bonjour , voilà ,
je voudrais comparer ma cale d'allumage car je trouve que ma cloche bouge beaucoup des qu'elle est un tout petit peu extraite avec mon extracteur , j'avais ennoncé mon problème déjà sur le forum , puis on en avait aboutit à l'allumage ,,, parceque j'ai re -fait un tour tout à l'heure et j'ai regardé aucune fuite ... mais vrément pas !... lol ... les votres sont -elles plus grandes (je parle des cales bien évidemment ) parceque mon encoche sur le vilo. est un peu grande ,,, c'est comme sur le Alfaerre ...
et pour comparer un peu à un anti-parasite ...
Question sur la calle d'allumage 103 mvl
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- bidouilleur
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Question sur la calle d'allumage 103 mvl
103 mvl full origine
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- bidouilleur
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si tu es d'origine, remet la clavette, car elle te permet de remonter ton allmage sans le regler (ca se fait tout seul avec la clavette...)
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
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poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
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c'est normale que ta cloche bouge autour du vilbrequin apres extraction, ca ne pose aucuns problemes c'est un montage conique. et effectivement puices que tu est d'origine remet la c'est le callage qui va le mieu avec ton moteur.
la clavette n'a pas pour role de maintenir la cloche en position si tu prefere (meme si ca aide, vive les allumages qui se dereglent tout seuls parce qu'on a pas assez serré)
mais seulement d'indiquer le reglage d'origine si tu veut
la clavette n'a pas pour role de maintenir la cloche en position si tu prefere (meme si ca aide, vive les allumages qui se dereglent tout seuls parce qu'on a pas assez serré)
mais seulement d'indiquer le reglage d'origine si tu veut