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kit moteur sur ebay bidalot de course

Publié : sam. sept. 24, 2005 8:50 pm
par antoineuh
salut j'ai vu cette annonce sur ebay je met le lien sa peu toujour interressez quelqu'un...
http://cgi.ebay.fr/AUTHENTIQUE-kit-mote ... dZViewItem

Publié : sam. sept. 24, 2005 9:00 pm
par lhlentz
Qui veut mettre 550 euros dansun moteur :razz: ?
Bon c'est sur que c'est pas de la m***** mais bon :neutral:

Publié : sam. sept. 24, 2005 9:09 pm
par crazymecano
sa donne envie !

Publié : sam. sept. 24, 2005 9:11 pm
par Thibounet
ba kan tu vois, si tu achete de la bonne pièce en neuf tu les a vite atteint les 550€ :mad:

mais c'est du gros dossier en tt cas c'est clair.

ca vaut combien neuf tout cette ensemble bidalot ?

Publié : sam. sept. 24, 2005 9:11 pm
par paulo les gaz
c sur!! mais fo etre friquer pour mettre 550€ d un coup ds une chiotte!! en plus ou trouver de l essence aviation?? quand tu vois le prix de la normale...............
+++

Publié : sam. sept. 24, 2005 9:49 pm
par OizO
neuf un moteur complet bidalot dernier model ? (enfin si l'on puis dire) t'en a pour 2000-2500 €

Publié : sam. sept. 24, 2005 10:36 pm
par Thibounet
donc l'affaire est bonne, et les perfo aussi

Publié : sam. sept. 24, 2005 10:47 pm
par mosse
sur la photo de l'allumage motoplat, c'est quoi le petit truc avec des ailettes en bas a droite?

Publié : sam. sept. 24, 2005 11:22 pm
par zeta
:D Magnifique! :D Et le motoplat... :D Des souvenirs!!! ;-)

Publié : dim. sept. 25, 2005 12:44 am
par hutch
cest un kit bidalot rr a 5 transfer non?pas a barrete?

Publié : dim. sept. 25, 2005 4:02 am
par K3vin
le petit truc avec des ailettes en bas a droite,c'est un regulateur de tension special de marque ducati.

Publié : dim. sept. 25, 2005 9:38 am
par t021292
ya même le pot avec , le gars a deux motoplat en plus ... sa vaut vraiment le cout ! moi pareil ben si j'avait 550€ je le prendrer :razz: sauif que la j'ai plus que 10€ :-(

Publié : dim. sept. 25, 2005 9:57 am
par DataMAX
t021292 a écrit :ben si j'avait 550€ je le prendrer

Les vrai moteurs de compétitions sont très très spécials, ça demande un équipement assez complet, des réglages très pointus, des connaissances assez larges sur la matière, et surtout, du temps, beaucoup de temps (bon et bien sûr bcp d'argent par la même occasion)

En fait, c'est un autre monde, ce n'est plus les petits kits Replica de 6 ch qui peinnent à passer la barre des 10000rpm ...
- Caractéristiques principales : - Alésage : 39,98 mm

- Course :39,1 mm

- Puissance : 13,5 CV à 12500 trs/mn



- Réglages principaux :- Echappement : 18,8 mm soit 197°30

-Transferts latéraux : 29,9 mm soit 128°30

- Transferts arriéres : 30,4 mm soit 125°

- Jeu piston cylindre : 0,04 à 0,05 mm

- Jeu à la coupe du segment : 0,10 à 0,15 mm

- Dépassement du piston : 1,60 mm maximum

- Volume de la culasse avec la bougie : 3,60 à 3,70 cm cube

- Volume de la chambre de combustion : 2,60 à 2,70 cm cube



- Caractéristique technique :



- Carter : Origine peugeot 103 , modifié et poli , trous pour le graissage des

Roulements , renfort des parties vulnérables à la pate epoxy/aluminium .

- Cylindre : 6 transferts , en alliage léger traité haute stabilité thermique avec

Revétement Nikasil .

- Culasse : En alliage léger , traité haute résistance , avec chambre de combustion

anti-détonation .

- Piston : En alliage léger forgé , avec traitement de surface anti-friction .

- Segment : En fonte chromé , rodé , bombé .

- Admission : Dans le carter moteur , par l’intermédiaire d’un clapet type PEUGEOT

d’origine modifié avec des lames en carbone .

- Vilebrequin : Acier traité haue résistance , avec grosse soie coté variateur , pour

une résistance accrue à la tension de la courroie , bielle longue type

MBK , pour réduire les vibrations et roulement FAG C3 à cage céleron .

- Variateur : A masselotte , plage de 100 mm , réglage par contre-poids . Canon ,

fourchettes de guidage , joues mobile et fixe en acier traité , masselottes

en alliage léger et flasque en AU4G .





CONSEIL DE MONTAGE ET D’UTILISATION :



- Bougie conseillée : NGK E 105

NGK BE 11 GP ( le top )

- Lubrification , carburation : Huile de synthése mélangée à 2% avec de l’essence

aviation .

- Allumage : Electronique , MOTOPLAT rotor externe ( j’en ai 2 à vendre ) ou

interne . PVL rotor interne ( BIDALOT en commercialise

encore , avec avance fixe ou variable )

- Carburateur : Dell’Orto PHBG 19

- Refroidissement : Radiateur grande surface ( type 250 Cross ) et pompe à eau

( j’en ai une électrique de marque BOSH à vendre )

- Partie-cycle : Renforcée , avec silent-blocs type MBK 51 pour la fixation moteur .

Publié : dim. sept. 25, 2005 10:01 am
par t021292
oui , c'est ce que j'ai pensser juste aprés avoir envoyer le méssage ...
je préfere mon petit bidalot rr moi ..... mais quand tu vois que elle on été juste essayer sur un banc et ensuite démonter et pendant hheuuu de 94 a 2005 (11 ans ) ben , sa vaut vraiment le cout ... enfin bon , je voudrais bien les avoir entre les mains pour les observer attentivement ;-)

Publié : dim. sept. 25, 2005 10:49 am
par Thibounet
t021292 a écrit :oui , c'est ce que j'ai pensser juste aprés avoir envoyer le méssage ...
je préfere mon petit bidalot rr moi ..... mais quand tu vois que elle on été juste essayer sur un banc et ensuite démonter et pendant hheuuu de 94 a 2005 (11 ans ) ben , sa vaut vraiment le cout ... enfin bon , je voudrais bien les avoir entre les mains pour les observer attentivement ;-)
et puis paff tu le laisse tomber :smile: :D :lol: