bidalot vs gianelli

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jason
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bidalot vs gianelli

Message par jason »

salut
qu'et-ce-qui changerai si je mettrai un gianelli plutot qu'un bidalot a part le prix?
merci pour vos reponses
++

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ba la marque :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2:








Bon plus sérieusement dis nous ce que tu attend qu'on te réponde parce que là ca veut rien dire ce que tu as mis

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OizO
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Message par OizO »

regime d'accord, plus haut pour le gianely que pour le bidalot RR et plus haute le RP que pour le gianely

vinc
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Message par vinc »

en gros si tu veux vraiment de la pointe, prend le gianneli ou le rp (plus dure a trouver) autrement le rr, pour un peu plus de polyvalence.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

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OizO
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Message par OizO »

sa depend de sont moteur en fait ...

jason
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Message par jason »

moi je veu plus de pointe
là je me tape un 80 90km/h (compteur voiture)
avc un cylindre airsal d'origine
clapet carbone
carbut pipe de 15(gigleur de 72)
vario d'origine
et là j'ai un pot ninja vieu model et il est carement mort alors je veux le changer!
gianelli=~98€?
bidalot rr=~113€?
et question estetique je preferere quand meme le gianelli pour sa couleur
et coter bruit le quel est le plus silencieux?
merci a tous

doctox
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Message par doctox »

sur ma brelle a moi ,j'ai acheter un giannelly ,et bien j'en suis content!sa te fait gagner une pointe de malade mais tu perd en accel ,alors mets si un carbu de 17.5 ou met une courronne plus grande ,sinon niveau bruit le BG est exellent!discret et plus tu vavite plus il fait moins de bruit (sa j'ai jamais compris pourquoi..en tout cas mon pot..)
je pense que bidalot est bien mais pour une config plus poussé peut etre ?
....ImageImage

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OizO
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Message par OizO »

si tu garde le meme moteur (airsal) je prendrai le bidalot RR

jason
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Message par jason »

bon ba je suis bien vert
ma mere veux pas que j'achete de pot a ce prix là
je vais donc prendre le kenji
mais le kenji a pompe vas mieu que le kenji dust? car moi je prefere le kenji dust pour son look (ras de terre)
merci pour vos reponses
++

pier
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Message par pier »

Euh, tu peux en trouver des kenji dust?
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

jason
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Message par jason »

ba je sais pas j'ai un magazine"mob magazine" et il y a une page de commande " la becanerie" et ya le pot kenji dust et le kenji a pompe je voulais donc savoir le quel etait le meilleur

pier
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Message par pier »

jason a écrit :ba je sais pas j'ai un magazine"mob magazine" et il y a une page de commande " la becanerie" et ya le pot kenji dust et le kenji a pompe je voulais donc savoir le quel etait le meilleur
Le kenji dust n'est plus fabriqué il me semble! Il a quel age ton magazine?
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jason
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Message par jason »

ha ok
ouai c'est vrai que mon magazine est ancien lol
il est de spetembre 2002
lol :lol:

pier
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Message par pier »

Il te reste plus que le kenji a pompe. T'as pas une photo de ton ninja?
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

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jason
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Message par jason »

non
mais si tu es interresser je peux en faire c'est toujours possible:lol:

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