Vis de boite a kick qui cassent
Vis de boite a kick qui cassent
Bonjour , j'ai un probleme qui dure depuis un petit bout de temps , les vis les plus longues (2 les deux de la gauche ) de ma boite a kick cassent tres vites ( 3 semaines pas plus ) . Sauriez vous ce qui peut provoquer sa ?
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Les vis et/ou le kick ne touchent rien quand le moteur recule à fond ?
Tu les serres bien ?
C'est vachement curieux présenté comme ça, y'a forcément une cause.
Tu les serres bien ?
C'est vachement curieux présenté comme ça, y'a forcément une cause.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Tes vis ne touche pas les carters ? SI ça force ça fragiliserais plutôt les carters, mais je ne vois pas d'autres explications.
Magnum racing xr :
- Carters moteur Polini
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- kit Polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
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- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
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Il ne te manque aucune autres vis et ainsi forcer plus sur les deux qui cassent ?
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Si elles touchent rien c'est pas possibles.. t'achete des vis en cartons ?
Vive les brellons .
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Vive..
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Sur le coup je suis assez d'accordtoiin3 a écrit :Le système de kick et boite à kick de 51, tu aura toujours un problème avec
Met toi à la poussette !^^
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A non, la poussette c'est pourri !kiwi74 a écrit :Sur le coup je suis assez d'accordtoiin3 a écrit :Le système de kick et boite à kick de 51, tu aura toujours un problème avec
Met toi à la poussette !^^
Et une boite a kick, si on ne la bourrine pas, si elle est bien graissé et monté sa marche nikel sans soucis
et généralement, lorsque q'on a un pépin dessus c'est réparable !
Pour en revenir au sujet, tu serre en croix ?
tu met toujours 4 vis ?
des vis d'origine ou de la bidouille ?
ton support de kick n'est pas plier ?
Pas de vibration excessive ?
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
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VIVE LES MOBS!!!!!!
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En serrant trop fort les vis, il peut fragilisé le pas de vis mais pas la vis ...
Enfin peut-être que si mais ça m'étonnerais, il faudrait pas y aller de main morte. Parce que c'est du combien les vis de boite à kick c'est pas du 2 ou 3
Si moi j'aime bien la pousette, sa donne le côté unique de la mobylette
Enfin peut-être que si mais ça m'étonnerais, il faudrait pas y aller de main morte. Parce que c'est du combien les vis de boite à kick c'est pas du 2 ou 3
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Elles cassent à quel niveau les vis ? Côté tête ? Côté platine ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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elles cassent toutes cotée platine , Mais dans la platine , c'est difficile d'enlever le petit bout a chaque fois .
Je ne met pas de vis en carton !!! !Je prend les vis de la boite a kick de ma malagutti dune qui sont de la meme longueur , je met toutes les vis aussi .
Je trouve que sa vibre beaucoup .
Je ne met pas de vis en carton !!! !Je prend les vis de la boite a kick de ma malagutti dune qui sont de la meme longueur , je met toutes les vis aussi .
Je trouve que sa vibre beaucoup .
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T'as un truc qui touche, alors.
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Bizarre quand même, pour casser des vis comme ça faut quand même forcer pas mal.
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j'ai eu le meme probleme avec la meme vislolodu64 a écrit :Non , j'ai regardé rien ne touche les vis , par contre il y a des vibrations assez forte quand le moteur tourne , elle ne cassent pas les 2 en meme temps , celle qui cassent le plus souvent c'est celle qui est en haut a gauche de la boite a kick .
celle d'en haut a gauche
cassée trois fois de suite en meme pas 500 km
volant d'allumage voilé apres un demontage barbare
le moulin vibrait a mort
j'ai changé le volant
plus jamais cassé de vis apres
verifie ton volant magnetique , et ton embrayage voir si ça n'est pas voilé
ou mal équilibré
le probleme est la !
VIBRATIONS
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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Equilibre ta cloche d'allumage, ça pourra faire que du bien...
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=358
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