Page 2 sur 3

Publié : lun. oct. 24, 2005 7:43 pm
par cortex73
je sais je sais mais j'ai pas pu m'empecher :mrgreen:

Publié : lun. oct. 24, 2005 7:44 pm
par lhlentz
C'est vrai que c'etait tentant , je l'avoue :icon_thumright:

Publié : lun. oct. 24, 2005 8:17 pm
par Dam_RCX
Bon ba voila bilan de la journée, le moteur est en pièces ... J'ai un peu galérer pour séparer les carters mais j'ai réussit avec un arrache-volant.

Image

Demain je vais acheter les roulements et tous les joints, peu être que que pourrais rouler demain soir !

Publié : lun. oct. 24, 2005 8:25 pm
par ventilxp
Dam_RCX a écrit :J'ai un peu galérer pour séparer les carters mais j'ai réussit avec un arrache-volant.

!
il faut chauffer pour les séparer comme pour les remonter !!! ;-) ;-)

Publié : ven. oct. 28, 2005 6:21 pm
par Dam_RCX
Bonjour, c'est bon j'ai monter mon kit. Il a démarrer du 1er coup ça tourne nikel. Un problème cependant, je trouve qu'il n'y a pas assez de compression, j'ai aussi une fuite de liquide de refroidissement aparemment c'est au niveau du joint torrique ( que je n'avais pas changer ...) sinon je pensais peut etre qu'il faudrait un nouveau segment. Avez vous des idées sur la cause de ce manque de compression ??

Merci d'avance

Dam

Publié : ven. oct. 28, 2005 6:42 pm
par lhlentz
Segment usé?? ton joint torrique est bon? joint d'embase aussi?

Publié : ven. oct. 28, 2005 7:25 pm
par moonwalk98
c'est normal qu'il est moins de compression que ton origine tu sais!
moi perso mon bidalot m'inquietait car il me semblait qu'il n'avait aucune compression mais enfaite nan c'est normal.c'est un piston monosegment que tu as???t'as une culasse surcompressé?

Publié : ven. oct. 28, 2005 8:52 pm
par Dam_RCX
Mon joint torrique il était abimé mais pas mort mais je vais le changer sinoàn ba le joint d'embase et neuf. Et oui c bien un piston mono segment

Publié : ven. oct. 28, 2005 9:00 pm
par moonwalk98
donc c'est normal c'est ptite perte de compression ;-) !! remet des joints neufs et un bon joint torrique et hop, roule ma poule!

Publié : ven. oct. 28, 2005 9:04 pm
par Dam_RCX
Oki merci, je vais faire ça demain et je vous donne des nouvelles

Publié : ven. oct. 28, 2005 9:20 pm
par DataMAX
Compression tu t'en fou un peu tant que ca tourne bien, pose toi pas de questions lol

Sinon, niveau fuite de liquide, ba change le joint torrique et sert bien ;-)

Publié : ven. oct. 28, 2005 9:32 pm
par Dam_RCX
Ba jmen fous pas trop de la compression , ça se sent carément qu'il y en a moins le moteur galère plus je trouve mais bon tou n'est pas encore bien régler ( vario carburation)

Publié : ven. oct. 28, 2005 10:01 pm
par DataMAX
Dam_RCX a écrit :Ba jmen fous pas trop de la compression , ça se sent carément qu'il y en a moins le moteur galère plus je trouve
Heu ca c'est normal si tu passe de l'origine à kit ...

Publié : sam. oct. 29, 2005 12:04 pm
par moonwalk98
c'est ce que je lui dit depuis quelque messages deja :lol: --> tu passe au kit 50 , n'essaye plus de comparer par rapport a de l'origine :smile:

Publié : sam. oct. 29, 2005 12:28 pm
par DataMAX
Un origine, c'est fait pour avoir une puissance égale à n'importe quel régime, enfin idéalement parlant. Alors qu'un kit, c'est fait pour les hauts-régimes, donc c'est normal que tu n'ai rien en bas régime, donc en accélération