Le meilleur reste le Doppler, pour tout ce qui n'est pas énormément puissant (haut dans les tours, je dirais <8000tr/min)ogravt a écrit :Question:Quel pot monteriez-vous sur ce type de cylindre?
cylindre de fox
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
ogravt a écrit :Salut a tous ,
Pareillement j'ai acheté un piston/cylindre de fox que j'ai monté sur des carters axwin (transfers larges) ,l'alignement des transfers et parfait .Donc trés peu de retouches à faire,si ce n'est que pour enlever les defauts d'usinages.Personellement je n'ai pas eu le probleme "piston qui dépasse" ou du moins trés peu et en mettant le joint de culasse le probleme était résolu.J'en suis trés content.
Question:Quel pot monteriez-vous sur ce type de cylindre?
PS: b-slayer quel gicleur a tu dans ton carbu de 15 ?
perso j ai un gicleur de 72 mais il doit etre un poil riche
et pour le pot ben j ai un conti chr (le meme que le gianelli black gun)
mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade
je dois dire que mon doppler s'accorde bien avec le cylindre de fox...
arrivé a une certaine vitesse, le pot fait son effet, et la mob raccelere de plus belle...
par contre, si tu cherches de l'acceleration plus que de la pointe, le kenji a pompe est parfait aussi avec ce cylindre...
++
arrivé a une certaine vitesse, le pot fait son effet, et la mob raccelere de plus belle...
par contre, si tu cherches de l'acceleration plus que de la pointe, le kenji a pompe est parfait aussi avec ce cylindre...
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103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
Salut,
Pour l'instant j'ai un ninja g3 en mauvais état.J'ésite entre le conti chr et le doppler(qui est assez cher je trouve) ,niveau sonore ca donne quoi?
Niveau accords que vaut le conti?
Pour l'instant j'ai un ninja g3 en mauvais état.J'ésite entre le conti chr et le doppler(qui est assez cher je trouve) ,niveau sonore ca donne quoi?
Niveau accords que vaut le conti?
Cadre:103 RCX;Culasse d'origine;Cylindre FOX ;Carters Axwin luxe;Allumage cdi;Carburation Ø15;Clapets Conti;Pot Conti CHR...
Remplacement fourche
Remplacement fourche
niveau bruit le conti est bien, il est performant (avis perso, mais je sais que son rendement plait a beaucoup) et silencieux, enfin ce qui est marrant c est que plus ton moteur monte en regime et proportionellement moins il est bruyant....je sais pas comment ils ont fait mais ca marche
sinon pour le regime d accord, je sais pas mais demande sur le forum, des infos sur ce pot ou sur le gianelli black gun, car ce sont les memes a l etiquette de la marque pres....mais pas au prix pres par contre...
sinon pour le regime d accord, je sais pas mais demande sur le forum, des infos sur ce pot ou sur le gianelli black gun, car ce sont les memes a l etiquette de la marque pres....mais pas au prix pres par contre...
mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade