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bonne preparation?

Publié : dim. sept. 25, 2005 12:58 pm
par hutch
voila pour l instant ....cest un bon commencement pour mon kit bidalot?
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Publié : dim. sept. 25, 2005 1:27 pm
par DataMAX
Ca a l'air pas mal mais tu as trop agrandi l'admission si tu conserves des clapets tout simple, mais c'est bon pour une boite à clapets ;-)

Publié : dim. sept. 25, 2005 1:37 pm
par hutch
ok.mais jai vu que pour une boite a clapet faut tout limer.Mais moi cest pour des clapets :lol:
sinon jai vue cette prepa
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Esque il faut limet autant au trait rouge qui motre le trou?cest le trait den haut.......

Publié : dim. sept. 25, 2005 5:01 pm
par vinc
il n'est utile de limer aussi profond que si on ne monte pas le gougon de carter qui passe la normalement, sinon il fait toujours barrage.

a+

Publié : dim. sept. 25, 2005 5:02 pm
par DataMAX
C'est une prépa énorme ça aussi ... Faut pas abuser avec un simple RR t'es vraiment pas obligé d'aller aussi loin.

Moi ma première prépa (à mon avis ventil s'en rappelle encore :lol: ) j'était allé trop loin (oui c'est ça de faire quand on n'y connais rien) ba j'avais tout perdu au lieu de gagner

Publié : dim. sept. 25, 2005 5:08 pm
par vinc
tu avais limer comment?

a+

Publié : dim. sept. 25, 2005 5:52 pm
par hutch
ouè mais cest pa moi qui est fait cette prepa

Publié : dim. sept. 25, 2005 8:08 pm
par DataMAX
vinc a écrit :tu avais limer comment?
J'avais tout surdimensionné ... jme disais que c'est pour prévoir au cas où j'y metterais un 75 et un gros carbu ... Ca n'as pas loupé, il a même pas tourné avec l'origine :lol:

Publié : dim. sept. 25, 2005 8:12 pm
par vinc
DataMAX a écrit :
vinc a écrit :tu avais limer comment?
J'avais tout surdimensionné ... jme disais que c'est pour prévoir au cas où j'y metterais un 75 et un gros carbu ... Ca n'as pas loupé, il a même pas tourné avec l'origine :lol:
bah une erreur de jeunesse :lol: , de toute facon tout le monde en fait et c'est comme sa qu'on apprend y'a pas a chié :icon_salut:

mdr

a+

Publié : dim. sept. 25, 2005 8:15 pm
par ventilxp
vinc a écrit : bah une erreur de jeunesse :lol: , de toute facon tout le monde en fait et c'est comme sa qu'on apprend y'a pas a chié :icon_salut:

mdr

a+
tout à fait j'en ai passé des carters et cylindre :lol: !!!! ;-) ;-)

Publié : dim. sept. 25, 2005 8:21 pm
par hutch
et sinon dite moi ce que je doit faire de plus afin dy accorder au bidalot rr .
Car le tout sera monte en 17.5

Publié : dim. sept. 25, 2005 8:26 pm
par vinc
ben personne (a part d'autres possesseur) n'est mieu placé que toi, regarde par rapport aux joint d'embase, et en montant un demi carter.

a+

Publié : dim. sept. 25, 2005 8:42 pm
par hutch
ok.ben merci pour les reponces ;-)

Publié : lun. sept. 26, 2005 9:30 am
par DataMAX
ventilxp a écrit :
vinc a écrit : bah une erreur de jeunesse :lol: , de toute facon tout le monde en fait et c'est comme sa qu'on apprend y'a pas a chié :icon_salut:

mdr

a+
tout à fait j'en ai passé des carters et cylindre :lol: !!!! ;-) ;-)
Ah ca oui, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ... C'est comme un pilote qui n'est jamais tombé ...

Par contre, toi, ventil, à mon avis on trouvais plus facilement des pièces et à moindre coût, donc tu devais te faire plaisir 8-)

Publié : lun. sept. 26, 2005 7:43 pm
par hutch
sino comment reirer ses imperfections??<<<<<<<<<<
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