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antiparasite qui touche le cadre!
Publié : mar. août 30, 2005 7:42 pm
par pier
Bonjour a tous! Voila sur ma 41 j'ai un problème qui me saoule! L'antiparasite touche le cadre, il est meme abimé! Pour l'enlever je suis obligé de reculer le moteur
. Donc je voulais savoir si ça le faisait à d'autres? C'est peut etre aussi ma courroie qui est trop longue? Si vous avez des photos de vos moteurs aussi ça serait pas mal pour m'aider à comprendre! merci
Publié : mar. août 30, 2005 8:06 pm
par OizO
oui sa le fait a un copain qui a une courroies 782*15, plus longue que certaine origine, donc on est obliger de pousser le moteur plus loin ... on a mis un antiparasite de tronsoneuse a un moment (caoutchous petit) mais c'est pas très efficace
Publié : mar. août 30, 2005 8:08 pm
par lanos
moi sa m'a fait pareil avec une couroi assé usé,j'ai racheté une cranté neuve,l'antiparasite passe tout juste! et le miens aussi est abimé maintenant!
Publié : mar. août 30, 2005 8:16 pm
par GTadi
moi ça me le faisait avec ma culasse Malossi, mais depuis que j'ai une culasse Bidalot, plus de problème !! y a bien 1cm au moins entre l'antiparasite et le cadre...
PS : on dit antiparasite qui touche
le cadre
Publié : mar. août 30, 2005 8:24 pm
par birout a zaile
moi aussi sa me le fait
Publié : mar. août 30, 2005 9:26 pm
par Rastaf'
Arf... Probleme recurent sur les MBK
La seule solution est d'emboutir le cadre à cet endroit (enfin si on peut appeler ca une solution...)
Publié : mar. août 30, 2005 9:49 pm
par DataMAX
Ba ouais, fallait prendre Peugeot
Publié : mar. août 30, 2005 10:04 pm
par lanos
ola di pas sa! c'est ptete le seul avantage avec peugeot
Publié : mer. août 31, 2005 9:45 am
par pier
GTadi a écrit :moi ça me le faisait avec ma culasse Malossi, mais depuis que j'ai une culasse Bidalot, plus de problème !! y a bien 1cm au moins entre l'antiparasite et le cadre...
PS : on dit antiparasite qui touche le cadre
Merci, j'ai changé
Sinon y'a pas beaucoup de solutions et y'a pas qu'a moi que ça le fait! Merci bien
Publié : mer. août 31, 2005 11:06 am
par gui-gui50v
Moi c'est pareil il touche le cadre....
pour l'enlever j'appui sur ma culasse pour que le moteur rentre un peu et je le retire...
Publié : mer. août 31, 2005 11:10 am
par dédé
ben va chercher la masse pierre et fais un gros éclat dans ton reservoir lol...
okok non on va prendre une méthode plus simple l'antipatate de tronconneuse....
tout pitit tout fin il devrait passer ...
vérifie que tes ressorts mpoteurs tirent bien ton moteur en arrière nmoi sa ne me la fait pas ce genre de trucs peut etre que sa me l'a d'ja fait j'en ai souvenir...
dédé
Publié : mer. août 31, 2005 3:42 pm
par pier
dédé a écrit :ben va chercher la masse pierre et fais un gros éclat dans ton reservoir lol...
okok non on va prendre une méthode plus simple l'antipatate de tronconneuse....
tout pitit tout fin il devrait passer ...
vérifie que tes ressorts mpoteurs tirent bien ton moteur en arrière nmoi sa ne me la fait pas ce genre de trucs peut etre que sa me l'a d'ja fait j'en ai souvenir...
dédé
L'antiparasite de tronconneuse
Avec la pluie, hum! Sinon mon ressort moteur ne tire pas mais pousse! Et il est en butée! Merci quand meme
Publié : mer. août 31, 2005 7:56 pm
par DataMAX
lanos a écrit :ola di pas sa! c'est ptete le seul avantage avec peugeot
Oula t'a jamais fait de comparaison entre les deux toi alors lol
Publié : mer. août 31, 2005 8:58 pm
par dédé
oui c'est pour sa m0ssieur que j'ai oublié de dire que, tu découperas préalablement un morceau de tuyau que tu enfilera sur la porcelaine de la bougie de manière à isoler cette dernière
dédé
Publié : mer. août 31, 2005 9:55 pm
par pier
dédé a écrit :oui c'est pour sa m0ssieur que j'ai oublié de dire que, tu découperas préalablement un morceau de tuyau que tu enfilera sur la porcelaine de la bougie de manière à isoler cette dernière
dédé
J'y réfléchis