C'est pas un appart qu'il te faut BAk0U, mais un garage avec une mezzanine pour dormir :lol:

J'y pense de plus en plus sérieusement :lol:
deconnes pas. c'est un truc qui me tente serieusement ;)

parce que c'est moins galere qu'une maison neuve... tu peux faire ce que tu veux sans te soucier des fuites ... il est deja en place...

et tu as en general de la place qui reste pour faire un mega garage :D

mais comme là dit rastaf' niveau papier c'est peut etre pas simple ...

sans parler du cout de la chose ;) ...

'fin je vois bien un hangar avec dans un coin 4 parpaings 2 planches de bois et une porte pour faire une chambre :lol:

"boarf, tant que je peux dormir tranquille..."
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 3333
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Pour le boulot ouais ca me fait pas peur... Le BTP moi aussi j'ai donné :wink:

Par contre je n'ai pas un bac+8 en paperasserie administrative francaise :evil:

Je sais qu'un ami n'a jamais réussi à faire viabiliser un hangar acheté dans un zonning industriel... :?


Moi ce serait plutot un grand hangar, avec mezzanine couvrant le tiers de la superficie pour y mettre la piaule et le burlingue, cheminée carrée centrale alignée à la mezzanine . En dessous de la mezzanine une cuisine avec un bar de 4m de long pour séparer du reste, une salle de bain avec chiottes dans le coin...
Et dans le reste ben une sorte de salon-garage mobile : quand on recoit on "range" l'atelier et on pousse les fauteuils et la table pour agrandir l'espace "salon"... Et des qu'on veut travailler serieusement ben on pousse dans l'autre sens :mrgreen:

Je dois meme avoir des plans à l'echelle et tout dans un coin qui traine ! Mais la flemme de chercher et de scanner :oops:
'fin bon ca fait un bail que j'y pense et que je cogite ! :wink:


Ah oui... Derniere remarque d'ordre "pratique" :mrgreen: : ce genre de paddock pour serrer des gonzesses c'est la grande classe... Mais pour les garder c'est zero pointé !!! :?
Soit vous trouvez la perle rare, soit vous revendez le garage, soit vous vous la mettez sur l'oreille ! :lol:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2920
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

........faut traquer les vieilles boutiques, genre épicerie ou vieux garage "minable": ya moyen de faire des trucs sympas !!!
du coté de Montpellier, je crois me souvenir qu'il yen a plein, par contre à Paname: la peau du Q.........
'fin bon, la famille !!!! père ou mère ou frères/soeurs et autres !!! on peut en raconter !!!!
Perso, le lien sanguin me fait oublier pas mal de choses......... :wink:
mais on ne peut pas changer de famille, ya que les potes qui restent.....
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR ..........
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, 1 dernier moulbif en prépa !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Bibliotobec.org
Expert
Expert
Messages : 1154
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Ouaip c'est exactement ça Rastaf', tu lis dans mes pensées :lol: Surtout le salon, avec plein de banquettes de bagnoles :lol: Moi aussi j'y cogite depuis quelques années...

M'enfin me faudrait un boulot fixe, parce qu'en ce moment :?

Sinon louprider, ici les tarif c'est chaud quand même... Il parait que ça va rebaisser, mais bon, j'y crois moyen. On est le département français où le plus de gens viennent s'installer en France et ça depuis plus de 10 ans.

Donc immobilier en location ou achat... Le chômage assez élevé et j'en passe... Tout ça à cause de foutu soleil et de la plage :lol:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

ah la mezzanine je la vois plus petite ...

avec jore juste chambre + un coin bureau ..

apres tout ce qui est cuisine/salle d'eaux c'est dans un coin et le salon autour.

le garage on l'oublie pas et on en reserve la moitié... comme ça t'as encore de l'espace pour ton merdier mecanique...

rastaf' : :whistle: pourrais-tu retrouver tes schemas ? ça m'interesse pas mal s'il te plait :D
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2920
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

:lol: :lol: :lol: :lol: viens à Dijon, Biblio :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR ..........
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, 1 dernier moulbif en prépa !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

freddu29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 18:11

Message par freddu29 »

oué!j'imagine bien du haut de la mezzanine!
voir les BB toutes alignés!le RCX...peut etre une XR F1...
Ma 206 SW Quik...une petite 206 S16 ou meme une RC...
et au fond coté atelier sur un pont une 205 GTI qui demanderait qu'a rugi comme a ses plus belle année...
Faut pas que j'oublie la Mini de ma miss! :wink:
Je collectionne les Peugeot BB

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Je crois que j'ai cramé ma carte graphique.

Je laisse refroidir on verra bien...

