Page 1 sur 1
Cylindre noir + traces sur la calotte du piston
Publié : sam. sept. 10, 2005 4:19 pm
par lhlentz
Publié : sam. sept. 10, 2005 4:23 pm
par moonwalk98
nan jpense pas que sa soit grave mais t'as surement un probleme de carburation
Publié : sam. sept. 10, 2005 4:27 pm
par lhlentz
Ouai parce qu'il marche plutot bien ce cylindre , mais je pense que c'est parce que je mets trop d'huile
Publié : sam. sept. 10, 2005 4:36 pm
par moonwalk98
a tout les coups c'est ça!!! ca m'est deja arrivé! t'aurrais pas perdu un peu en perf genre un tout petit peu moins de pointe, un peu moins de patate, perte en perf une fois chaude etc...? moi c'est ce qui m'arrive avec mon bidalot
Publié : sam. sept. 10, 2005 4:38 pm
par lhlentz
Ouai , c'est exactement ca!! C'est pour ca que j'ai demonté ma culasse.
Publié : sam. sept. 10, 2005 4:49 pm
par crazymecano
c pas grave mais c crade à nettoyer et regler !
Publié : sam. sept. 10, 2005 4:50 pm
par lhlentz
Je pense que je vais mettre le cylindre de fox a la place , pour voir si il tient sa reputation
Publié : sam. sept. 10, 2005 4:57 pm
par moonwalk98
ba il tient uniquement sa reputation si t'as les carters qui vont bien avec sinon..et puis c'est un cylindre "trop lineaire" pour ma part! je vois que tu n'a plus ton g3?????? tu a quoi maintenant???car moi jai eu beaucoup de pots et a chque fois j'ai été déçu et je suis revenu a mon bon vieux g3!!! c'est pour te dire: avec mon kit bidalot rr, le pot bidalot rr tournait beaucoup moin bien que le g3!!!
Publié : sam. sept. 10, 2005 6:11 pm
par ventilxp
tout cela a besoin d'un bon décalaminage nettoie le piston et la lumière d'échappement poli tout et change d'huile ou revois le dosage !!!!
Publié : dim. sept. 11, 2005 9:14 am
par lhlentz
moonwalk98 a écrit :ba il tient uniquement sa reputation si t'as les carters qui vont bien avec sinon..et puis c'est un cylindre "trop lineaire" pour ma part! je vois que tu n'a plus ton g3?????? tu a quoi maintenant???car moi jai eu beaucoup de pots et a chque fois j'ai été déçu et je suis revenu a mon bon vieux g3!!! c'est pour te dire: avec mon kit bidalot rr, le pot bidalot rr tournait beaucoup moin bien que le g3!!!
Maintenant j'ai un leovinci
.
Sinon, merci pour les conseils ventil