retap 103

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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pininfarina
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retap 103

Message par pininfarina »

salut tous le monde , j'ai un petit probleme , j'ai
trouvé un 103 ( vouis allez pas me croire) , accroché a un piquet lol , alors je l'ai pris , et j'ai
regardé le moteur en me disant , il doit etre bien mort , mais non , le cylindre et le piston et les
segments sont neufs et j'ai une compression de ouf!!! mais il y a un probleme majeur , c'est
qu'il n'y a plus du tout de fils d'alumage , de cables electriques, et comme moi , j'ai un mbk
51 , ben je ne connais pas bien les 103 , donc si vous aviez la gentillesse de me donner la
liste de tous les composant d'allumage qu'il y a sur un 103 avec un ptit schema bien clair si
possible , ca serait sympa a vous , merci d'avance

ventilxp
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Message par ventilxp »

message
déplacé
merci de poster dans la bonne section
prendre une 103 comme ca tu n'as pas peur enfin bon... quel type de 103 est-ce déja ??? tu
as les allumages de 103 dans la section schémas !!! ;-) ;-)

Thibounet
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Message par Thibounet »

tu parle du cable qui va de la bobine HT à la bougie ?
si c'est le cas rien de grave, si tu parle de tout les faisceaux electrique (éclairage et allumage)
c'est deja plus chiant surtout si les fils DANS l'allumage sont coupé, j'espere pour toi que
c'est ressoudable :)
+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

pininfarina
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Message par pininfarina »

ben oué c tous les cables ki sont partis , mé je sé pa si les
cables sont coupés il fo que je regarde , mé j'ia bien peur que si , commen faire , lol pour
l'info c un 103 mvl , mé il é bien vieux , mais le haut moteur est impressionnant par sa
compression

ventilxp
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Message par ventilxp »

apparement tu n'as lu les règles avant de poster !!!!!
viewtopic.php?t=19
Image

Thibounet
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Message par Thibounet »

il met la ponctuation, c'est deja bien, ca soulage à lire
:roll:
103 SP
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carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
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dédé
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Message par dédé »

t'as vraiment un probleme avec la ponctuation toi mdr
moi je lis vite et je vois pas la ponctuation ....
lol
salut thibounet
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

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dudule64
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Message par dudule64 »

il as trouvé une mob volée!!!!!!!!!!
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

Thibounet
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Message par Thibounet »

dédé a écrit :t'as vraiment un probleme
avec la ponctuation toi mdr
moi je lis vite et je vois pas la ponctuation ....
lol
salut thibounet
dédé
ba quand meme, il met des virgules, ca permet de respirer, j'en connais des qui ne connaisse
pas ca, toi au début tu écrivais sans respirer il me semble :razz:
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dédé
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Message par dédé »

ouais mdr
lol
dédé
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

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pininfarina
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Message par pininfarina »

Excusez moi pour mon message mal écrit tout a l'heure ,
mais j'était pressé , bon en fait , ce qu'il me faudrait , c'est carrément une photo parce que
la je n'y comprend rien lol , si vous en avez , vous pouvez me les envoyer a
pininflo81@aol.com
merci d'avance et pardon pour tout a l'heure.
(La photo la plus claire serait une photo de la sortie de l'allumage ou on voit les fils , et si
possible une photo avec la cloche démontée , comme ca je pourrai voir comment resouder les
fils lol , et puis une derniere chose lol , si vous en avez une ou il y a une vue globale pour que
je puisse voir ou vont tous les fils qui partnet de l'allumage.)

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

je ve aller t'en faire une mai c'est des allumage deja
demonter cest rien
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

pininfarina
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Message par pininfarina »

ok , merci beaucoup c'est trop sympa de ta part , par
contre , j'ai une autre idée , les allumages élerctroniques des mbk 51 , ils sont pareil sur les
103 non? dans ce cas la , j'ai qu'a monter un allumage électronique de 51 sur la 103
puisqu'ils sont pareil comme ca pas besoin de refaire tous les fils

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

2 main si je rentre pas tro tard je vais faire enlever un volan
d'allumage de 51 donc je pourai comparer cat j'ai 2 vilo 1 pour 51 et l'autre 103
voila les toff de celuis de 103
[img]http://img188.exs.cx/img188/8296/0502142121417tv.jpg[/img:d32144be9
c]
[img]http://img188.exs.cx/img188/3515/0502142121591oj.jpg[/img:d32144be9
c]
[img]http://img234.exs.cx/img234/1161/0502142122376sx.jpg[/img:d32144be9
c]
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t021292
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Message par t021292 »

salut !
et mais c'est bizarre , moi sur le mien c'est pas du tout pareil , en plus ya qu'une bobine et
elle est toute petite !!
et c'est un truc a deux branche tandis que là c'est cinq ! :shock:
et ya que deux fils qui sorte pour la lumière ..................zarbi ! :shock: :D
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

Verrouillé