:roll:


Elle a pas aimé les 130degrès décidément.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

pierrot22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2354
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

Le loft dans un hangar, c'est un truc qui me branche beaucoup, et ma copine aussi. Pour la paperasserie faut se trouver un bon notaire quitte à y mettre le prix c'est ça, sinon on s'en sort pas ? Bon d'ici là j'ai une copine qui sera sortie de Notariat :lol:

Ce que je veux surtout c'est de l'espace et des pièces pour dormir bien à l'écart des pièces à vivre : pouvoir prendre le petit dej sans avoir peur de réveiller le reste de la maison. Avec mon rythme de vie "variable" c'est bien pratique :)

Mon idée c'était l'isolation en double peau : un hangar c'est inchauffable, donc on isole mais on chauffe pas le hangar proprement dit, les pièces à vivre sont dans une structure bien isolée à l'intérieur du hangar.
Et évidemment une bonne partie garage + atelier, avec au-dessus un grenier bien organisé et éventuellement sur 2 étages. Mais faut pas avoir l'impression de dormir dans un coin du garage, comme dit rastaf, les gonzesses ça les fait marrer au début mais elles s'en lassent...

Et l'avantage c'est qu'on construit au fur et à mesure des finances : au début juste une grande pièce à vivre et une piole, après on isole le hangar, et on rajoute des pièces au fur et à mesure des rentrées d'argent :)

M'enfin, ça dépendra où je bosse, mais je sens que je vais passer un bon moment en région parisienne donc les prix :?
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 3333
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Bakou > Tu sais man je suis pas architecte... Les plans sont des crobards à la con...
De plus je partais sur une base de 120m² au sol à l'époque :mrgreen:

Dans la réalité j'ai rarement vu plus de 100m² dans les hangars que j'ai visité... En general 90m²... :wink:

Je vais essayé de te les retrouver (d'ici la fin de la semaine)

Et puis faudrait que j'en fasse un autre qui tiendrait plus compte des réalités du terrain...


Edit pour Pierrot > Ouais moi j'ai vu simple :mrgreen: impossible de vivre et dormir en meme temps ! C'est fait pour un celibataire du style ours grincheux... Ou un couple qui s'entendrait super bien (paradoxe ???)
Mezzanine ouverte sur le garage, y a que le bureau et la salle de bain qui seraient isolé du reste !
Isolation correct, et cheminée... Chuis pas frileux, et si j'ai froid je met un pull, je gaspille pas de l'energie... Etant donnée que je marche pieds-nus par 0° dehors je me fais pas trop de soucis... :mrgreen:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

pierrot22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2354
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

ah ouais nan j'veux quand même un nid douillet. Chuis aussi du style à me promener en tongs et manches courtes la moitié de l'année, mais y'a des limites. Le loft façon "taxi" c'est stylé mais à vivre au quotidien c'est mort si on n'est pas célibataire... Chuis un peu ours sur les bords, vivre en couple j'aime bien ça, mais tout le temps dans la même pièce, je saturerais et elle aussi...

au pire un hangar ça se fait construire, y'a des boites qui font des modèles en partie préfabriqués, ça peut revenir moins cher qu'un hangar en état correct et sa rénovation.
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 3333
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Ah interessant !!!

Et puis monté sur un terrain viabilisé ca peut eviter beaucoup d'embrouilles !!!
Moi j'ai pas de pote notaire :mrgreen:

Je me souviens plus de la piaule dans Taxi...
Mais ouais c'est un mode de vie particulier c'est clair... C'est tres orienté, et il n'y a pas de place pour une vie rangée du type bidochon :mrgreen: c'est roots !

Le probleme c'est que plus tu cloisonnes moins y a de place... Je suis parti de constats tres rationnels pour faire mes plans à l'époque !!! Genre les dimensions je les avais calculé pour loger 4 bagnoles en interieur... Possibilité de mettre deux ponts hydro, etc....

Bref faut que je retrouve ca... Mais ouais c'etait des idées, et je pense qu'il y a encore beaucoup à faire pour ameliorer et surtout l'adapter selon ce qu'on cherche ! Comme dirait le GHC, le plan que j'ai fait ce n'est pas la meilleurs solution, c'est juste la mienne...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

pierrot22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2354
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

l'avantage du hangar, c'est la hauteur : tu cloisonnes, décloisonnes comme tu veux si tu bidouilles bien tes murs. Par exemple, murs et plafonds suspendus à la charpente par des palans, quand il fait froid tu cloisonnes pour isoler, dès qu'il fait beau tu envoies tous les murs à l'étage :)

chais plus dans lequel taxi (celui où il roule sur la neige, ça doit être le 3), sa copine lui fait une crise justement parce qu'il passe sa nuit avec sa voiture, ils ont une mezzanine dans le garage.

Pour les hangars, j'ai plus de noms de boites sous la main, les magazines d'archi sont restés à la maison, faudra que je regarde dedans le week-end prochain...
tiens j'ai déjà ça dans mes favoris :
http://courant-constructeur.com/
http://locabri.com/fr/index.php
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student

Verrouillé