voila

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

voila

Message par dédé »

bon je vais ecrire un roman :

Voila bonjour tout le monde avant de commencez sachez que je ne mettrais pas de points
dans ce post pourquoi??? j'ai pas envie !!!
et oui d'habitude je sevit en mbk :
alors voila je viens de faire enfin de reserver une 103 sp qui marche bien avec un pot kenji
dust des jantes peinture propre et des ptites pieces c'et celle d'un pote et donc je vais
pouvoir assister au remontage car elle est en pieces detachées et il va me la remonter pour
fevrier c'est a dire des que j'aurais les 150 euros pour la prendre et comme il a mis un
garde boue f1 a l'arriere je ne connais pas l'arriere d'origine des 103 sp ont elles une barre
metallique qui passe dans le sens de la roue ou non car si c'est le cas mon ami l'a coupée
auriez vous des photos d'une mob telle que la sienne d'origine a savoir une 103 sp voila
ainsi je vais pouvoir me faire une idée de la future tigresse et de son futur habillement tant
moteur qu'estetique si je la met en cool ou alors en bete de course = moins probable question
de moyens je pense la mettre dans le style la mob rouge de rcx pro avec un ptit kit 80
probablement donc voila j'attends vos photos qui me feront rever jusqu'a avoir l'argent
pour l'acheter
salu tout le monde
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Re: voila

Message par Polux »

dédé a écrit :
Voila bonjour tout le monde avant de commencez sachez que je ne mettrais pas de points
dans ce post pourquoi??? j'ai pas envie !!!
dédé
TU PENSES A CEUX QUI LISENT ??? :evil:
non, je ne crois pas !
Euh, voila, je m'excuse, j'ai un MBK... qui rame



VIVE PEUGEOT

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

FFS $$$
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Verrouillé