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Projet et question (kit;carter ect)

Publié : mer. sept. 29, 2004 7:14 pm
par popocity
salut
donc voila depouit que datamax ma fait la prepa ba j'en veut encore plus lol
donc jai projeter de prendre (ses pas sur ms me connaissant ses sur lol;) )
un kit 50 (la je ne sais pas le quelle prendre sachant que j'en veut un solide fiable avec de
bonne perf et pas plus de 100€ ?le giraudo 7t a 85 il et bien?)sachant que je recherche une
bonne acceleration avec une pointe de 90-100 ses amplement sufisant
avec VILEBREQUIN RENFORCE MALOSSI PEUGEOT SPX-RCX
plus des roulement renforcer(KIT ROULEMENTS RENFORCES C3 ET JOINTS SPI MOTEUR
PEUGEOT SP-MV SPX-RCX ) et mes question sont
1: esce que le vilebrequin que je veut prendre vas tenir le coup?
2:le kit ?
3:les roulement renforcer il vont aller? ?
4:es ce quil me faut autre chose? un carbut de 15 ses bon?(un 17 j'en met pas conso trop
importante)
5:es ce que je peut demander a mon pro quille me l'installe?(kit 50 légal...) pour quille me
fasse tous les reglage au poil(pas envie de serrer ;ol)sans risque? (moi j'y touche pas lol trop
risquer)
et pour datamax si je mes sa sa vas aller avec mes carter (ou des CARTER MOTEUR
MALOSSI PEUGEOT SPX-RCX AVEC SUPPORT MOTEUR sa irrai?)
Et sa vas m'apporter quoi tout sa? sa vas me faire une bonne mob?fiable?
et voila donc si sa ce fait j'aurrai un budget de 500€ auquel il faut enlever 150€ pour la
fourche les armortos
et le conteur
les reste ses pour le moteur et apres j'arrete les frais pour toujour sur cete mob lol(sa fait quel
vas rouler pendant 1 ans (boulo) et apres bas je sais pas lol)

Publié : mer. sept. 29, 2004 7:51 pm
par ventilxp
1° le vilebrequin malossi ira sans soucis
2° en dessous de 100 euros il ne faut pas rever tu auras un kit 50 sans plus (qui n'egalera
pas un bidalot donc )mais il est toujours possible de le préparer
3°les c3 iront parfaitement
4° coté carbu un 15 sera le mini après il faut voir suivant tes diagrammes moteur mais un 17
sera toujours bien mieux
5° question d'y faire monté par ton pro a voir car dans ma région beaucoup sont passés au
tribunal a cause de cela ,quand a la légalité du kit 50 c'est un long débat !!!!
Si tu mets le kit 50 je doute que les carters soient ajustés aux transferts donc soit tu les
reprépares soit tu investi dans des carters malossi avec suport (je les ai)
avec tout cela tu auras une bonne mob ,quand a la fiabilité tout dépend du motage des
réglages et de l'utilisation !!!! ;-) ;-)
mais bon !!!une chose primordiale pour exploiter un bon moteur --->un bon vario serait le
bienvenue je pense !!!!!

Publié : mer. sept. 29, 2004 8:18 pm
par popocity
ventilxp a écrit :1° le vilebrequin malossi ira
sans soucis
2° en dessous de 100 euros il ne faut pas rever tu auras un kit 50 sans plus (qui n'egalera
pas un bidalot donc )mais il est toujours possible de le préparer
3°les c3 iront parfaitement
4° coté carbu un 15 sera le mini après il faut voir suivant tes diagrammes moteur mais un 17
sera toujours bien mieux
5° question d'y faire monté par ton pro a voir car dans ma région beaucoup sont passés au
tribunal a cause de cela ,quand a la légalité du kit 50 c'est un long débat !!!!
Si tu mets le kit 50 je doute que les carters soient ajustés aux transferts donc soit tu les
reprépares soit tu investi dans des carters malossi avec suport (je les ai)
ok donc les carter ses ceux avec support que je parlai
ms si tu me dit que un kit a 100€ ses bof bof bas je crois bien que je vas revenir a ma premiere
idee cad
1:CARTER MOTEUR POLINI PEUGEOT AVEC SUPPORT MOTEUR INCORPORE
SPX-RCX
plus
2:CYLINDRE-PISTON-CULASSE BIDALOT Racing Réplica
et le reste de piece cad
3:VILEBREQUIN RENFORCE MALOSSI PEUGEOT SPX-RCX
plus
4:KIT ROULEMENTS RENFORCES C3 ET JOINTS SPI MOTEUR PEUGEOT SP-MV
SPX-RCX(ms sur le site il il a dejas les roulement avec ?)
voila donc la j'en suit dejas a 500€ donc bas on attendra encore 1 mois de plus pour la
fourche et les suspensions(en plus 1 moi correspont a 600km du faite que je fait 22 km par jour
pour aller au taf)
pour le carbu bas je sais que un 17 ses mieux ms bon apres sa consomme ses truc la lol :???:
et sa me fait can meme 64€ en plus plus 15€ pour le metre en souple sa fait 80€.................ms
je crois que jaurrai pas trop le choix car comme jai entendu dire le bidalo rr il carbure lol et en
plus je dois metre le diametre de la pipe pour le carter polini.........
ventilxp a écrit :avec tout cela tu auras une bonne mob ,quand a la fiabilité
tout dépend du motage des réglages et de l'utilisation !!!!
ba justement ses pour sa que j'aimerai bien que sois mon pro qui le monte...........si pour
lutilisation bas je suis pas un bourrin non plus lol a par des fois :roll: ms bon en general je suis
calme sur la route;)

