bonsoir,
bon alors voila une semaine que ma mob est en panne, j'avais enfaite un probleme de bougie, donc j'ai changé de bougie pour testé et ca marche bien
seul inconvenient c'est que c'est une B7ES plutot qu'une B9ES est ce que c'est génant si je l'utilise avec cette bougie juste pur demain ?
si rouler avec un indice chaud comme ca ca risque pour mon 50 malossi ?
répondez vite parce que je dois bientot lacher l'ordi la...
URGENT !!!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
URGENT !!!
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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ciao avec kit 70 malossi
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- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
la bougie evacue une certaine quantité d'energie a une certaine vitesse
plus ton moteur a de chevaux, plus la quantite a evacuer sera grande (c'est un pourcentage de puissance)
donc, il te faudra une bougie plus "froide" qui, en clair, evacuera cette chaleur supplementaire
donc avec son kit, il avait une bougie froide d'indice 9 (chez NGK
la, il a mis une bougie plus chaude (indice 7) donc, cette bougie evacuera moins de chaleur..
donc, pour pas peter son moteur, il faudra que la bougie ait moins de chaleur a evacuer, donc ne pas rouler a fond !
c'est plus clair ?
plus ton moteur a de chevaux, plus la quantite a evacuer sera grande (c'est un pourcentage de puissance)
donc, il te faudra une bougie plus "froide" qui, en clair, evacuera cette chaleur supplementaire
donc avec son kit, il avait une bougie froide d'indice 9 (chez NGK
la, il a mis une bougie plus chaude (indice 7) donc, cette bougie evacuera moins de chaleur..
donc, pour pas peter son moteur, il faudra que la bougie ait moins de chaleur a evacuer, donc ne pas rouler a fond !
c'est plus clair ?
Euh, voila, je m'excuse, j'ai un MBK... qui rame
VIVE PEUGEOT
VIVE PEUGEOT
nikel !!!lolPolux a écrit :la bougie evacue une certaine quantité d'energie a une certaine vitesse
plus ton moteur a de chevaux, plus la quantite a evacuer sera grande (c'est un pourcentage de puissance)
donc, il te faudra une bougie plus "froide" qui, en clair, evacuera cette chaleur supplementaire
donc avec son kit, il avait une bougie froide d'indice 9 (chez NGK
la, il a mis une bougie plus chaude (indice 7) donc, cette bougie evacuera moins de chaleur..
donc, pour pas peter son moteur, il faudra que la bougie ait moins de chaleur a evacuer, donc ne pas rouler a fond !
c'est plus clair ?
merci
peut-on metre un indice froid sur un moteur d'origine ????
MBK 51
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage