CACHE FOURCHE MVL
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
CACHE FOURCHE MVL
SLT !
jarive pas a enlever ces p.........t de cache
si quelq'un pourai me dire comment il faut fère ?
merci !
jarive pas a enlever ces p.........t de cache
si quelq'un pourai me dire comment il faut fère ?
merci !
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
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carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine
On commence par ne pas mettre de majuscules dans le
titre, puis on ecrit correctement, et enfin on attend qu'un specialiste Peugeot passe dans le
coin pour repondre
titre, puis on ecrit correctement, et enfin on attend qu'un specialiste Peugeot passe dans le
coin pour repondre
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
si tu veut pas les garder tu fou un coup de marteau la
dedan ^^^
nan serieusement il doit y avoir des vises ou des clips quelque par,
cherche bien
ou bien je pense quil faut peut etre enlever la jante et le garde bout puit faire coulisser le
cache vers le bas ....
dedan ^^^
nan serieusement il doit y avoir des vises ou des clips quelque par,
cherche bien
ou bien je pense quil faut peut etre enlever la jante et le garde bout puit faire coulisser le
cache vers le bas ....
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
ben en fait ya que deus vis
elle son juste a coté du tu ........donc meme avec un tt petit tournevis on peux pas deviser !
elle son juste a coté du tu ........donc meme avec un tt petit tournevis on peux pas deviser !
103 sp
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carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine
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- birout a zaile
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- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
bon quand tu et assi sur ta mob tu tourne ton guidon a
gauche et tu regarde sur le coter droit tu a une vis tu l'enleve puis idem dans l'autre sens
avant de les enlever tu regade en bas de tes capotage tu a un anneaux en fer (si il y et
toujours) tu le vire et hop tu tire dessu et ca s'en va apres pour le central il faut devisser les 2
vis qui, sont tt en bas a coter du clacson et tu vire ta roue garde boue av et tu saque comme
un malade dessu ou tu foue des coup de marteau dessu et il s'en va et apres tu te retrouve
avec une mini fourche et ton phare que se balance voila j'en ai marre d'ecrire mrd
gauche et tu regarde sur le coter droit tu a une vis tu l'enleve puis idem dans l'autre sens
avant de les enlever tu regade en bas de tes capotage tu a un anneaux en fer (si il y et
toujours) tu le vire et hop tu tire dessu et ca s'en va apres pour le central il faut devisser les 2
vis qui, sont tt en bas a coter du clacson et tu vire ta roue garde boue av et tu saque comme
un malade dessu ou tu foue des coup de marteau dessu et il s'en va et apres tu te retrouve
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mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
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- birout a zaile
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- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
mrd tire dessu comme un malade alos esite pas au marteau
il creigne rien pas trop fort non plus et tu a bien regarde a coter du clacson si tu ve je ve fere
des tof
EDIT:
tu vire celle la apres tu le tire vers la gauche
et celle la tu en a une de chaque coter je peut pas faire plus
il creigne rien pas trop fort non plus et tu a bien regarde a coter du clacson si tu ve je ve fere
des tof
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tu vire celle la apres tu le tire vers la gauche
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- birout a zaile
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- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
de chaque coter comme sur la tof il y a une vis tu l'enleve
et tu tire ver la gauceh pour cellui de gauche et ver la droite pour celui de droite et pi voila
et tu tire ver la gauceh pour cellui de gauche et ver la droite pour celui de droite et pi voila
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- birout a zaile
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- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
j'ai oublier une chose importante tu enleve ton optique et tu
regarde a l'interieur (pas de l'optique) o bout de tes cache vers l'avant il y a des boulont
c'est pour ca que tu arrive pas a les enlever
regarde a l'interieur (pas de l'optique) o bout de tes cache vers l'avant il y a des boulont
c'est pour ca que tu arrive pas a les enlever
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