Publié : jeu. sept. 30, 2004 5:08 am
par ventilxp
ca te fait une bonne config !!!!!En esperant que ton pro veuille
bien te monter tout cela mais tu n'as pas de collègue qui puisse te le faire ???tu crois pas que
tu n'y arriverais pas seul??? ;-) ;-)

Publié : jeu. sept. 30, 2004 3:43 pm
par popocity
ba nan :cry:
il sont tous dans les scoot :evil: et moi tout seul ses trop chau jesper que mon pro vas bien
vouloir.............
sinon la il me manque quoi?

Publié : jeu. sept. 30, 2004 6:54 pm
par rom
popocity g le meme projet ke toi la paereil pour les carter le
vilo et tous jcomende tous sa mardi ou mercredi et jamais monter de bas moteur moi nonplu
mai je mi atacke kan meme juste les roulemen je c pa tro comen les enkiller la dedans !!! sinon
si ta un blem pendant le montage ba demande sur le forum c fé pour sa !!! moi si g un blem
pendant se montage ba jdemanderai sur le forum pluto que de payer un ga 30 euro !!!! et
meme plus si c un atarder !! :neutral:

Publié : jeu. sept. 30, 2004 7:34 pm
par popocity
lol bas le prob ses que je vais au taf avec donc sa fait que sa
dois prendre 2 jour au maximum tu vois donc sa fait que jai pas trop le choix........ ms bon de
toute facons sa serra pas avans 3 mois vus que je met 200€ tous les mois de coter donc jai le
temps de bien prevoire le truc voir si il ne manque rien(pieces) et tous ?
par ce que en faite je vais commander tout sa a la becannerie en un coup ;-)

Publié : jeu. sept. 30, 2004 10:06 pm
par ventilxp
pour le montage si vous voulez un week end ou je suis dispo
a la maison je reste devant le forum ou au pire j eprépare un petit tuto !!!! ;-) ;-)

Publié : ven. oct. 01, 2004 6:50 am
par popocity
a ouai bien ;-) vus ou alors une petite video nan?
enfin moi jai le temps quoi
par contre sans sa jai ete voir mon pro pour une fourche et mis ma sorti 180€ :shock:
et sur la becannerie elle et a 70€...........
ses combien une fourche d'origine?

Publié : ven. oct. 01, 2004 2:03 pm
par nearbuster
fait gaffe si tu le fait faire par un pro il y a la main d oeuvre en
plus .
l i dee de ventil xp me parait bonne mais il faut que tu travailles proprement et que tu y ailles
tranquille .
les roulements sont vendus avec les carter polini mais ils sont standard je crois ( bizar d ailleurs
).
a+

Publié : dim. oct. 03, 2004 11:06 am
par rom
ouè sa serai pas mal un ptit tuto sa mederé bien moi vu que je
reçoie mé piece en fin de semaine !!! et c vrai sa avec les carter polini les roulements c des
roulements dorigine ??? tin sa me ferai un peu chié :cry: ;-) vu ke je vien de doné des
roulement c3 a un pot !!!

Publié : mer. oct. 06, 2004 5:59 pm
par rom
re alor se petit tuto sur le montage d'un moteur il est en
construction ? gen orai bien besoin moi !!! stp ventil xp sa serai cool !! :lol:

Publié : mer. oct. 06, 2004 6:12 pm
par ventilxp
je vais essayé de t'en faire un pour les carters (factice avec
mes pieces neuves) dans le week end !!! ;-) ;-)

Publié : mer. oct. 06, 2004 10:03 pm
par rom
mmeerrrcccciiiiiiii :D :D :D :D :D ;-)

Publié : jeu. oct. 07, 2004 8:05 pm
par popocity
salut
voila donc je ne sauis pas quoi prendre ceux moi ci le kit ou les carters ou le vilo bonne
question lol