coté vario je me demendai comme j'ai roulé 2 km comme sa si le vario sa aurai put le voilé ?
Si je monte un vario voilé sur un vilo neuf est se que sa pourai endomagé le vilo ?
Le retordre enfet ?
Modérateurs : Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., ventilxp, DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
