carbu 19?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
non !
avec un moteur comme le tien, un 15 mm fait amplement l'affaire, à la rigueur tu peux taper dans le 17.5 mais au-dessus ce n'est pas la peine
PS : vérifie bien l'appairage du piston Malossi par rapport au cylindre origine, ainsi que la position de l'ergot du piston par rapport aux transferts du cylindre...
avec un moteur comme le tien, un 15 mm fait amplement l'affaire, à la rigueur tu peux taper dans le 17.5 mais au-dessus ce n'est pas la peine
PS : vérifie bien l'appairage du piston Malossi par rapport au cylindre origine, ainsi que la position de l'ergot du piston par rapport aux transferts du cylindre...
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
J ai cru comprendre qu'il remettait son piston aussi d'origine.GTadi a écrit :non !
avec un moteur comme le tien, un 15 mm fait amplement l'affaire, à la rigueur tu peux taper dans le 17.5 mais au-dessus ce n'est pas la peine
PS : vérifie bien l'appairage du piston Malossi par rapport au cylindre origine, ainsi que la position de l'ergot du piston par rapport aux transferts du cylindre...
++ B.
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli
savager a écrit :J ai cru comprendre qu'il remettait son piston aussi d'origine.GTadi a écrit :non !
avec un moteur comme le tien, un 15 mm fait amplement l'affaire, à la rigueur tu peux taper dans le 17.5 mais au-dessus ce n'est pas la peine
PS : vérifie bien l'appairage du piston Malossi par rapport au cylindre origine, ainsi que la position de l'ergot du piston par rapport aux transferts du cylindre...
++ B.
en effet, je n'ai pas de piston malossi, d'ou le probleme et le retour a l'origine. Je doi faire/verifier quoi pour trouver un piston qui s'y adapte, ou un malossi ?
tu dois verifier ou passe l'ergot du segment du piston malossi sur le cylindre d'origine. (l'ergot c'est l'endroit du segment ou se rencontrent les 2 extrémités... ) j'espere avoir été compréhensible...lol
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
mais je comprend pas : il veut remetre un hm d'origine il a rien a verifier puisqu'il a le piston d'origine...
et ta un cylindre malossi et il te manque le piston et la culasse c'est pour ca que tu mets tout d'origine
c'est ça?
et ta un cylindre malossi et il te manque le piston et la culasse c'est pour ca que tu mets tout d'origine
c'est ça?
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):) MoNsTeR GaRaGe
pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois
pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois
c'est pas compliquer !!
il a un HM malossi avec cullasse surcompressé.
comme il na pas de piston pour le malossi, il remonte cylindre piston dorigine.
c'est tout
et il demande comment fait on pour voir si un piston d'une autre marque passe sur son malossi.
alors, il faut regarder que les extremitées du ou des segments ne se trouve pas dans/ou proche d'une lumiere.
et il faut regarder laperage.
il a un HM malossi avec cullasse surcompressé.
comme il na pas de piston pour le malossi, il remonte cylindre piston dorigine.
c'est tout
et il demande comment fait on pour voir si un piston d'une autre marque passe sur son malossi.
alors, il faut regarder que les extremitées du ou des segments ne se trouve pas dans/ou proche d'une lumiere.
et il faut regarder laperage.
autant pour moi, j'avais compris qu'il comptait mettre un piston Malossi sur son cylindre d'origine...
sinon mimik, dans ma réponse précédente, si tu l'as lue, j'indique ce qu'il faut vérifier quand tu mets un piston différent de celui fourni avec le kit : l'appairage du piston (par rapport au cylindre) et la position de l'ergot du piston par rapport aux transferts du cylindre
sinon mimik, dans ma réponse précédente, si tu l'as lue, j'indique ce qu'il faut vérifier quand tu mets un piston différent de celui fourni avec le kit : l'appairage du piston (par rapport au cylindre) et la position de l'ergot du piston par rapport aux transferts du cylindre
"sans maîtrise la puissance n'est rien"