voila j'ai un sp avec une fourche
raplapla !!!
je l'ai démonter du cadre j'ai vu que les joints de fourche étai mort et aussi au nivo de la
fixation de roue du fourau droite la petite pate tourné et en la fesan bougé de l'huile coulé
c'est pas normal sa ?
Alor j'aimerai savoir si quelqun savai commen completemen demonter les foureaus pour
changé les joints (spy?)
voila !!!
Fourche 103 sp origine !!!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Fourche 103 sp origine !!!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
même si l'on ne tiens pas compte des plastiques, les
fourches SP et MVL ne sont pas les mêmes, et toi tu dois avoir une fourche méchanique de
103sp, donc il n'y a pas de joints spi dessus, mais juste des caoutchoucs censés empêcher
tant bien que mal la flotte de rentrer. l'huile qui coule en bas d'un des fourreaux, il y a des
chances pour que ce soit la petite fourchette en bas du fourreau qui soit en train de se
déssertir...
mais atendons les photos avant tout diagnostic alarmant...
fourches SP et MVL ne sont pas les mêmes, et toi tu dois avoir une fourche méchanique de
103sp, donc il n'y a pas de joints spi dessus, mais juste des caoutchoucs censés empêcher
tant bien que mal la flotte de rentrer. l'huile qui coule en bas d'un des fourreaux, il y a des
chances pour que ce soit la petite fourchette en bas du fourreau qui soit en train de se
déssertir...
mais atendons les photos avant tout diagnostic alarmant...