car cette histoire de jeu de vilo dans les carters me travaillait...
(voir le post : jeu de vilebrequin dans cette rubrique : pannes MBK...je pense que tout le
monde qui lit le forum s'en souvient ...)
en gros mon vilo avait du jeu latéral dans les carters (tout le vilo bougeait dans le carter)
comme vous l'aviez prévu, j'ai eu aucun mal à démonter,le carterl s'est ouvert tout seul
sans chauffer ni rien ! Montage à l'arrache par le précédent proprio surement !!
le vilo peut s'emboiter à la main sur les roulements !
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
QUE FAIRE ??
1) je jette le vilo parce que il est plus bon ? (NDLA : c'est un bon vilo presque neuf
pourtant....on m'avait dit que c'était un Carenzi qd je l'ai acheté, moi j'y ai cru car y avait
rien marqué sur la bielle et en fait c'est un Conti (gravé sur les masses) ce qui ne gache
rien...)
2)le vilo est encore bon, ce sont les roulements qu'il faut changer ? (ils sont qd à eux bien
serrés dans les carters)
3) plus rien n'est bon ?? et je jette vilo+roulements ? (ça me ferait ch**)
merci de m'éclairer....
++