venez tous par ici cette fois c'est décidé c'est 1 prévente
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Si qulqu'un se déplace et vient chez moi, je lui fais le cadre avec le bras ossilant un bas moteur ss vario, une fouche d'origine et pleins de trucs, genre, bobines d'allumages cages a aiguilles et pleins de trucs qui trainent, bulle de rcx... pour 70 euro
bas moteur retraivaillé
haut moteur AIRSAL t6 0 bornes
culasse malossi S
carbu 17.5
pipe Malossi
poumon tnt,
cornet tnt,
ninja G3
cartouche weapon
transmission 13X54!
vario er3
haut moteur AIRSAL t6 0 bornes
culasse malossi S
carbu 17.5
pipe Malossi
poumon tnt,
cornet tnt,
ninja G3
cartouche weapon
transmission 13X54!
vario er3
lol non mais j'aime pas metre 1 euro a chaque fois pour le gicleur, enfin maintenan c'est fini mais bon ... il a toujourn des probleme, le mien n'a plu de vis de ralenti, il est casser
et je sait tres bien regler des phbg et phbn mé potes leur scoot c'est moi qui les regle je veut dire que c'est beacoup plus pratique d'avoir une vis d'aire surtout le siens est en bon etat
de plus je veut mettre une boite a air et d'autres fois un cornet ( je possede les deux ) donc la vis d'aire me sera tres utile ainssi que l'ouverture au niveau de la ou arive l'aire car elle est plsu etroite qu'un SHA et je n'ai pas de manchon assez gros et je n'aime pas le rafistolage a ce niveau la,de toute facon arete d'etre jaloux il est a moi et puis ce n'est pas vraiment le sujet il essaye de vendre ...
et je sait tres bien regler des phbg et phbn mé potes leur scoot c'est moi qui les regle je veut dire que c'est beacoup plus pratique d'avoir une vis d'aire surtout le siens est en bon etat
de plus je veut mettre une boite a air et d'autres fois un cornet ( je possede les deux ) donc la vis d'aire me sera tres utile ainssi que l'ouverture au niveau de la ou arive l'aire car elle est plsu etroite qu'un SHA et je n'ai pas de manchon assez gros et je n'aime pas le rafistolage a ce niveau la,de toute facon arete d'etre jaloux il est a moi et puis ce n'est pas vraiment le sujet il essaye de vendre ...
mon 51 =>vario doppler ER2; pot gianelli;admission en 15mm;moteur type origine liquide prepa 11*48
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
oui, tu as tout fait pour
allez les gens, il reste encore un cadre complet avec selle et amortos boite a outil, une fourche de rcx et pleins de bricoles genre bm origine qui trainent chez moi!!!!
Vous voulez pas me les laissez quand même!!!
ps, le cadre est plutot a venir cherché chez moii, comme ça vous repartirez avec tout ce qui reste dans le garage.
Je suis du 41!!!
allez les gens, il reste encore un cadre complet avec selle et amortos boite a outil, une fourche de rcx et pleins de bricoles genre bm origine qui trainent chez moi!!!!
Vous voulez pas me les laissez quand même!!!
ps, le cadre est plutot a venir cherché chez moii, comme ça vous repartirez avec tout ce qui reste dans le garage.
Je suis du 41!!!
bas moteur retraivaillé
haut moteur AIRSAL t6 0 bornes
culasse malossi S
carbu 17.5
pipe Malossi
poumon tnt,
cornet tnt,
ninja G3
cartouche weapon
transmission 13X54!
vario er3
haut moteur AIRSAL t6 0 bornes
culasse malossi S
carbu 17.5
pipe Malossi
poumon tnt,
cornet tnt,
ninja G3
cartouche weapon
transmission 13X54!
vario er3
allez, svp, un tit cadreMcCaiN a écrit :
allez les gens, il reste encore un cadre complet avec selle et amortos boite a outil, une fourche de rcx et pleins de bricoles genre bm origine qui trainent chez moi!!!!
Vous voulez pas me les laissez quand même!!!
ps, le cadre est plutot a venir cherché chez moii, comme ça vous repartirez avec tout ce qui reste dans le garage.
Je suis du 41!!!
Des que ça part avec les carters girodo, allumage et vilo origine avec roulements renforcés, la vente commence!!!
bas moteur retraivaillé
haut moteur AIRSAL t6 0 bornes
culasse malossi S
carbu 17.5
pipe Malossi
poumon tnt,
cornet tnt,
ninja G3
cartouche weapon
transmission 13X54!
vario er3
haut moteur AIRSAL t6 0 bornes
culasse malossi S
carbu 17.5
pipe Malossi
poumon tnt,
cornet tnt,
ninja G3
cartouche weapon
transmission 13X54!
vario er3
70 le tout et c'est bon
et tu reparts aussi avec les carters girodo, le vilo reoulement renforcé l'allumage, un deuxieme bm, le cadre avec barre de renfort, selle, amortos...
et tu reparts aussi avec les carters girodo, le vilo reoulement renforcé l'allumage, un deuxieme bm, le cadre avec barre de renfort, selle, amortos...
bas moteur retraivaillé
haut moteur AIRSAL t6 0 bornes
culasse malossi S
carbu 17.5
pipe Malossi
poumon tnt,
cornet tnt,
ninja G3
cartouche weapon
transmission 13X54!
vario er3
haut moteur AIRSAL t6 0 bornes
culasse malossi S
carbu 17.5
pipe Malossi
poumon tnt,
cornet tnt,
ninja G3
cartouche weapon
transmission 13X54!
vario er3