voila jai remonter
mon allumage ce matin et en fait il est decaler donc sa ne demar plus. enfait ce kil caller je
pense ke c'est la piece ki vien juste avant de refmer avec le volant magenetique dessu il y a
3 points 2 qui permettent de centrer le volan magnetik et un autre qui je pense sert a caler
cette piece mai la je sais vraiment pa quoi faire! help me plz!!!!!!!
reglage allumage d'origine plz de l'aide
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
l'allumage mbk n'est pas le plus simple a régler ! ( sans
vouloir te décourager !!! )
en fait la "piece" comme tu dis c'est une came , il faut que tu places le piston a 2.5mm du
point mort haut ( 2.5 mm avant le haut en gros ) et a ce moment la , il faut qu'avec la cames
tu règles l'ouverture des rupteurs a 2mm d'ouverture maxi a l'aide d'un jeu de cales. quand
tu as la bonne valeur, tu mets un coup de marteau sur la came pour la bloquer tu remets ton
volant et en avant !!
je ne sais pas si tu as bien compris, c'est pas très simple a expliquer !!!!!!!!!!!!!
vouloir te décourager !!! )
en fait la "piece" comme tu dis c'est une came , il faut que tu places le piston a 2.5mm du
point mort haut ( 2.5 mm avant le haut en gros ) et a ce moment la , il faut qu'avec la cames
tu règles l'ouverture des rupteurs a 2mm d'ouverture maxi a l'aide d'un jeu de cales. quand
tu as la bonne valeur, tu mets un coup de marteau sur la came pour la bloquer tu remets ton
volant et en avant !!
je ne sais pas si tu as bien compris, c'est pas très simple a expliquer !!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par bubu le lun. déc. 13, 2004 6:57 pm, modifié 1 fois.
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
merci bubu mai j'ai enfin reussi a le regler ce matin avant
de partir en cours il etait temps. en fait jai reculer le piston environ de 1 a 2mm cetai a vu
d'oeil et apres plusieurs essais c'était bon. pour la came je lai positionner et tourner ver la
droite jusqu'a ce que sa arrive au moment ou le rupteur s'ouvre mais justa avant qu'il
s'ouvre. puis coups de marteau pour lecart entre les rupteur il faut mettre 0.4mm avec le jeu
de cale. Par contre pour demarrer a froid faut que je pousse plus qu'avant mais mon prof de
physique m'a dit que ce reglage me donnait un pleu plus d'allonge mais que le matin c'etaot
plus galere pour demarrer. sa tourne pluto bien je dois dire et par ce temps sa réchoffe un peu
de pousser
de partir en cours il etait temps. en fait jai reculer le piston environ de 1 a 2mm cetai a vu
d'oeil et apres plusieurs essais c'était bon. pour la came je lai positionner et tourner ver la
droite jusqu'a ce que sa arrive au moment ou le rupteur s'ouvre mais justa avant qu'il
s'ouvre. puis coups de marteau pour lecart entre les rupteur il faut mettre 0.4mm avec le jeu
de cale. Par contre pour demarrer a froid faut que je pousse plus qu'avant mais mon prof de
physique m'a dit que ce reglage me donnait un pleu plus d'allonge mais que le matin c'etaot
plus galere pour demarrer. sa tourne pluto bien je dois dire et par ce temps sa réchoffe un peu
de pousser